Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Biopsie ou pas biopsie Poll_leftBiopsie ou pas biopsie Poll_centerBiopsie ou pas biopsie Poll_right 
cannelle
Biopsie ou pas biopsie Poll_leftBiopsie ou pas biopsie Poll_centerBiopsie ou pas biopsie Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Biopsie ou pas biopsie

AuteurMessage
florense
Langue pendue
Langue pendue
florense

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : me balader avec mon amour de chien, lire, écouter de la musique et lire, lire, lire, lire
Opération : bypass le 17 avril 2013

Biopsie ou pas biopsie Empty
MessageSujet: Biopsie ou pas biopsie   Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:45

Coucou tout le monde, voilà ma question. Elle est toute simple mais en même temps elle est peut être bête! Enfin voilà, je vais subir un bypass au printemps, g hâte, g déjà passé tout mes examens et j'ai eu un petit doute concernant la fibroscopie. Je n'ai pas eu de biopsie pendant celle ci alors qu'apparemment vous en avez tous eux. G rappelé le gastro cet aprèm pour être sûre qu'il l'avait peut être faite et j'ai pas fait attention à ce qu'il m'a expliqué durant l'examen et Ben non je ne me suis pas tromper! Je n'ai pas eu de biopsie et en plus la secrétaire m'a dit que ce n'était pas nécessaire! La je doute un peu!!!!!
Bref la j'aurai besoin de vos lumières car comme mon opération est dans plusieurs mois g le temps de le refaire si il le faut, malgré le fait que ce n'est pas un truc super agréable mais je ne veux pas qu'à cause de ça cela recule encore mon op!
Merci de me répondre
Bisous, merci et à bientôt
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60

Féminin
Emploi : maman au foyer
Opération : sleeve le 28/08/2012

Biopsie ou pas biopsie Empty
MessageSujet: Re: Biopsie ou pas biopsie   Biopsie ou pas biopsie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

Coucou Florense , je n'ai pas eu de biopsie non plus lors de ma fibro , je pense que ton gastro a jugé que ce n'était pas nécessaire si ton examen était normal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Biopsie ou pas biopsie
Page 1 sur 1