Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
cannelle
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
jojogwada
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
Cocotte57
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
isa4enfants
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
patty44600
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
claudie8562
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
mimi120387
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
PETITEFEE
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
same
nouvelle sur le forum Poll_leftnouvelle sur le forum Poll_centernouvelle sur le forum Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilicapucine
Bavard
Bavard
lilicapucine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : 56550 belz
Emploi : conseillère de vente en bricolage
Opération : début de parcours, 1er RV le 3 septembre
Date d'inscription : 03/09/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

bonjour à toutes et tous,

je viens de m'inscrire sur le forum et très heureuse de pouvoir parler avec des personnes de ma région.

j'ai mon premier rendez-vous jeudi et j'en suis très heureuse mais aussi angoissée de lire les long parcours de tous.
enfin cela fait un an environ que j'envisage de me faire opérer mais seulement trois mois que j'en ai parlé à mon mari et mon médecin qui m'a conseillé un chirurgien sur vannes.

j'étais libérée de pouvoir en parler à mon mari, j'appréhendais sa réaction mais il est Ok !!!
je sais que cela va être long, mais une fois opérée et les kilos qui fondent cela doit être super.
j'ai fait plusieurs régimes mais à chaque j'ai repris le double, alors stop les régimes yoyo.

voilà, en tout cas je suis heureuse d'avoir trouver ce forum et peut être si quelqu'un habite près de chez moi, nous pourrions nous rencontrer etdiscuter de l'évolution de notre "parcours de combattant".
A bientôt à tous



Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

bonsoir,!!!

je ne suis pas de ta région!!! mais nouvelle aussi sur ce forum... et j'essaie de m'intégrer!!!

on en est tous et toutes là avec nos régimes!!!! je vois que tu as vu ton chir! alors???

selon l'outil que te réserves le chir, tu pourras trouver des sujets ici...;


bon courage pour ton parcours et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lilicapucine
Bavard
Bavard
lilicapucine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : 56550 belz
Emploi : conseillère de vente en bricolage
Opération : début de parcours, 1er RV le 3 septembre
Date d'inscription : 03/09/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:30

et oh!! il n'y a vraiment personne du morbihan, je suis allée à mon rendez_vous hier à la clinique océane et je suis vraiment déboussolée pleure

le rendez-vous me laisse dans l'incertitude compléte, si une personne avait des renseignements sur la clinique océane

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mimi56
Nouveau
Nouveau
mimi56


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : VANNES
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 12/09/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:14

bonjours!
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je commence mes demarche en vue d une opération également.
Je n ai pa encore rencontré de chirurgien pour l'instant mais je compte m'orienter vers la clinique O.. à vannes égelement. C'est une clinique que je connais par le biais d'autres opérations que j'ai pu avoir et par des membres de ma famille qui y sont suivi aussi.
J'ai beaucoup confiance en cette clinique alors j espere que je pourrais m'y faire opérer mais le parcours est encor long!!
j espere que ca c bien passé ton premier rendez en attendant des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
lilicapucine
Bavard
Bavard
lilicapucine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : 56550 belz
Emploi : conseillère de vente en bricolage
Opération : début de parcours, 1er RV le 3 septembre
Date d'inscription : 03/09/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:51

bonjour,

depuis mon 1er RV je suis allée sur le forum de l'association obésité bretagne sud, c'est le chirurgien qui m'a donné leur coordonnée. depuis je ne suis plus inquiète, les personnes qui ont été opéré par lui en sont très contente.
j'ai mon rendez-vous avec le spy lundi prochain et avec nutritionniste le 12 octobre.
une fois leurs résultats je dois reprendre rendez vous avec le chirurgien pour faire la demande préalable de la cpam.
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
caroline35
Nouveau
Nouveau
caroline35


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : saint lunaire
Emploi : auxiliaire de vie
Opération : en attente du feu vert de mon chir pour une sleeve
Date d'inscription : 18/09/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:20

bonjour
je me pesente caroline je suis de bretagne
j'ai eu un anneau en 1996(-30kg) qui a tres bien fonctionner sans etre gonfler Cool , puis en2003 je l'ai retirer sous la persistance de mon mari qui en avait marre que je vomisse .et voila maintenant kilo revenue avec surplus, Confused j'ai vu le chir pour une sleev mais n'etant pas suivie par une nutritionniste il m'envoie en voir une et ensuite il me dira si je suis apte a rentrer dans le Protocol rendez vous pris avec la nutritionniste le 28/09 c'est reculer pour mieux sauter . mais bon de toute façon au prochain rendez vous avec le chir, j'irai avec des courriers de mes docteurs pour m'appuyer
merci3 pour ce forum et je trouve ça supers de trouver des personnes de notre region merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.valleelesaignoux
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: