Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
cannelle
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
patty44600
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
same
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_leftPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_centerPtite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing

Aller en bas 
+6
betty59370
agata02
emilie59
Jine
lilie95300
Corinne59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilie59
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lambersart
Emploi : étudiante infirmière
Date d'inscription : 20/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:09

Coucou,

Moi c'est emilie et je suis nouvelle sur ce forum.

Après des mois d'hésitation je me suis enfin lancée et j'ai pris rdv le 8 janvier 2013 dans une clinique à tourcoing.

Je suis plutôt partante pour une sleeve mais j'ai peur que cela soit refusé car mon IMC est de 38.

J'ai tellement envie de perdre du poids et de commencer un nouvelle vie sans tous ces kilos entre trop que pour moi l'opération est mon seul espoir (hé oui beaucoup de régimes sans trop de résultats).

Pensez-vous qu'il y a des chances pour que le chir refuse de me prendre en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

coucou,

bienvenue à toi

pour l'imc c'est 40 je crois mais peut etre as tu une pathologie qui tu donnerais droit,
genre tension ou autre, faut en discuter avec ton chir....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emilie59
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : lambersart
Emploi : étudiante infirmière
Date d'inscription : 20/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:34

Merci pour ta réponse

J'ai des antécédents d'hypertension mais sinon rien de spéciale (mal au dos, aux chevilles, genoux etc...) donc j'espère que ça passera quand même.

Et toi comment te sent aujourd'hui avec tous ces kilos en moins? Et niveau alimentation ce n'est pas frustrant de manger qu'en petite quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

Bonjour Emilie !

Bienvenue sur le forum !

Tu as Rdv dans quelle clinique ? J'ai eu un rdv à la clinique du Val de lys avec le Dr B.
J'ai eu un 1er contact et super, le mec est sympa !

(on peut en parler en mp si tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:14

courage pour la suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:51

émilie, met bien en avant tes petits problemes... ils vont en tenir compte

quand à ma forme ?? bah j'ai la pêche , je revis
bon en ce moment petit probleme de pied mais ce n'est pas méchant, et avec tout ce que je peux faire aujourd'hui franchement cc'est rien !
et non je ne suis pas frustrée de manger peu, au contraire, je vais au restau et je commande ce qui me fait plaisir, une entrée ou un plat... je ne prend plus de menu complet, je prend ce que j'ai envie de manger meme si c'est pas donné en général c'est moins cher que tout un menu alors .... et je déguste lol

Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01


J'ai eu mon 1er rdv avec la nutri aujourd'hui (celui avant le bilan/du moins dans mon protocole)...bon bah rien de spécial..elle m'a demandé mes habitudes alimentaires...mes régimes..m'a posé qq questions et puis m'a surtout parlé du suivi post op et des reflexes qu'il faudrait..par ex boire avant/après les repas et plus pendants ou prendre des collations... etc.. et de commencer a m'y habituer...
Je dois remplir une feuille qu'elle a préparé avec ce que je mange sur une semaine ( a faire avant le bilan ) pour qu'elle voit si j'ai intégré les regles..
Ce que j'avoue j'ai un peu de mal a comprendre car je pourrais bien écrire ce qu'elle veut lire et avoir fait le contraire...
Elle me dit que c'est pour voir ce qu'est un rééquilibrage alimentaire..ca ressemble fortement a un régime a suivre...
Je n'ai pas bien compris l'interet de ce rdv...
Bon par contre la nana sympa, je pense qu'elle sera une aide plus précise après l'opé..qu'avant !
Voila ma petite expérience du jour...
Maintenant rdv avec la psy le 07 janvier...patience......
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:50

Courage pour la suite!

Tiens nous au courant!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:52

bah non Corrine c'est pour que tu commences a prendre les bonnes habitudes dès maintenant, ce sera plus cool apres l'opé
Revenir en haut Aller en bas
agata02
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : nord
Opération : Sleeve

Date d'inscription : 26/04/2009

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

je comprends pas corrine au V DL il font plus les hospi de 3 jours pour les bilans ???
Revenir en haut Aller en bas
betty59370
Langue pendue
Langue pendue
betty59370


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : lille
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : tricot , couture , lecture , monde associatif
Opération : BYPASS le 1ER octobre 2013

Date d'inscription : 30/12/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:40

bonjour corinne
alors ca va
tu as vu le chirurgien ?
j aimerai bien savoir ce qu il t a dit
tu ne parles pas non plus de ta taille et de ton poids
moi j e suis le parcours au chr
c est gratuit du moins je pense mais c est long
je suis suivie au chr depuis fevrier 2012 donc presque un an
j ai ete mise en relation avec le reseau osean qqun connait sur lille ?
j ai perdu du poids tant que j etais avec eux une reunion par semaine
le lundi soir
en fait , moi j ai besoin d etre suivie encadree seule , je lache tout
tu sais si tu es trop pressee , je ne suis pa s sur que cela soit bon pour ton opeartion bisou1
ils veulent des gens bien dans leur peau , posee pour ne pas faire d erreur avec l operation
modero
Revenir en haut Aller en bas
florence1976
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/09/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

la difference entre la sleeve et le by pass c si tu as des reflux gastrique ou pas si tu n'en as pas il vaut mieux faire la sleeve car le bypass tu as des contrainte par la suite car tu dois prendre des vitamines a vie et l'anneau et de moins en moins utiliser car tu as des chances que l'anneau ne fonctionne pas mais les resultat avec la sleeve ou le bypass son impressionnant de suite
actuellement moi j ai fais mes rdv et je fais mon bilan le 28.29 et 30 janvier 2012 en vu d'une sleeve car moins de contrainte mais si on me dit bypass je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
florence1976
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/09/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

agata02 a écrit:
je comprends pas corrine au V DL il font plus les hospi de 3 jours pour les bilans ???
les hospitalisation pour le bilan se font encore car moi rdv dans 10 jours et si tu t'es fais opere au val tu pourrez me dire les frais que sa a coute pour le bilan ainsi que pour l'operation car j'aimerais savoir pour combien j'en aurai afin d'eviter les surprise merci
Revenir en haut Aller en bas
agata02
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : nord
Opération : Sleeve

Date d'inscription : 26/04/2009

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

bah écoute j'ai la cmu et je n'ai rien payé donc je suppose que cela est remboursé aussi par la mutuelle !
Revenir en haut Aller en bas
auwauww
Langue pendue
Langue pendue
auwauww


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Croix
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/02/2013

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:54

Bonjour Corinne,

Je voulais savoir si tu avais du écrire une lettre de motivation pour ton premier RDV avec le chir?
Quel délai as tu eu pour obtenir ce premier rendez vous avec le chirurgien?

As-tu été satisfaite par le suivi?

Merci pour tes réponses et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:31

Bonjour à toutes,

Désolée pour le temps de réponse, je ne fréquente plus trop le forum...

Il y a toujours les bilan au VDL, j'entame le mien très bientot...le 11 mars !
Mais avant ce bilan je devais voir la psy et la diet une fois, ce que j'ai fais en janvier.

Ca va donc être parti pour une flopée d'examen...et après l'attente !
J'ai hâte d'y etre pour que cela avance enfin...mais un peu peur aussi des résultats et aussi moyen ravi de ne pas dormir chez moi, même si oui je sais c'est pour la bonne cause !

Auwauww, non pas de lettre au chir pour ma part, ni même de passage par le médecin traitant avant, c'est même le contraire c'est mon chir qui a rédigé une lettre a l'intention de mon doc traitant pour l'informer de ma démarche !
Je l'ai contacté en octobre et j'ai eu un rdv 6 semaines après donc fin novembre.
Et rdv pour le bilan en mars donc. Je pense donc que si tout va bien cela devrait m'anener sur une opé courant mai/juin :=)

Sinon betty, je mesure 1.72m et je fais 125 kilos (pfffffffff)
Mon anesthésiste m'a dit : vous c'est votre taille qui vous sauve !!!!!
Je pense que c'était un compliment non ? ;o)

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:29

Ca y est j'ai une date...c'est pour mi mai !
Revenir en haut Aller en bas
nimeya
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : qualité et sécurité
Loisirs : mes enfants, tricot, ballades
Opération : Sleeve programmée le 3 mai 2013, j'aspire
Date d'inscription : 29/10/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:12

Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu ma date également, ce sera le 3 mai au Val de Lys, pour une sleeve, dans un mois exactement, c'est proche et loin à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
karima59
Bavard
Bavard
karima59


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi : RH
Opération : Premier rendez-vous chirurgien le 28/01/2013
Premier rendez-vous psychologue 09/03/2013
Premier rendez-vous dieteticienne 26/04/2013
Deuxième rendez-vous psychologue 03/05/2013
Rendez-vous anesthésiste prévu le 24/05
3 jours d'examens ok début juin
mon dossier passe en commission mi-juin et prochain rdv avec le chirurgien le 5/07/2013
Resultat Helicobacter, traitement pendant 10 jours puis examen Helikitt,
Opération prévue mi-novembre
Date d'inscription : 30/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:10

Corinne59 a écrit:
Ca y est j'ai une date...c'est pour mi mai !

Bonjour Corinne59, je sais pas si tu te souviens de moi, nous avions échangé en MP.

Pour information, j'avais eu un premier rdv avec un chirurgien, je suis ensuite allée voir le même docteur de toi.

J'ai ensuite laissé en stand by mon projet d'opération, j'ai repris en main ce projet, depuis j'ai bien avancé, 2 rdv avec la psy je pense qu'on doit avoir la même, un rdv avec la diet, j'ai un rdv de prévu avec l'anesthésiste, et je devrais être hospitalisée en juin pour trois jours d'examen.

Et bien si c'est pour mi-mai je te souhaite que tous se passe bien.

Donne moi de tes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Corinne59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Région Lilloise
Date d'inscription : 01/11/2012

Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:23

Oui je me souviens, contente que tu avances aussi dans ton projet, a ton rythme, mais ca avance !

Oui c'est son equipe donc meme diet et mm psy j'imagine !
Et tu verras lors du bilan ils sont tous EXTRA !

Pour ma part..l'opé c'est le 13, donc lundi !

Je suis en régime pré op la...dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing   Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle en route pour une sleeve à Tourcoing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» en route pour un mini bypass
» E t c'est partie... non pas pour le show mais pour la sleeve
» j - 4 pour ma sleeve
» top départ pour une sleeve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: