Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Poll_right 
cannelle
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

C'est parti pour une nouvelle LISOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin
Opération : Bypass fait le 17 septembre

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

Merci Laetitia et Same, mais vous avez toutes les deux un très beau parcours avec une belle perte également surtout toi Same tu es une véritable killeuse lol
Moi aussi ça me saoule ces douleurs à l'estomac là pour le moment je n'ai pas mal mais jusque quand ?
Laetitia ´ j'espère que tu as pu profiter de ton week end pour te reposer un peu et au fait cocotte il faut mettre ta réglette à jour .....

Bon préparatifs de Noël à tous

Joyeux Noël

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prof59
bavard intarissable
bavard intarissable
prof59

Féminin
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : lecture, de bons films, natation, vélo
Opération : By pass effectué le 24/07!
Pertes : poids de départ 126.7kgs
mois 13 : 89.8 soit perte de 36.9kgs

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

Coucou ma belle, de joyeuses fêtes à toi! Gros bisous!
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976

Féminin
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

bonsoir lisou

Tout d'abord félicitation pour ta perte c'est super !!!

sinon pour les douleurs d'estoac je suis pareil ça s'en vas et ça revient !! comme la chanson et je suis toujours sous inexium et motylium.

Je te souhaite de passer un Joyeux Noêl en famille

A bientôtC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 832545
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:50

Passes de bonnes fêtes lisou!!!

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 832545
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : by pass le 17/09/2012

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:23

Salut ma belle comment ça va ? Noël c'est bien passé ? Bisous
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:09

Merci les filles pour votre passage sur mon suivi en espérant que vous avez passé un bon Noël

Moi j'ai passé un excellent Noël en famille et le repas qui traîne sur la longueur me va bien , en effet j'ai goûté à tout en très petite petite quantité et byby à bien supporté, pour ce qui est de la balance c'est une autre histoire ....lol et en plus pas de sport pendant 15 jours car fermeture de la piscine pendant les vacances

Bisous
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

Et bien aujourd'hui , jour de pesée moins 1.100 kg malgré les excès et le manque de sport , mais il faut dire qu'hier midi j'ai encore fait un méga blocage et du coup je n'ai rien avalé de la journée , rien ne passait pourquoi ? car aujourd'hui j'ai repris une alimentation tendre ( ratatouille + ommelette) et ça a été

Sinon quelqu'un connait-il un traitement local pour la chute des cheveux car je commence à en perdre beaucoup et en traitement oral , ça fait pousser les poils aussi et je suis déjà très brune et très poilue MDR je ne vais pas en rajouter redno

Un bon réveillon de fin d'année à tous

Bisous
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

Bravo pour ton kilo 100 de perdu lisou!!!

Moi je prends du "forcapil" 2 géllules par jour pour la chutte des cheuveux et ce depuis la sortie de la clinique. Je fais un tt de 4 mois mais je les perds un peu mais ça va.

Bon réveillon du nouvel an à toi aussi!!
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:03

Bravo Lisou pour ton kilo perdu !!

Moi aussi j'ai des jours où tout passe et je ne sais pourquoi il y a des jours ou je ne garde presque rien mais heuresement pour moi ils sont assez rare car après j'ai super mal à l'estomac tu fait de vomir.

Je te souhaite de passer un bon reveillon de fin d'année.

Gros bisous
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:55

merci Same et Kikou

kikou,moi c'est exactement comme toi et ça devient de plus en plus rare aussi , heureusement

Bon réveillon à vouis aussi

bises
prof59
bavard intarissable
bavard intarissable
prof59

Féminin
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : lecture, de bons films, natation, vélo
Opération : By pass effectué le 24/07!
Pertes : poids de départ 126.7kgs
mois 13 : 89.8 soit perte de 36.9kgs

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:31

Coucou ma belle, félicitations pour ta perte et ton repas de Noël qui est bien passé! Pour moi aussi, de tout en petite quantité comme ça traînait en longueur, en revanche pas de perte pour moi, ras-le-bol de ce foutu palier, je ne sais plus quoi faire, sport + repas équilibrés (sauf quelques petits écarts chocolatés...mais bon le palier ne date pas des fêtes). Enfin, j'espère qu'il finira par céder, je n'ai pas fait de bypass pour peser un quintal, lol! Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent réveillon de Nouvel An. A demain pour les voeux. Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:10

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 2013-m11
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:39

Marie, un bon réveillon à toi également , tu l'auras en 2013 ce fameux palier, ne te décourage pas ma belle
Pleins de bisous

Nath, merci et une bonne année à toi aussi

Bisous
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:25

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 604431Lisou!!!
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:15

Merci Same, je commence mal l'année car j'ai la grippe,je suis au lit avec 40 de fièvre ,je n'arrive à rien avalé,cette nuit je suis allée quand même chez mes amis mais je n'étais vraiment pas bien et le peu que j'ai avalé est repassé aussi vite, je n'arrive même pas à prendre un médicament ,je suis encombrée......bref la totale

Bisous et bonne année à toi
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 471984
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne

Féminin
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:20

Lisou, soignes toi bien et reste au chaud... si tu n'arrives pas à boire peut être avoir recours à un médecin...? j'espère que tu es entourée..

et pour les cheveux, j'ai moi même un problème hirsutisme et donc je verrai ma dermato...le chir m'a dit de favoriser protéines au max pour palier un max à cette chutte probable ...

des bisous, bon courage...
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

Bonne année ma poulette!! Soigne bien ta grippe.. Bisous
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

Coucou à tous

Quelques news car en ce moment je ne trouve plus le temps de venir sur le fofo et ça me manque

J'ai un énorme retard dans mon boulot ,je suis hyper fatiguée et je me sens dépassée , je ne sais pas si c'est à cause de la grippe que j'ai faites , je suis débordée pour rien et j'ai toujours les larmes aux yeux......et j'ai l'impression de ne pas avancer et pour tout arranger je pars demain en formation pour 3 jours!!!!

La bonne nouvelle c'est que la semaine dernière j'ai perdu 1.1 kg et voilà je ne suis plus obèse mais juste en surpoids ça fait plaisir

Quand à mes douleurs d'estomac , pour le moment elles se sont calmées, pourvu que ça dure!!!

Je n ai pas fait de sport depuis 3 semaines car la piscine est fermée et ça me manque aussi car celà me permet également de me vider la tête

J'espère que la semaine prochaine j'y verrais plus clair afin de passer sur vos suivis mais vu le retard que j'ai et celui que je vais encore prendre......c'est pas gagné!!

bisous
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

Bravo lisou pour être enfin en surpoid et pour le changement de dizaine,

Ca fait bizarre de se retrouver en surpoid moi je voudrais bien changer de dizaine mais c'est pas encore je stagne un peu en ce moment !!

Tu as de la chance que tes douleurs d'estomac se sont calmées car moi je suis tranquille cinq jours et ça recommence pour deux ou trois !!

Pense à te reposé bisous
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Bon courage tite Lisou pour ton taf et ta formation!!! et bravo à toi pour ton surpoids!!!! (ya que sur ce fofo qu'on dit "bravo" au surpoids!!!mdr!!!) grosse bise à toi!! et sèche tes larmes tout va bien se passer!!
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Salut ma belle, je pense qu'on a un revers de l.operation en ce moment... Je suis HS aussi et moi aussi les larmes me montent... Peut être le contre coup? Et encore j'ai pas eu de grippe moi !! J'essaie de t'appeler bientôt. Bisous
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:26

Bonjour à tous

me voici de retour après avoir déserté le fofo un bon moment...........et là sur vos suivis j'ai tellement de retard que je ne sais pas si j'arriverais à rattrapper!!!!!
J'ai des hauts et des bas et j'ai surtout de grosses difficultés à m'alimenter correctement, en effet je mange très peu et je vomis souvent est ce le stress ? la peur de bloquer ? la viande ne passe absolument pas et j'ai peur de manger et c'est un cercle vicieux
Donc je repasse une fibroscopie ce vendredi et on verra
Sinon côté poids je perds bien mais à quel prix...je suis toujours fatiguée, stréssée et déprimée, je perds mes cheveux par poignées
Par contre je suis super heureuse de ma taille (42) et je me sens mieux dans mon corps

Je pense souvent à vous même si je n'arrive plus à vous suivre

Laetitia je vais essayer de te rappeller cette semaine

Marie , je te tiens au courant des résultats vendredi

bisous à tous

Au fait mon suivi n'est pas dans la bonne rubrique, il faut que je demande à Canelle pour me le déplacer
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:25

Bravo pour ton 42!!!
Tu nous tiendras quand même au courant pour ta fibro!!
Moi la viande ne passe plus non plus!!
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012

Féminin
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

ma pauvre Lisou ! je suis désolée pour toi !!!

pour la viande moi très peu passent comme le poulet ca c'est ok, l'échine de porc c'est ok, le filet de boeuf ok mais meme le steack haché ça passe pas lol ! par contre tu peux manger du poisson, du jambon de l'oeuf ?

courage Lisou pas facile pour s'adapter à byby mais peut etre que ta fibro montrera un dysfonctionnement qui j'espère pourra être réglé pour ton comfort !

Gros bisous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 12 Icon_minitime

C'est parti pour une nouvelle LISOU
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant