Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
cannelle
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
jojogwada
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
Cocotte57
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
isa4enfants
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
patty44600
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
claudie8562
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
mimi120387
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
PETITEFEE
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
same
pillule pendant l hospitalisation Poll_leftpillule pendant l hospitalisation Poll_centerpillule pendant l hospitalisation Poll_right 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pillule pendant l hospitalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

alors voila comme je suis sous pillule je voulais savoir si on pouvait la prendre pendant notre séjour à l hopital (vu qu apparement au début on a le droit de ne rien prendre) car j ai demandé a mon gynéco de me mettre l implant mais il a refusé car il dit que ça bougera surement avec la perte de poids
je voudrais donc savoir comment ça c'est passé pour celle qui prenait la pillule?
pour moi ce sera un by pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:08

C'est le jour J que tu dois être à jeun.
Après dès le lendemain, tu pourras la prendre. Si ce jour-là, tu n'auras pas fait le TOGD, tu ne pourras pas boire donc il faudra la faire fondre sous la langue. Mais voir les infirmières, c'est toujours différent d'un hôpital à un autre.

Après le souci avec le bypass, c'est que la pilule sera moins efficace à cause de la mal-absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:24

Pas de pilule le jour J et surement le lendemain... du coup le cycle est foutu.
Maisperso j'ai repris normalement après
Et puis pas spécialement besoin de protection les premières semaines, trop peur d'avoir mal au ventre, donc pas de risque de grossesse !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Krokette
Bavard
Bavard
Krokette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Thorigny sur marne
Opération : Sleeve le 14 juin 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

Perso j'ai repris ma pilule dès que j'ai pu reboire (donc du mercredi soir au samedi matin je n'ai rien avalé car le chir avait "oublié" de me dire que je pouvais reboire) mais 2 jours sans ça n'est pas "grave en soi" (et pour le mal de ventre le mardi soir c'était gros calin new3
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:12

bon ben on verra bien alors perso je la prends le soir vers 21h-22h je me renseignerai auprès du chirurgien a ma dernière visite et auprès des infirmières quand j y serai faut pas que je l oublie dans ma valise c tout

merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

tout le monde n'est pas d'accord sur la malabsorbtion apres le bypass ! mais logiquement cela ne change rien
ce qui peut remettre en cause la contraception c'est l'interrruption de la prise de plilule sur la durée des trois semaines et le régularité d'horaire qui est compromise
il est conseille de se protéger en cas de rapports entre la période date d'opération et la prise de la nouvelle plaquette si on est a j12 de la plaquette se protéger j'usqu'a j 21 (fin de plaquette)et au renouvellement de plaquette tout reprend normalement
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

merci Cannelle pour cette précision car je me vois pas retomber enceinte juste après l 'opération...
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

bn j en ai parlé a mon chirurgien lors de ma dernière visite et il m a conseillé de mettre un implant car risque de malabsorbtion de la pillule donc j ai RDV chez le gynéco le 28 novembre il me met l implant après discussion car il n est pas trop pour car il dit qu il ya risque qu il bouge avec la perte de poids mais moi çame rassure et opération prévu le 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pillule pendant l hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: pillule pendant l hospitalisation   pillule pendant l hospitalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pillule pendant l hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids pendant le parcours pré op
» By-pass et pillule ?
» Contraception Pillule, opération et reprise...
» Et pendant les règles....
» PAYE PENDANT ARRET MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: