Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
cannelle
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
jojogwada
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
patty44600
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
claudie8562
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
mimi120387
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
same
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...

Aller en bas 
+11
Fannye
kristy972
pepette59210
mammour
vero08
capuciel
cannelle
carole73
lilie95300
karine1780
emeline62122
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:25

vero: dans l'idéal 65-70 KG Donc encore un petit 20kilo mais je dit bien dans l'idéal 10 kilo se serait déja bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette59210
Nouveau
Nouveau
pepette59210


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/12/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:59

coucou je suis nouvelle je suis anneauté depuis le 1octobre 2012 poid de depart 11kilos pour 1m71 et la je suis a 93kilos (sur ma balance) serrer a 7cc et les aliment on du mal a passer bcp de blocage et dc de vomissement
Revenir en haut Aller en bas
kristy972
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 95
Opération : anneau le 3/4/13
Date d'inscription : 14/03/2013

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:30

Salut les filles

Je tape un peu l'incruste... lol

Voici mon histoire

J'ai 26 ans je me suis faite opérer le 3 avril 2013 il ya 24 jours je peser 114kg pour 1m62

je me retrouve dans un peu tous vos messages

hier 1er rdv avec le chichi après mon opération soit 23 jours après mon opération et -10kg tous rond oui oui 10kg en 26 jours trop contente new3

et 1er serrage à 4

Alala comme dit Emeline les 10 kg en moins je ne les voit pas mais ma balance me le rend bien!!

Pour le moment ce n'est que le début pour moi mais si vous avez des questions je suis toute ouiii pour vous répondre

Moi au 1er abord mis à part l'opération en elle même ma peur c'étais la peau qui tombe la nutritionniste que j'ai vu avant hier ma bien rassurer et ca dépend des personne et des activité aussi elle ma dit un massage aussi dans les endroit tel que les entre jambe les bras et le ventre et un plus ...

je me peserait tot les debut de semaine si vous voulais savoir mon avancer

Voili voilou

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 367685061a61e765ec3ae168c3d22221
Revenir en haut Aller en bas
Fannye
Nouveau
Nouveau
Fannye


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2015

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:09

emeline62122 a écrit:
a ok moi j'ai eu une grossesse egalement la peau tombe aussi mais il y a des conditions particuliéres? comment sa se spasse exactement?
J’ai eu droit à la prise en charge après un RDV avec le médecin conseil de la sécu. Il a juste constaté que j’avais un tablier disgracieux (peau qui couvre le bas du ventre)...  Toutefois, le mieux est de prévoir une bonne mutuelle car les dépassements d’honoraires sont énormes (1180€).

Personnellement, j’ai fait des devis sur Mutuelle-Pas-Cher.fr pour trouver ma mutuelle à un tarif raisonnable… elle m’a sauvé en remboursant une bonne partie des frais.

Voila tout. Bonne chance à toute !
Revenir en haut Aller en bas
mariposa 69
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 10/10/2015

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:47

Bonjour,
comment se passe vos repas après plusieurs moi avec l'anneau.
Les quantités, les choses qui ne passent pas, si beaucoup de vomissements, arrivez vous à prendre vos repas en famille?

Je suis candidate pour l'anneau mais toutes ces questions m'interpellent...





Revenir en haut Aller en bas
juls
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/01/2016

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:26

Bonjour à tous,

Moi je suis désespérée... opérée depuis fin octobre, resserrée a 3cc et a peine 5kg en moins et encore ca m'arrive de reprendre.
Je suis partie de 90kg et j'aimerai atteindre les 60 mini... plus je préférerai mais bon...

J'ai rdv le 5 fevrier, je vais me faire resserrer, mais je déprime de perdre aussi peu...

Je sais pas si c'est normal ou pas... et au bout de combien de cc on perd vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Saidadada
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Opération : Anneau pour mi octobre
Date d'inscription : 23/09/2016

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:19

Cc tout le monde
Je me fais poser la anneau le 12 octobre et voudrais avoir quelques expériences
Savoir comment s est passé l après bloc le retour à la maison
Car moi je me fais opérer le matin et je ressort le soir même
Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Saidadada
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Opération : Anneau pour mi octobre
Date d'inscription : 23/09/2016

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:46

Je voudrais dialoguer avec des personnes ayant eu l anneau merci je me fais poser l anneau le 12 octobre merci
Revenir en haut Aller en bas
Saidadada
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Opération : Anneau pour mi octobre
Date d'inscription : 23/09/2016

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:47

Je voudrais dialoguer avec des personnes ayant eu l anneau merci je me fais poser l anneau le 12 octobre merci
Revenir en haut Aller en bas
kikilucas
bavard intarissable
bavard intarissable
kikilucas


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : Sud-Essonne (17 de coeur...)
Emploi : secrétaire/comptable-Assistante de direction (Ancienne Auxiliaire Puéricultrice et Aide-soignante)
Loisirs : ma famille... Lecture,rando et travaux manuels
Opération : Départ le 6/5/15
Sleeve le 21/9/15
Pertes: 38.6kg
4 kg pré-op,
34.6kg sur 1 an!
Date d'inscription : 26/03/2015

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:22

Bonjour Saidadada, je n'ai pas eu d'anneau mais une sleeve, je pense que tu devrais créer un post pour toi, sur ton futur anneau, ce sera plus simple pour dialoguer.
En attendant je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle anneauté
» nouvelle inscrite depuis peu
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: