Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

SunShin3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Poll_leftplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Poll_centerplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Poll_right 
cannelle
plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Poll_leftplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Poll_centerplus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

plus je perd mes kg plus je perds mon moral......

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flocaro45
bavard intarissable
bavard intarissable
flocaro45

Féminin
Emploi : infirmère
Loisirs : crochet, tricot, mode, jardin, danse
Opération : 08 novembre 2004 POSE ANNEAU GASTRIQUE
15 mai 2012 ablation anneau
09 OCTOBRE BYPASS OMEGA OU MINI BYPASS
chirurgie réparatrice, abdo+seins+bras+cuisses
-hospitalisation déshydratation+dénutrition et dilatation sous AG avec KT central : 27 au 29 novembre 2012
-hospitalisation à paris : 12.12.12 au 14.12.12 pour 2ème dilatation
-hospitalisation à Orléans le 31.12 aux urgences pour cholécystite
-hospitalisation à Paris : 09.01.13 pour 3éme dilatation mais perforation des intestins et déchirure des sutures de l'estomac alors hémorragie interne avec une péritonite

plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:14

VOILA C EST GÉNIAL J AIME LIRE CA ET JE SUIS FIER DE TOI QUE TU POSITIVES COMME CA

MAINTENANT YAPLUSCAS !!!!!!!

TIENS MOI AU COURANT ET SI TU AS UN DOUTE O% UN COUP DE BLUESSSS ÉCRIS MOI SUR MON POST OK ???? !!!!!!

big kiss
Revenir en haut Aller en bas
lalou21
Langue pendue
Langue pendue
lalou21

Féminin
Opération : Février 2004 : Pose de l'anneau gastrique
21 Février 2011 : Serrage de mon anneau gastrique (c'est compliqué...)

plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je perd mes kg plus je perds mon moral......   plus je perd mes kg plus je perds mon moral...... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Merci flocaro j'y manquerais pas!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

plus je perd mes kg plus je perds mon moral......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2