Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve programmée le 18 décembre 2019 à Rouen
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:30 par Fielo

» Et les tatouages dans tout ça ?
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Poll_leftEnceinte ! Help svp ! - Page 2 Poll_centerEnceinte ! Help svp ! - Page 2 Poll_right 
cannelle
Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Poll_leftEnceinte ! Help svp ! - Page 2 Poll_centerEnceinte ! Help svp ! - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Enceinte ! Help svp !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly

Féminin
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)

Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ! Help svp !   Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

oula , grossesse oblige j'ai versé ma larme à la lecture de ton message Florense shaking

En effet mon fils n'est pas différent pour moi, il est unique et c'est ce qui fait de lui le petit homme merveilleux qu'il est aujourd'hui .
Tu as certainement raison concernant les raisons qui nous motive autant à vivre toutes les choses de la vie à 100 %.

Je croise les doigts pour que notre kinder soit en pleine santé et que mon mari change d'avis pour l'amnio .
Mais quoi qu'il arrive et même si il est aussi unique que son grand frére nous ferons que sa vie soit pleine d'amour comme notre ainé =)
Revenir en haut Aller en bas
florense
Langue pendue
Langue pendue
florense

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : me balader avec mon amour de chien, lire, écouter de la musique et lire, lire, lire, lire
Opération : bypass le 17 avril 2013

Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ! Help svp !   Enceinte ! Help svp ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:31

Je n'en doute pas du tout, vos enfants seront heureux, le principal pour c petits bouts c'est l'amour de leurs parents qui est primordial, le reste n'est que futilité! L'amour, de mon point de vue, est la "pommade" a tous les maux.
Encore beaucoup de courage pour cette attente d'amnio.
Et prends bien soin de toi également.
Bisous Flo
Revenir en haut Aller en bas

Enceinte ! Help svp !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2