Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
cannelle
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
jojogwada
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
patty44600
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
claudie8562
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
mimi120387
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
same
Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_leftComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_centerComment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Poll_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire sa réglette de poids ...

Aller en bas 
+89
haagen_dasz
Dawn30
poukinette
lavidaloca
elodiedenice
talchan
carolaura
cathycatou
épicurienne
pupuce21
Gaelle60
carole.30
Labrune97431
delpine45
sabrinar83
Estel Tof
mariealie
framboiz
tiss83
lilenac
iowa08
cloclo25
Sarahnailstar
pttfraisetagada
sun71
cannelle
bonne maman
ineylah
karine1780
caroline05
flofie
heidipépé
scoubidou
aurélie
ninalisa
Ana
AGATHE
valou120
Violysa
myosotis 83
lilyflo
liane 80
libellulebleue
Maryse Mulkin
lize
dididamour
clemalu
armandine
rose22
Titesand
mag38
clapounette
caroline11
souslesiles
titine57
sophia1286
noonwhite
christelle26
lala
Bissous
shana74
~~blédina~~
Cécile
claudie8562
didi
isabella
sylvioche
BBVIVI34
line
sou
Chloro
lilou
grazou74
nouna95
arkay81
vaness
doudou
céline62
maymoi
marilyn
Maumau
Andrea21
missbouly
broceliande64
Moustique
clucluc
mimi97354
Dom
Alain
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:26

Je viens de tester le lien vers tickerfactory , il fonctionne tout bien , ils ont peut être eu un petit bug ce matin , lol

au cas où ... n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
souslesiles
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : le tampon ( La Réunion )
Loisirs : Bambin (2), célibataire et oui
Opération : sleeve le 06 juillet 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:09

des que c'est charge j'ai une page fixe ecrit en anglais et je ne peux cliquer sur rien
Je te l'ai dis je suis nul en informatique Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 825362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:50

Désolé pour la reglette comme celle là passée je l'ai mise mais je vais remettre l'ancienne ;-) encore désolé...
Sinon merci pour votre message c'est vrai qu'on est peu d'hommes, maintenant qu'on passe pas c'est chacun fait ce qu'il veut mais comme je dis c'est pas cool quand on va donner un conseil et qu'on remercie la pers avant ou apres toi quoi.
On livre le meme combat. Mais à part ça tout va bien et ici on sent compris. Ce n'est pas le cas ailleurs et pourtant avec des amis ou ils s'inquietent plus quand un de leurs amis se cassent un ongle que de toi quand tu parles de ta santé:-) lol
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clapounette
Bavard
Bavard
clapounette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : infirmière
Loisirs : musique
Opération : gastroplastie par annuloplastie le 3 mai 2010 puis réintervention le 5 mai 2010 car échec: déplacement de l'anneau
Date d'inscription : 28/05/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

mabarre de poids n'apparait pas quand j'écris un message!! pourtant j'ai tout fait comme dans la vidéo et elle est enregistré dans mon profil mais fonctionne pas!!! merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:37

cmapounette quand tu es dans profil clic sur preference , et regarde si dans tjrs attacher ma signature est coché sur oui
Revenir en haut Aller en bas
clapounette
Bavard
Bavard
clapounette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : infirmière
Loisirs : musique
Opération : gastroplastie par annuloplastie le 3 mai 2010 puis réintervention le 5 mai 2010 car échec: déplacement de l'anneau
Date d'inscription : 28/05/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:33

c'est bon c'est fait!! on va bien voir si ça fonctionne à présent!!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clapounette
Bavard
Bavard
clapounette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : auvergne
Emploi : infirmière
Loisirs : musique
Opération : gastroplastie par annuloplastie le 3 mai 2010 puis réintervention le 5 mai 2010 car échec: déplacement de l'anneau
Date d'inscription : 28/05/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:33

yeeeeeeessssssssss!!! ça fonctionne!!! merci à tous pour vos conseils si précieux
Revenir en haut Aller en bas
mag38
Langue pendue
Langue pendue
mag38


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : isere
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mon mari et mes 2 fils,lecture, soirée entre amis, ski, montagne, balade en moto, et rugby car c'est la passion de mon fils,...
Opération : gastroplastie faite le 12 mai 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:13

bien le bonjour,

mais désolée je n'arrive pas à faire ma "réglette".... Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 90151 Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 231281

je veux de l'aide SVP!!!!!!!!!!!!!! Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 83148
Revenir en haut Aller en bas
Titesand
Langue pendue
Langue pendue
Titesand


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Grasse (06)
Emploi : Sans
Loisirs : Mon zhom et ma princesse
Opération : Sleevée le 17 mai 2010 à 134Kg
Objectif 1 : -10Kg : Atteint le 31 mai 2010
Objectif 2 : -20Kg : Atteint le 8 juin 2010
Objectif 3 : -30Kg : Atteint le 12 aout 2010
Objectif 4 : Sous les 3 chiffres : Atteint le 4 septembre 2010
Objectif perso : 80Kg : Atteint le 30 décembre 2010
Objectif chir : 65/70Kg : Pas super envie de l'atteindre Smile
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:02

Help...

J'ai fait ma réglette, elle est apparait quand je suis sur mon profil/ signature, mais elle n'apparaît pas dans les posts, alors que j'ai bien coché "toujours rattacher sa signature" dans les préférances du profil...

Comprends pas :s

Quelqu'un peut-il m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Titesand
Langue pendue
Langue pendue
Titesand


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Grasse (06)
Emploi : Sans
Loisirs : Mon zhom et ma princesse
Opération : Sleevée le 17 mai 2010 à 134Kg
Objectif 1 : -10Kg : Atteint le 31 mai 2010
Objectif 2 : -20Kg : Atteint le 8 juin 2010
Objectif 3 : -30Kg : Atteint le 12 aout 2010
Objectif 4 : Sous les 3 chiffres : Atteint le 4 septembre 2010
Objectif perso : 80Kg : Atteint le 30 décembre 2010
Objectif chir : 65/70Kg : Pas super envie de l'atteindre Smile
Date d'inscription : 27/06/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:02

Ah, ben là elle apparaît... J'ai rien dit, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rose22
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : cotes d armor
Emploi : secretaire
Loisirs : marche ,lecture
Opération : selon l endo se sera un bypass
rdv endocrinologue ok
d apnee du sommeil ok
rdv cardio ok
rdv echo du foie ok
rdv fibroscopie
coach sportif ok
rdv dieteticienne ok
dentiste ok

Date d'inscription : 14/03/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:35

bonsoir merci pour les explications c super bien expliqué.j ai reussi....!!!!ouai !!! moi qui suis nul en informatique....! j en revient pas merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010
Date d'inscription : 01/08/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:13

Coucou !!!
Pour reprendre le message de missbouly du tout début du post je suis d'accord avec elle !!!
Très jolie voix!!!!!
Les compliments ne font pas de mal !!!
Bisous
Armandine
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:15

J'ai ma réglette depuis longtemps mais je vois que certains ont leur poids avec les grammes alors que moi ce ne sont que les kilos "entiers" !!! Comment faut-il faire ? Car même une perte de 300g est agréable à indiquer pour la motivation ...............

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dididamour
Langue pendue
Langue pendue
dididamour


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : REIMS
Emploi : COMMERCANT
Loisirs : ballade
Opération : anneau poser le 22 novembre 2010
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:17

sa marche pas moi le lien!!!sa marque loading mais il ne se passe rien????je veux ma reglette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:29

Pourtant en suivant la vidéo c'est facile !!!

Alors quand tu vas sur Google et que tu mets tickerfactory, ne prends pas la première proposition de site mais la seconde : Weight Loss - Diet Ticker
Puis tu suis ce que dit la vidéo ......

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : aide menagère
Loisirs : mes enfants la zumba et aussi le fofo de mon amie sur les enfants , ext.....
Opération : j'ai deja subit une premiere intervention , ou j'ai mis l'anneau
et la en juillet j'ai fait le bypass
Date d'inscription : 13/11/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:19

bonsoir je viens de faire ma barre mais je ne sais absolument pas comment l'enregistrer ici lol
Revenir en haut Aller en bas
lize
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : charleroi (belgique)
Emploi : aide menagère
Loisirs : mes enfants la zumba et aussi le fofo de mon amie sur les enfants , ext.....
Opération : j'ai deja subit une premiere intervention , ou j'ai mis l'anneau
et la en juillet j'ai fait le bypass
Date d'inscription : 13/11/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:30

vous voyez j'ai enfin reussi a le metre
mais je ne comprend pas pourquoi il est la trois fois et pourquoi le poid n'est pas corecte ????????
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:46

Cher Alain ,pas de problème pour afficher ma barre, mais elle n'indique que les kgs, comment faire pour avoir les grammes car pour moi ils sont importants aussi, pour indiquer la perte exacte de poids. Un grand merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:40

ça j'ai jamais testé ! lol

essaies de mettre avec un point ou une virgule pour ton poids , mais je ne suis pas certain que cela fonctionne

Tiens moi au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
libellulebleue
bavard d'honneur
bavard d'honneur
libellulebleue


Féminin
Nombre de messages : 2014
Age : 56
Localisation : Jura
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : un peu de tout
Opération : sleeve le 10 janvier a 10h
Date d'inscription : 15/02/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:16

avec un point ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:39

Ah ces Anglais !

mdr

Donc , avec un point , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:14

Merci à vous deux, je vais essayer. Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:05

Merciiiiiiiiiiiiiiii, ca marche en effet, il fallait mettre un point. Bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
liane 80
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/11/2010

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:20

Bonjour je n'arrive pas a faire ma reglette de poids
qui veut bien m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:27

Je veux bien te la faire, donne moi ta taille en cms et ton poids en message privé et je te la fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa réglette de poids ...   Comment faire sa réglette de poids ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa réglette de poids ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» concernant la réglette de poids
» comment faire
» comment faire ?
» ma reglette
» comment telecharger la barre de poids svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: