Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve en Tunisie
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Poll_right 
cannelle
C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Poll_leftC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Poll_centerC'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

C'est parti pour une nouvelle LISOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin
Opération : Bypass fait le 17 septembre

C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:55

Merci Leslie d'être passé sur mon suivi, je vais aller voir le tien mais je ne sais plus où donner de la tête tant j'ai de retard (il ne faut pas s'absenter longtemps du fofo pour être larguée!!!!)
le problème c'est que je suis écoeurée de poisson et d'oeufs, j'en ai trop mangé .. ...et le jambon c'est trop sec et ça ne passe pas
Pour le moment je mange de la soupe ,il n'y a plus que ça qui passe mais je ne vais pas me nourrir de soupes tout le temps!!
Comme tu dis c'est pas facile mais je ne regrette pas car je me sens tellement mieux dans ma vie et dans mes gestes au quotidien mais parfois j'ai peur quand même car je mange vraiment quasi rien , bien sur j'essaye de manger du fromage pour les protéines avec ma soupe mais je suis inquiète quand même , j'espère que la fibro m'en dira plus mais je suis une grande stréssée et je crois que ça n'arrange rien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012

Féminin
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:55

Je comprends ton écoeurement quand on mange la même chose pas simple. Alors il faut attendre les résultats de la fibro pour comprendre. Après tu sais que les bypassées certaines ont de grosses difficultés par la suite avec la viande ça on le savait mais bon on espère toujours que ça tombera pas sur nous. Par ailleurs, je suis comme toi je ne regrette absolument pas cette opération même si tu vois là j'ai eu des soucis pour guérir d'une simple grippe car trop fatiguée et carencée et les médicaments qui sont mal absorbé ! bref je vais m'en remettre mais parfois dur au moral. Néanmoins je m'aime plus qu'avant, m'habiller redevient un plaisir ! je suis sur que toi aussi tu dois revivre pour cela.

Je t'envois plein de bisous, occupes toi bien de toi et surtout tiens nous au courant pour les résultats de ta fibro hein !!!
Bises
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

j'espère que la fibro apportera une explication à tes problèmes.
kikou1976
Langue pendue
Langue pendue
kikou1976

Féminin
Emploi : en recherche
Loisirs : lecture, balade, tv internet
Opération : Mai 2009 : anneau gastrique
Avril 2012 : ablation anneau infection nosocomiale
06/09/2012 : rdv anesthésiste
24 septembre 2012 : mini bypass

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

Ho ben ma Lisou j'espère que cela vas mieux aller pour toi, de gros bisous en attendant ta fibro...
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

Essaye de manger des soupes avec du vermicelle ou des soupes chinoises avec des nouilles chinoises dedans!! moi ça sa passe!!
Bon courage!!
lefrestelu
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : by pass le 17/09/2012

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

Salut poulette tiens moi au courant pour ta fibro.. Plein de bisous à très bientôt
lisou59
bavard intarissable
bavard intarissable
lisou59

Féminin
Opération : Bypass fait le 17 septembre

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:33

J'ai ouvert un nouveau suivi car le mien n'était pas dans la bonne rubrique et on avait du mal à me retrouver et impossible de le déplacer

Voici le lien: http://gastro-plastie.forumactif.com/t11558-suivi-de-lisou59#390619

A très vite sur mon nouveau suivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour une nouvelle LISOU   C'est parti pour une nouvelle LISOU - Page 13 Icon_minitime

C'est parti pour une nouvelle LISOU
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13