Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Poll_leftplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Poll_centerplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Poll_right 
cannelle
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Poll_leftplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Poll_centerplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

plus je perd mes kg plus je perds mon moral......

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin
Opération : Février 2004 : Pose de l'anneau gastrique
21 Février 2011 : Serrage de mon anneau gastrique (c'est compliqué...)

plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Empty
MessageSujet: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

Coucou tout le monde ! voilà tout est dis dans le titre ! je comprend pas d'ou viens ce spleen mais en ce moments c'est compliqué j'ose plus posté car vous êtes telement positf dans vos post que j'ai pas envie de cassé le délire quoi que j'écrive ça ne sera pas naturel.....
Beaucoup de monde autour de moi me félicite , m'encourage à la sortie d'école des mamans m'aborde pour me féliciter c'est dingue et moi je me sent telemnt grosse (surement parceque je le suis encore) mais bon c'est bizarre je veu pas faire mon caliméro mais c'est dure dur en ce moment.....
je sais pas y a t il parmis vous des personne qui on toujours été forte? Car du loin que je m'en souvienne ma plus petite taille était le 50! et comment vivez vous la perte de tout ce poids?
Merci par avance de votre intêret....bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:30

Mince ? je l'ai jamais été non plus ...
A 20 ans, je faisais 128 kgs ...

Là, j'ai perdu 25 kgs, çà me fait plaisir et en même temps je me dis que quand j'arriverai en dessous des 100 kgs, je me reconnaîtrais plus.
La dernière fois que j'ai vu mon chir, il m'a dit que le plus difficile serait de gérer le regard des autres et que pour çà, on pourrait avoir besoin d'un psy.
Dans le passé, j'avais vu une psy comportementale pour d'autres raisons et çà m'avait fait un bien fou.
Donc, si ce même spleen que toi m'arrive dans le futur, j'irai certainement la voir.
bourikette
Langue pendue
Langue pendue
bourikette

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cuisine,natation,dessins,peintures et sculture
Opération : Je me fais opérer le 26 septembre 2012 d'une sleeve

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35

bon moi je ne me suis pas encore fait opérer mais ton sujet m'a attiré car j'ai peur de trop maigrir, car je ne me suis jamais vu mince (si j'y arrive,lol) mais je te comprend car j'ai eu autour de moi des personnes qui ont mal vécu leur pertes de poids et parait il que ça arrive! Je pense que tu devrais en parler avec ton psy! Tu sais moi aussi je me suis posé pleins de questions car je voyais beaucoup de monde heureux de se faire opérer et moi j'étais plus angoissé qu'autre chose!! Je me disais pourquoi moi je n'ai pas si hate que ça (même si je pense que c'est positif sinon je ne le ferais pas) mais tout le monde ne réagit pas pareil et peut etre que d'autres personnes n'ont pas osés le dire comme toi! Aller courage et je pense que tu as peut etre marre qu'on te félicite mais j'en pense pas moins! Est ce que tu t pri en photo pour te voir réellement? car une amie, s'est vraiment aperçu de sa perte de poids qu'après des photos et encore, mais ça peut aider!
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:48

Merci beaucoup les filles pour vos messages! en faite tant que j'étais dans "mes kg" c'est à dire autour de 120 j'étais contente ça faisais déja 30 kg de perdu alors c'était top puis arrivé autour de 110 c'étais cool , nouveau puis maintenant que je m'approche dangereusement des 99 kg là ça fait bizarre! déjà je suis super déçu car je m'imaginais plus mince à ce poids! je sais que chaque corps est différent mais je ne peu pas m'empecher de comparer avec les photos du post avant/après et il y a des filles à 100 kg qui sont juste MA GNI FIQUE !!!!!
bourikette
Langue pendue
Langue pendue
bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:05

Mais elles ne font peut etre pas ta taille! Et puis c'est toi qui dit que tu n'es pas magnifique! Tu n'es peut etre pas réaliste car tu n'as pas le moral! Je pense que si ton entourage te félicite,c'est que ça se voit!Moi je sais que je ne serais jamais vraiment mince car j'ai un gros squelette donc je me comparerais pas trop, mais de me rapprocher de mon objectif,me satisfera! On est pas toutes pareilles!
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

Ce que tu me dis est très sensé !!!! mais en ce moment j'ai du mal à être lucide! c'est peut être une étape comme une autre et qui passera! merci! bizzzzzzzzzzzz
bourikette
Langue pendue
Langue pendue
bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

Elle passera, je te le souhaite!bizzzzzz
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna

Féminin
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

Il y a le regard des autres et cette carapace qui fond. On s'imagine autrement, mais est-ce que le miroir et ce qu'on voit dans notre tête est la même chose?
A 90kg, je me trouvais encore grosse. Maintenant à 115kg et l'opé dans quelques mois, je n'ai qu'une hâte, c'est retrouvé ces 90 kg.

Mais je comprends que tu perdes ton moral avec. N'hésites pas à venir parler car il n'y a pas que de la joie partout. Il y avait eu un post sur la dépression après l'opération, peut-être que cela te concerne? Courage en tout cas !

Et peut-être qu'à 95kg tu te trouveras jolie.
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11

L'image de soi et l'estime de soi est un bon sujet de psycho . Je pense que tu es en pleine chambardement avec l'image de toi car tu n'es pas sûre de toi . Tu penses surement que toi tu n'es pas capable et ne pourras jamais être aussi jolie que d'autres . Je te demande pourquoi ??? Le bonheur et l'estime de soi n'est pas réservé aux autres , toi aussi tu dois avoir ta part , il n'y a pas de raison . Ton surpoids était surement une manière de te protéger du monde extérieur , redevenir dans la norme veut dire que tu rentres de plus en plus dans la société et ça te fais peur . Parles-en à ton psy car il ne faut pas se laisser souffrir inutilement ... new2
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:48

Merci beaucoup Donna pour tes ondes positives!!!! Quant à toi Noam tu m'a scier!!!!! tu as cerner en quelques lignes un aspect enfoui, caché que je n'arrive pas à admettre et pourtant tu as soulever un point important et il faut que j'arrive à surpassé cela! la NORME je n'ai jamais été normal! ce n'est pas naturel pour moi tout ça!!!! et pourtant..... en tout cas MERCI !!!!! Mettre des mots à mes maux va m'aider à avancer!
bizzzzzzz
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Opération : sleeve le 15 juin 2012

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

c'est vrai que noam a eu des paroles très justes, moi aussi je me demande si un jour je serais "normale" et si j'arriverais à m'en rendre compte. Je me suis toujours sentie grosse même à l'époque où je ne l'étais pas encore.
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo

Féminin
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:13

Je te rejoins sur un point, je pensais être plus mince au poids que je fais actuellement !!
Dans ma mémoire (toujours sélective évidemment) il me semblait que quand j'étais sous les 100kg je n'étais pas encore vraiment grosse, juste ronde... et en fait là je suis autour de 93-94 et je suis encore grosse !!
Je pense aussi qu'on ne retrouve jamais réellement un corps de quelqu'un qui n'aurait oas grossi.

Mais heureusement le chemin n'est pas fini et petit à petit tu vas d'adapter à ce nouveau corps pourtant toujours en changement. Si jamais tu fais un pallier prend le positivement, ça te laissera le temps de t'adapter à un certain poids avant de repartir à la baisse.

Quand au regard des autres, je le vois changer un peu mais sans percuter sur le moment... ça va venir ça aussi !

Parler soulage toujours, si le forum ne suffit pas alors n'hésite pas à voir un psy !!
A bientôt Smile
http://carolecreations.over-blog.com
Valou65
bavard intarissable
bavard intarissable
Valou65

Féminin
Emploi : Aide à domicile
Loisirs : ordinateur, cinéma, marche, lecture, écriture
Opération : 29 mai 2012 : anneau gastrique.

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

Salut Lalou !!!

Tout d'abord, tu as bien fait d'écrire ce post. Parce que le forum existe pour ça aussi : les coups de blues, les doutes, les mauvaises expériences....

Pour ma part, j'ai été de "corpulence normale" pendant presque toute ma vie. Je n'ai grossi qu'au cours des 8 dernières années. Mais, je me suis toujours sentie grosse, même quand je rentrais mon ptit cul dans une taille 38 ! Maintenant quand je vois les photos de l'époque, j'ai du mal à me reconnaître.

Depuis l'opération, j'ai perdu 13 kilos. J'suis contente, mais en même temps, dans mon miroir, je fais toujours face à une obèse, parce que je le suis toujours. Et parfois, moi aussi ça me plombe le moral.

Alors je vais te donner un ptit truc qui m'a bien, bien remonté le moral ce week-end : j'ai pris un grand sac et j'y ai mis les fringues que je ne mettrai plus jamais parce que devenues trop grandes. J'suis allée les porter à une borne de la croix rouge, et j'ai tout donné!!!

On n'avance qu'en faisant un pas après l'autre.

Ensuite, effectivement, si ton spleen perdure, ne pas hésiter à aller voir un psy.

Bizzzzzzz
noam
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : assistante familiale
Loisirs : dentelle au fuseau , pergamano
Opération : bypass depuis le 5/4/2012 à La Rochelle(17)

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:33

Mon boulot me fait beaucoup travailler sur le sujet et je peux te dire que tu as besoin de te rassurer !!! Regarde toi et surtout admire toi dans une glace toute seule et OBJECTIVEMENT dis à haute voix ce qui ne te convient pas ; tu auras des surprises , je te jure maintenant tu fais pareil mais en disant à haute voix ce que tu aurais fait ou pu faire pour ne pas mériter d'avoir ta part de bonheur . Je l'ai fait avec un ado qui se rabaissait tout le temps , maintenant quand il doute il s'enferme dans la salle de bain et je l'entends parler tout seul !!!Quand il sort il me dit :"ça va mieux , je me suis parlé".
new2
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

oulala !!!! merci les filles vraiment! c'est rassurant katyminoo de trouver quelqu'un qui ressent la même chose que moi(rapport à l'image que l'on se donne à un certain poids!)Merci valou pour ton témoignage!!! figure toi que j'ai fais le vide dans mes placards en rentrant de vacances car c'est vrai que maintenant je ne ressemble à rien dedans seul prob c'est que j'ai quasi rien à me mettre et j'ai pas trop les finances pour m'habiller en ce moments (rentrée oblige 2 enfants! dure dure!)je me suis quand même fait plaisir la semaine dernière en m'achetant un trench chez cama*** taille 46!!! une marque de mince !!!! du jamais vu! mais réelement aussi loin que je me souvienne j'ai jamais acheter dans ces boutiques!! j'ai hate de perdre encore et m'acheter ce qui me fera plaisir!!!
Ah noam!!!!! ton conseil je l'adore !!!! mais juste à te lire les larmes me monte au yeux! pourquoi?c'est ridicule mais juste à l'idée de me parler .....mais je vais le faire ce soir après le coucher des enfants et je vous tiens au courant en tout cas merci de votre soutien et à toutes les personnes qui ressentent ce spleen n'hésiter pas à poster faisons de cette page notre défouloir...après le post j'me la pète le post j'pète les plombs!!!! lol! merci encore les filles!!!!!bizzzzzzzzzzzz
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

cecilee je voulais te remercier pour ton message mais la reflexion qu'a provoquer cette conversation c'est qu'on doit sortir des étiquettes mince ou grosse en fait il faut qu'on réussissent à s'accepter tel qu'on est......facile à dire.....bizzzzzzzzzzz
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:38

Coucou les filles! c'est officiel je suis passé sous la barre des 100 kg je suis aussi heureuse qu'angoissé!!! mais je veus voir aujourd'hui le verre à moitié plein alors voilà je cours sur mon post sur ma pesé et éclater ma joie! je voulais le partager avec vous! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo

Féminin
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

super !! bravo à toi Lalou, 50 kg de perdu y'a vraiment de quoi être fière !! Smile
http://carolecreations.over-blog.com
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:30

Merci katyminoo pour ton soutien sur les deux post!!!! I love you
babydior
bavard d'honneur
bavard d'honneur
babydior

Féminin
Opération : Fibroscopie le 22 août 2011 ; TOGD et écho abdominale le 23.
RV chir : fait le 5 décembre 2011.
RV anésthésiste : le 13 décembre 2011 (ECG OK).

MON BYPASS EST AVANCE AU 5 JANVIER, 2012 sera MON année !

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Je suis d'accord avec Katyminoo : moi aussi je tourne autour des 90 kg et pourtant je suis encore grosse alors que quand je prenais du poids et que j'ai atteint les 90, je me voyais plus mince. Mais tout est dans l'image de soi. Perso, je ne me suis pas trop vue grossir même si la balance augmentait régulièrement et insidieusement. Du coup, dans ma tête j'étais encore "normale" à 90. Alors que là je me vois toujours grosse même si je me rends compte que je m'affine peu à peu. Y'a une part de fantasme qui entre en jeu aussi. C'est tellement symbolique de passer sous les 100 par exemple, qu'on en attend peut-être un changement plus marquant. Je ne sais pas si je suis très claire ? Hum...
Un conseil : prends toi en photo, on se rend mieux compte des changements. J'étais à un mariage ce we et je viens de voir quelques photos où je suis, eh bien je ne me suis pas dit que j'étais au top, je suis encore un peu "massive", mais je ne me fais plus horreur comme les derniers temps avant l'opération où me voir en photo était un vrai supplice. Ma mère m'a dit qu'on "retrouve mon visage" :o) (Par contre, la culotte de cheval, elle, elle est toujours bien là, grrrr).

Je pense qu'il va te falloir un peu de temps aussi pour accepter de te défaire de ta carapace et le vivre bien. Les kilos des obèses sont souvent une protection contre l'extérieur et en perdant nos kilos, on perd cette protection. Ça peut être déstabilisant.
Prends bien conscience de toutes les choses positives qu'entraîne ta perte de poids : mobilité, souffle, pouvoir acheter des fringues "normales" et répète le toi, tu verras ça aide.

Bon courage !
http://babydior2510.skyrock.com/
Philatelle
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Femme au foyer
Loisirs : Philatélie; jeux ; marche
Opération : Sleeve prévue ; sera décidé après les jours tests
00/01/2013 : Date encore non fixée
8/12/2012 : 1er rendez vous en hospitalisation de jour pour voir tous les médecins d'un coup
9/12/2012 : 2ème rendez vous en hospitalisation de jour pour tous les tests du tube digestif, respiration etc
après s'ils veulent bien.....je saute le pas

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:25

Bonjour Lalou !

quand je te lis je vois une phrase qui me marque "" tout le monde autour de moi me félicite, m'encourage....""
peut être que ce sont justement ces encouragements (alors que avant on te disait rien ,,, personne ne te disait "" tu es grosse...tu devrait perde ou du moins pas tant de monde ni de cette façon là "") qui te font comprendre combien tu l'étais et à leurs yeux comme aux tiens et l'es encore puisqu'on t'encourage à continuer....
donc tu te sens aujourd'hui encore grosse avec 90kg
aujourd'hui tu te vois grosse avec 90 kg car les autres le soulignent (sans le vouloir bien sur) par leurs encouragements à continuer (sous-entendus tu es encore grosse) c'est ce qui te marque le plus sans doute
du coup, tu vois pas l'énorme progrès que tu as déjà fait parce que tu aimerais perdre plus vite encore pour arriver à cet objectif fixé - ça va pas/plus assez vite ....tu es entre 2 tailles, 2 objectifs : sous les 100kg = 90kg là tu y es et prochaine étape sous les 90 = 80 kg qui seraient plus top !
patience tu y arriveras et bientôt tu n'auras plus des encouragements mais que des félicitaitons pour ce que tu as réalisé, ta patience, ton obstination, ton courage

on est tous avec toi
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Bonjour philatelle! merci pour ton message plein de pertinence! figure toi que des gens à qui je n'ai jamais parlé m'ont aborder à la sortie de l'école pour m'encourageait! moi qui pensais être transparente! en fait tu as raison j'imaginais qu'ils se rendait compte de mes complexe! au faite je suis à 99kg pas encore 90! mais bon bientôt j'espère! bizzzzzzz
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

babydior merci aussi pour ton soutien!!!! tu as remarqué combien c'est dingue que les gens apprécie mieu nos effort que nous!!!!! Je sais pas toi mais moi j'ai BESOIN d'entendre les gens autour de moi faire des remarque sur ma perte ça me fais du bien et en plus je ne m'en lasse pas!lol en faite je crois que ça m'aide à réaliser j'ai l'impression qu'a tout moment je peus me réveiller et me trouver à 150kg je sais ça à l'air dingue mais j'ai telement fait de yoyo dans ma vie que j'ai du mal à réalisé que cette foi c'est la bonne!
En tout cas merci pour ton soutien et à bientôt!
Bizzzzzzzzzzzzzz
flocaro45
bavard intarissable
bavard intarissable
flocaro45

Féminin
Emploi : infirmère
Loisirs : crochet, tricot, mode, jardin, danse
Opération : 08 novembre 2004 POSE ANNEAU GASTRIQUE
15 mai 2012 ablation anneau
09 OCTOBRE BYPASS OMEGA OU MINI BYPASS
chirurgie réparatrice, abdo+seins+bras+cuisses
-hospitalisation déshydratation+dénutrition et dilatation sous AG avec KT central : 27 au 29 novembre 2012
-hospitalisation à paris : 12.12.12 au 14.12.12 pour 2ème dilatation
-hospitalisation à Orléans le 31.12 aux urgences pour cholécystite
-hospitalisation à Paris : 09.01.13 pour 3éme dilatation mais perforation des intestins et déchirure des sutures de l'estomac alors hémorragie interne avec une péritonite

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

BONSOIR LALOU

je viens de lire ton post et je me revois il y a 7 ans et oui je faisais 158 kg et j'ai eu la pose d'un anneau, je descendus à 88 kg en 3 ans a peu près mais sans m'en apercevoir et oui à l'époque j'étais dans les examens les cours, les stages et j'étais hyper stressée par ça et quand je voyais mon reflet dans les vitrines j'avais peur, peur de mon ombre et OUI!!!!

je n'ai pas eu de suivi diététique car pas le temps enfin quand on veut on peut alors..... pas non plus de photos !!!! je n'ai aucune ou je crois 2 photos sur mes 88 95 kg bizarre tu me diras je n'ai jamais été mince donc pour moi ce n’était pas possible !!!

les tords que j'ai eu sont : ne pas avoir était suivi par un professionnel de la santé
ne pas avoir eu de suivi PSY
ne pas avoir pris de photos tous les 5 kg de perdu et les accrochées pour les voir tous les jours
ne pas avoir fait les boutiques de vêtements pour essayer dans tous les vêtements du magasin même des choses que je n'aimais pas du style robe jupe ect....

alors je ne dicte pas ce que tu dois faire maintenant mais maintenant je fais 159 kg 7 ans après je vais vers un BYPASS mais mes erreurs du passé JE NE LES RÉITÉRAIS PAS !!!!

j'ai toujours ma phobie de descendre en dessous des 110 kg et je travaille toujours avec ma PSY, alors que cela fait 2 ans qu'elle me suit .... c'est pas réglé !!! et je disais à l'époque que je n'en avais pas besoin.... quelle idiote j'étais, j'ai repris tout mon poids et je dois tout reperdre à nouveau mais sans les reconstructions vu que je suis déjà passé par là, bon il est vrai que j'ai toujours été accrocs au sport et j'ai hâte d'y retourner gym gym2
et j'ai commencé les photos même que je me suis mis en couleur turquoise et en maillot de bain, quand je me vois j'ai envie de vomir mais j'ai surpassé !!!! new9 new7

j’espère que mon témoignage te servira et que tu apprécieras chaque kilos de perdu et ne vis plus en attendant qu'on te dise que tu as perdu et tous les compliments qui vont avec car quand tu n'auras plus de compliments car tu seras devenue normal on ne te dira plus rien alors fais toi plaisir seul, compte que sur toi , admires toi, maquilles toi, il faut que tu te trouves belle TOI pas les autres fais le pour te trouver BELLE !!!! clown
EN espérant que tu comprennes ce que j'ai envie de te faire passer et je t'en supplie reprends toi dés maintenant et appliques les 4 principes .....

peut être que d'autres filles te donneront d'autres règles... Confused Wink

en attendant fete tes 2 chiffres car tu en as besoin drunken et maintenant je veux te voir sourire thumright

bisou1
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:40

Merci flocaro pour ton témoignage !quel parcours! je sais à l'intérieur de moi que je devrais être suivi par un psy et tu sais quoi trève d'escuse je prendre un rdv! c'est vrai j'ai attendu toute ma vie d'être moins grosse et maintenant que ça arrive il faut que je sois heureuse ça ne peu pas être autrement! MERCI pour ton témoignage vraiment ça me touche beaucoup!!!!! et bravo pour ton courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... Icon_minitime

plus je perd mes kg plus je perds mon moral......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant