Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
cannelle
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
jojogwada
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
Cocotte57
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
isa4enfants
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
patty44600
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
claudie8562
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
mimi120387
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
PETITEFEE
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
same
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_leftRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_centerRecherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****

Aller en bas 
+7
christel daverton
annelef
cycy
missmo56
Pauline 78
doroth6
Cristina78
11 participants
AuteurMessage
Cristina78
Bavard
Bavard
Cristina78


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Sartrouville
Emploi : Comptable
Loisirs : Football
Opération : Sleevée le 26/10/2012
Date d'inscription : 09/11/2012

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:27

Bonjour a tous et à toutes,

J'ai été opérée le 26/10/2012 dans une clinique privée dans le 78 (Clinique de l'E*****)

Je recherche des personnes qui ont également été opérées la bas par la même chirurgien que moi Docteur K***** Z*** ?

Faites moi signe :-p

A bientot

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
doroth6
Langue pendue
Langue pendue
doroth6


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Yvelines
Opération : Anneau gastrique en 2002
Ablation le 8/11/11
Sleeve le 15/08/12
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

Salut, j'ai été opéré dans la meme clinique mais par le Dr S......
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 78
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : HOUILLES
Date d'inscription : 13/01/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:30

Bonjour doroth6,

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis suivie par le dr K*****Z*** dans le 78 ... Je dois rentrer à la clinique le 6 février pour une série d'examens approfondis et j'ai ensuite rdv avec le dr K.Z le 12/02 pour faire le point et prévoir une éventuelle date. Peux-tu m'en dire un peu plus car toi tu as dejà vécu tout ça ... hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
doroth6
Langue pendue
Langue pendue
doroth6


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Yvelines
Opération : Anneau gastrique en 2002
Ablation le 8/11/11
Sleeve le 15/08/12
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:13

Bonjour,
que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 78
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : HOUILLES
Date d'inscription : 13/01/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Bonjour,
quels examens font-ils pendant les 2 jours ?
Ton opération s'est elle bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
doroth6
Langue pendue
Langue pendue
doroth6


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Yvelines
Opération : Anneau gastrique en 2002
Ablation le 8/11/11
Sleeve le 15/08/12
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

En fait mes examens, je les ai fait à l'hopital A..... M.... au Chesnay, sauf la fibroscopie que j'ai fait à la clinique E.... Mais ca doit etre pareil partout : examens respiratoires, test du sommeil, echographie, surveillance du diabete, rdv avec le psy et la diet, radio du thorax.
Mon opération s'est très bien déroulée, tres p eu de douleurset j'ai apprécié la clinique, la gentillesse de l'équipe soignante, la tranquillité mais par contre, le temps y est long donc prevois de quoi t'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
missmo56
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : bretagne
Opération : Ce sera une sleeve, et le jour tant espéré ce sera le 22mai 2013!!! REPORTé LE 13 JUIN 2013!
Date d'inscription : 01/01/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

bonjour les filles,

j'ai pris rendez vous aussi a la clinique de l' E*****, avec dr M*****ko, est ce que quelqu'un le connait ? Ou a deja eu a faire a lui ?

Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : maurepas
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema, musique , danse,natation
Opération : je me suis faite operee d'une sleeve le 29 fevrier 2012 a la clinique de l'europe au port marly dans les yvelines
Date d'inscription : 10/03/2012

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:24

bonjour les filles ! cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.....
je me suis faite operee a la clinique de l E.....aussi il ya presque 11 mois maintenant le 29 fevrier pour une sleeve....et c est dr M.....ko qui ma opere et il est vraiment extra pour ma part rassurant il explique super bien il passe tous les jours pour vous voir il met bien en garde sur les precautions a prendre pour les repas .....alimentation exclusivement liquide pendant tout un mois et il a bien insister sur les risques et c vraiement important pour toutes celles qui doivent suivre ces conseils!!!! pour eviter les fistules bien sur.......
Revenir en haut Aller en bas
annelef
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 29/01/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:06

Bonjour,

Moi j'ai eu mon premier rendez vous avec le Dr K.... Z.... le 25/01, ça s'est super bien passée! je fais mon bilan obésité du 18/02 au 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
christel daverton
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : gommecourt
Emploi : coiffeuse et conseillère en soin et du bien être
Date d'inscription : 16/02/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

bonjour je suis nouvelle .Je voudrais me faire operer mais j exite pas pour l opération elle même ,mais des risques suite a l' opération quels peuvent être les consequance. les demarches a suive quels examens il faut faire combien de temps il faut rester a la clinique car on ma recommandé la clinique de l'E....Pouvez me renseigner car je voudrait vraiment sauté le pas .Merci pour vos réponses Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
missmo56
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : bretagne
Opération : Ce sera une sleeve, et le jour tant espéré ce sera le 22mai 2013!!! REPORTé LE 13 JUIN 2013!
Date d'inscription : 01/01/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:41

cycy a écrit:
bonjour les filles ! cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.....
je me suis faite operee a la clinique de l E.....aussi il ya presque 11 mois maintenant le 29 fevrier pour une sleeve....et c est dr M.....ko qui ma opere et il est vraiment extra pour ma part rassurant il explique super bien il passe tous les jours pour vous voir il met bien en garde sur les precautions a prendre pour les repas .....alimentation exclusivement liquide pendant tout un mois et il a bien insister sur les risques et c vraiement important pour toutes celles qui doivent suivre ces conseils!!!! pour eviter les fistules bien sur.......


Bonjour jai rendez vous le 20 avril avec le docteur M......ko, j'ai une petite question , est ce que c'est le chirurgien qui ta orienté vers une sleeve ou c'est ta volonté, j'ai un IMC de 38 et je preferai une sleeve a un anneau, j' apprehende un refus pour les 2 solutions...

Merci de ta reponse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lili94350
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Villiers sur Marne
Emploi : Aide-Soignante
Opération : Opération d'une sleeve pour Novembre 2013
Date d'inscription : 04/09/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:09

Bonjour à toutes, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait été suivi par le Chir A.... T...... a la clinique de l'europe?
Il m'a l'air très bien comme chirurgien mais si je pouvait avoir des avis sa me rassurerait un peu plus. Je me fait operer vers novembre normalement je rentre en hospitalisation dans 1 mois pour les deux jours d'examens!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mounlit
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Ile de france
Opération : 2010 Anneau
2013 Retirer l'anneau
2013 Sleeve à venir !!
2014 Opérée de la sleeve !
Date d'inscription : 17/09/2013

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:50

Bonjour à toutes Smile

non moi aussi dr M.....KO desolée Lili je ne connais pas les autres chir !

les filles qui avaient posté les premiers messages ca donne quoi depuis l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
fati-92
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Villeneuve la garenne
Date d'inscription : 10/01/2014

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:22

Bonjour à tous, voilà moi aussi je suis toute nouvelle dans le forum, et je viens aussi d'entamé les démarches pour faire une s'élève. Je viens d'avoir mon premier rdv le 08 janvier avec le Dr k.....z..., et tout c'est très bien passé j'ai déjà obtenu tout mes rdv : psy le 24/01, andocri le 30/01, anesthésie le 02/02 et le rdv 48h bilan obésité du 10_12/02. La il me reste qu'à reprendre second rdv avec le Dr et par la suite obtenir une date pour le jour J, avec impatience mais j'ai un peut la boule au ventre. Je voudrais savoir comment c'est passé votre opération, si vous aviez mal, au bout de combien de temps vous avez cicatriser, et repris le boulot???? Enfin dès votre retour chez vous si vous aviez eu un soutien pour vos tâches ménagères ou une nounou, ou autres. Merci d'avance pour vos réponses:-))
Revenir en haut Aller en bas
Blablatea
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 21/07/2015

Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:16

Pouvez vous nous donner de vos nouvelles et m'expliquer comment se passe le bilan obésité qui aura lieu en septembre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Empty
MessageSujet: Re: Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****    Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche opérés dans le 78 Clinique de l'E*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: