Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» compléments alimentaires pour les cheveux
Mar 5 Sep - 20:15 par Bridélice

» aveyron
Jeu 24 Aoû - 17:55 par Catfive

» by pass sur saint brieuc et vous ????
Mer 9 Aoû - 8:22 par Enjoy

» opérer à st brieuc et en pleine forme
Mar 8 Aoû - 8:56 par claudie30

» polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi
Lun 7 Aoû - 17:59 par ninie55

» Témoignage sur ma sleeve
Lun 7 Aoû - 15:53 par Belle

» quantité aux repas a 4 mois post op
Dim 6 Aoû - 22:59 par kotao

» Nouvelle arrivée
Dim 6 Aoû - 12:53 par Belle

» Chirurgien pour un bypass
Sam 5 Aoû - 10:03 par NanaRA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Samsara45

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30

cannelle

jojogwada

Cocotte57

isa4enfants

patty44600

claudie8562

mimi120387

PETITEFEE

same

Partagez | 

Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meriam
Nouveau
Nouveau

Féminin
Opération : je rentre a la clinique le 13/01/13 opération le 14/01/13 on retire mon anneau défaillant et on fait la sleeve

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Sam 22 Déc - 13:33

Bonjour, j ai 25 ans il y a 6 ans j ai posé un anneau gastrique qui m'a gâché ma vie ( difficile de supporter un corps étranger, inflammation du boitier donc impossible pour moi de le toucher, angoisse de recevoir un coup, difficulté de trouver une position pour dormir...) bref j ai suivie un régime qui m'a fait perdre beaucoup de poids. Depuis 2 ans impossible de m'y tenir, j'ai tout essayé rien a faire la boulimie prend le dessus. j'ai donc voulu faire serrer l'anneau pour qu'il est son utilité...mais on m'apprend qu'il est cassé..je me fait donc operer bientot pour le retirer et faire la sleeve en meme temps..je stresse que la double interventions se passe mal.. Est ce que quelqu'un a connu ca et peut me rassurer ? merci..
Revenir en haut Aller en bas
lorette77
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : marche, cinéma, théatre, cuisiner,
Opération : opération le 13/09/2005
anneau gastrique

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 30 Déc - 15:04

bjr
il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite je ne suis pas venue souvent car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du forum

j'ai un anneau gastrique je l'ai fait resserre à 3cc je vomie pourtant j'essaie de manger pas trop vite mais je grossie au lieu de maigrir j'en ai honte

est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre svp
merci

lorette
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 30 Déc - 15:25

meriam, lorette,

Il faut aller dans "présentations des nouveaux inscits" afin de se présenter et ensuite quand vous le souhaiterez ouvrir un suivi perso. Tout est bien expliqué en page d'accueil du fofo!!

Bon courage.
val18400
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : assistante ciale
Loisirs : cinéma jeu sur le net
Opération : suivi pré opératoire : dernier rdv avec le chir 21/01/13
opération prévue : by-pass

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Lun 31 Déc - 11:43

bonjour à toutes et toutes Smile
j'ai une question concernant les femmes surtout (dsl messieurs) !
est-ce que qqn a déjà été opéré et porte des prothèses ongulaires ?
est-ce autorisé ?
merci pour vos réponses.
bises à tous et joyeux réveillon ! fete1
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Lun 31 Déc - 13:38

Bjs val,

Tu dois enlever tes prothèses avant l'opération normalement.

Bon réveillon à toi.
loumaxine
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : Aide soignante
Opération : Sleevée depuis le 17 décembre 2012 Smile

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Jeu 3 Jan - 16:48

Val18400 oui il faut enlever tout vernis ou prothese sur les ongles car on nous pose sur les doigts un appareil pour prendre la sat.
madynina53
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : couturiere
Loisirs : rando marche scrapbooking jardin
Opération : anneau gastrique le 18/02/2002
BYE PASS le 9/06/2004
modification bye pass le 9/06/2009

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 3 Fév - 17:09

bonjour moi c'est mady
j'ai etait opere en mars 2002 je pesé 139 kilos pour 1m68
on m'a pose un anneau gastrique et j'ai perdu en 1 an 39 kilos,en avril 2004 je pese 90kgs!
suite a cet amaigrissement mon anneau m'a etait enlever pour faire un bye pass j'ai du attendre 2 mois pour l'operation on m'a dessere l'anneau et en 2 mois j'ai repris 10kgs
avec l'anneau je vomissais toujours la moindre fibre c'etait direct aux toilettes bref tres contraignant mais efficace
bye pass le 9juin2004je suis 111kgs
,en septembre j'ai perdu 10kgs et ensuite plus rien
en juin 2009 le chirurgien decide de modifier le bye pass à nouveau operation je perds 10 kilos et ensuite plus rien ,avec meme des reprises de poids
je suis tres active jardin ,marche et rando puisque j'ai la chance d'etre dans une region de montagne
au hasard de mes recherches je decouvert votre forum qui a l'air interressant !
je ne suis plus suivi par mon chirurgien de dax etant donne que j'ai demenage
je m'etais donne un poids de 75 kilos comme objectif je suis toujours à 90 kilos avec des hausses de 5 kilos parfois quand le moral n'ai pas terrible
j'espere trouver des solutions a mon amelioration de poids
je viens de m'inscrire alors j'espere que ce post est au bon endroit
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Lun 4 Fév - 17:22

mady,

il faut que tu te présente dans la rubrique "présentation pour les nouveaux inscrits" en page d'accueil du fofo!!

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Jeu 28 Fév - 14:09

Bonjour,

Excusez-moi, j'espère que je suis au bon endroit. Je ne peux toujours pas mettre ma réglette et je ne peux toujours pas envoyer de messages privés. Voici ce qui s'affiche quand j'essaie:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"

Merci
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Jeu 28 Fév - 16:33

Ode,
A priori tu pourras dès demain, il faut 7 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Jeu 28 Fév - 17:21

Je réessayerai demain,
sylvie1730
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 17 Mar - 21:19

bonsoir,
je viens juste de m'inscrire à ce forum et pour moi c'est une première.
je pense de plus en plus à me faire opérer ( sleeve ) j'ai un IMC à 50 donc très morbide si j'ose dire, mon entourage m'encourage lorsque je leur parle d'une opération
je ne sais pas comment commencer mon projet, faut-il commencer par le chirurgien ? le psy ? la diététicienne ? tout se bouscule dans la tête, je ne sais pas comment faire
merci de me dire comment c'est fait votre parcourt et combien de temps s'est passé entre le premier rendez vous et votre opération

sylvie1730
perros
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Jeu 16 Mai - 13:57

bonjour a tous pouvais me dire comment( sa se pase combien de temps hopistalisation ect ect pour sleev
sofiya
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mer 11 Sep - 17:09

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 41ans je suis opérée d'un anneau le 30/08/13 avec un poids de départ de 105kg maintenant je suis 99kg je mange déjà mixé tout passe impeccablement sans douleur sans rien comme si l'anneau n'existe pas je suis un peu inquiète d'avoir élargir la poche supérieur mais je crois que c'est parce que je n'est encore serré l'anneau quelqu'un peut me dire comment ca ce passe les premier jour et comment passe la nourriture et comment est passé le serrage de son anneau merci de répondre
Cfille
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : aide a domicile
Opération : bonjour je m'appelle Cathy poids 117kg pour 172cm IMC de 41 J'envisage une sleeve ou by pass 1er rendez vous avec le chirurgien le 18 septembre 2013 . Rendez vous chirurgien ok pour sleeve , nutritionniste psychologue et diététicienne ok yess sleeve prévu pour le 25 mars 2014 poids monter a 122kg apres l'arret de la cigarette et poids le jour j 119 kg

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mar 17 Sep - 22:12

bonsoir j'ai un peu du mal a m'y retrouver dans le forum j'aurais voulu laisser un message pour dire que demain mercredi 18 septembre je voie un chirurgien a l’hôpital de sa.... de pr.... pour voir si je peut avoir l’opération du by pass ou de la sleeve je suis très angoisser j'ai peur du NON , je me suis peser 119kg pour 1m75 et pas mal de complications santé début asthme , 2 hernies discales problèmes de genoux gros essoufflements etc... j'ai 47 ans bonne soirée
Bigoudene
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : 30 septembre 2013 sleeve
8 octobre sortie
26 septembre : 103
29 septembre : 99,6
14 octobre : 94,6
28 octobre : 93. - 10 waouhh
Objectif : 65. On peut rêver .....

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mer 25 Sep - 18:03

A un des modérateurs j ai fait une erreur sur mon adresse mail que puis je faire ?
yas
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 27 Oct - 14:06

bonjour à tous
une question me range quant on demande de faire examens concernant la sleeve ceci veut dire que c'est ok pour l'opération ou pas avec imc 38.2
merci de me repoondre vite.: new9 
Elody
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : Bypass le 24 septembre 2013

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 27 Oct - 17:09

tu n'es pas vraiment au bon endroit pour poser cette question car ici c'est pour les questions concernant le fonctionnement du forum.. mais bon je te réponds quand même, non cela ne veut pas dire que c'est okay car la demande à la sécu est envoyée seulement lorsque tous les examens sont fait. Et c'est donc après tous les examens que tu auras une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mar 3 Déc - 20:08

Bonsoir,

Euuuuh j'ai envoyé un mail aux administrateurs pour leur demander si ils pouvaient supprimer mon compte et mes suivis, mais je n'ai pas eu de réponse. Est ce la bonne démarche s'il vous plaît? Merci Smile
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Masculin
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mar 3 Déc - 20:28

Plop ma ode Smile,

Je passe en cou de vent pour te répondre avant de sortir.

Ils peuvent supprimer ton compte mais tout tes messages resterons sauf qu'à la place de ton pseudo il sera mis "invité"

Et tkt pas ça prend toujours un peu de temps pour les admin/mod Smile

Bonne soirée à toi (k)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mar 3 Déc - 20:38

Ah mince!!! donc ça sert à rien quoi, on peut savoir que c'est moi sniiiiiiiiiiiiifffffffffff

Merci en tout cas et merci à toi aussi Smile
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Masculin
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mar 3 Déc - 20:44

Ben si ma ode lol, vu qu'il y à 300 ou 400 personnes au moins qui on supprimé leur compte il sont tous en statut "invité" donc va y pour savoir qui est qui ^^

Allais plus qu'une réponse de leur part et tout ira mieux mais tu à interêt à recrée un compte ^^

Des bisou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Mar 3 Déc - 21:05

Oui mais je suis la seule à utiliser cet ordi au boulot, donc on se doutera bien évidement que c'est moi jeune homme. Nan je ne recrée pas un compte voyons c'est le but Smile
lolotte86
Bavard
Bavard

Féminin
Loisirs : foot
Opération : bypass prévue le 11 août 2014

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 18 Mai - 10:44

bonjour,

je ne sais pas comment on fait son suivi quelqu'un pourrait-il m'aider ?

MERCI je ne suis vraiment pas douée lol
mioux
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : moniteur educateur
Opération : j'ai eue mon rdv aujourd'hui avec mon doc je partais pour le bypass et pour finir on fait la sleeve
j'ai peur de regretter mon choix parce que j'ai peur de ne pas perdre suffisamment
ahhh comme c'est difficile

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   Dim 13 Juil - 16:09

bonjour tous le monde
moi j'ai un soucis je vois bien qu'il y a comme des sujet principaux à lire mais moi j'aimerai en poster un mais pas possible
mon sujet est
sleeve ou bypass? comment avez vous choisi? Et pour qu'elles raisons

merci les amis
en tous cas ce site est super sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....   

Comment fonctionne le forum, conseils pour débuter ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant