Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
cannelle
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
jojogwada
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
Cocotte57
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
isa4enfants
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
patty44600
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
claudie8562
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
mimi120387
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
PETITEFEE
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
same
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_leftQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_centerQu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération

Aller en bas 
AuteurMessage
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération   Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

J'entends beaucoup parler du régime yaourt avant l'opération, quelqu'un connait? Ca marche? Ca consiste en quoi?

Mon chir ne m'a parlé de rien pour l'instant (sleeve prévue mi décembre 12)

Merci de vos réponse


bises à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération   Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:48

Ce régime est préconisé pour réduire le foie et ainsi faciliter l'intervention.
Tous les chirurgiens ne le demandent pas, d'autres demandent à manger que des yaourts et pas autre chose, et d'autres chirs demande un régime sans sucre et sans gras.

voili voiloù ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération   Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

merci valsacha pour ta réponse. On verra bien!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération   Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le régime yaourt avant l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: