Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
cannelle
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
jojogwada
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
Cocotte57
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
isa4enfants
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
patty44600
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
claudie8562
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
mimi120387
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
PETITEFEE
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
same
peau qui pend : chir répatrice  Poll_leftpeau qui pend : chir répatrice  Poll_centerpeau qui pend : chir répatrice  Poll_right 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 peau qui pend : chir répatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasslyna
Bavard
Bavard
Kasslyna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : seine et marne 77
Opération : anneau gastrique

Date d'inscription : 25/07/2012

peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:11

bonjour,

je me pose une question , quand avez vous vu (à partir peut être de combien de poids perdu) que vous auriez besoin d'une chirurgie réparatrice ?

pour le moment j'en suis à 15 kg perdu et ma peau est toujours bien tonique mais ca m'angoisse un peu quand meme , je me demande quand je vais ou si je vais pendouiller aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: Re: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:49

Vu le poids perdu il y a de grandes chances pour que tu ais a refaire au moins le ventre.
J'ai le même poids de départ que toi, je suis 9 mois post-op et j'ai vu un chir plastique hier juste pour 1er contact. C'est évident que mon ventre sera à refaire mais j'attendrai après bébé(s).
Par contre elle a regardé mes cuisses et m'a dit que ça devrait aller (pour l'instant c'est vrai que ça revient bien).
Les bras me complexent donc on les fera aussi mais ça lui semblait moins indispensable que le ventre.

Par contre elle m'a bien conseillé de mettre crème hydratante matin et soir !! (nivea ou dove m'a-t-elle conseillé), fait pareil comme ça tu a le max de chance d'éviter la chir plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Gaelle60
bavard intarissable
bavard intarissable
Gaelle60


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi : maman au foyer
Opération : sleeve le 28/08/2012
Date d'inscription : 25/05/2012

peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: Re: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:43

Bonjour,

j'ai posé la question à mon chir qui m'a dit qu'il fallait compter 15 mois pour que le poids soit stable et pour avoir une prise en charge totale de la sécu , mais comme tous les protocoles, ils sont surement tous différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasslyna
Bavard
Bavard
Kasslyna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : seine et marne 77
Opération : anneau gastrique

Date d'inscription : 25/07/2012

peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: Re: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:10

bonjour

non mais je voulais savoir à partir de quand (en poids ou perte) ça se voit la peau qui pend ?

après tout ce qu il faut faire je sais héhé ,

Revenir en haut Aller en bas
Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012
Date d'inscription : 30/11/2011

peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: Re: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:14

je dirais que c'est impossible à calculer... on a tous une peau différente, un poids différent, une perte de poids d'une vitesse différente... il y en a qui ont la peau qui pend avant même la chirurgie tellement la graisse avait déformé la peau, et d'autres qui ne doivent jamais se faire opérer car ils sont une peau très hydratées et élastiques...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: Re: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:53

J'ai perdu 30 kgs et çà se voit déjà...
Mais je pars d'un IMC un peu plus haut.
Après tout dépend de l'âge, du sport qu'on fait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau qui pend : chir répatrice  Empty
MessageSujet: Re: peau qui pend : chir répatrice    peau qui pend : chir répatrice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peau qui pend : chir répatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretenir sa peau
» Peau déshydratée
» peau après le sleeve
» Après By pass la peau s'éclaircis .....
» cicatrice et peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: