Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Offre spécial aux particuliers
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:34 par Socara

» j'ai changé de mail
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Poll_leftJe passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Poll_centerJe passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Poll_right 
cannelle
Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Poll_leftJe passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Poll_centerJe passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??

AuteurMessage
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :
-3kg600 obésité sévère: ok
-12kg600 obésité modérée: ok
-23kg600 surpoids: ok
-35kg600 corpulence normale:ok

Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Empty
MessageSujet: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

Bonjour cette semaine je passe des tests pour du travail, si je réussis je vais devoir dire que je ne serais pas libre avant mi janvier.
J'aimerais dire que je dois me faire opérer mais pas dire bypass( une autre opération qui demanderait 3 semaines de repos) ou une autre excuse (je déteste le mensonge mais je ne voudrais pas passer à coté de cette place à cause de mon opération) ou peut être qu'on me dirait que ce n'est pas pour tout de suite et la je croise les doigts car je ne devrais rien dire. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

up
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Personne ne peut m'aider ????
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Opération : sleeve le 15 juin 2012

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:21

coucou

perso j'attendrai de savoir si je suis prise et surtout à partir de quand avant de me lancer dans des explications qu'elles soient vraies ou fausses. Car à un mois près ça se trouve tout va bien se goupiller. Ensuite s'il faut commencer tout de suite tu peux peux très bien dire que ça ne t'arrange pas pour des raisons persos et si tu vois qu'en face on ne comprend pas ou en cherche à en savoir plus tu peux dire que tu dois te faire opérer de la vésicule. Mais dans l'absolu il serait préférable d'éviter de parler de tout problème de santé et dire que ça t'arrange de commencer début janvier. Après ce n'est que mon avis. Bon courage j'espère que ça va marcher : )
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

bonjour Cecilee,

j'espère aussi que ce ne sera pas pour tout de suite. Mais comme c'est une grande boîte ou les gens sont des numéros je ne pense pas qu'ils seront compréhensifs donc si jamais je devais en parler je dirais pour la vésicule.

Merci de ta réponse
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

Je ne sais déjà pas quelle excuse je donnerai moi-même pour justifier mon congé maladie d'un mois donc pas facile de te conseiller à ce sujet.

Perso, à un futur potentiel employeur je ne dirais pas que je dois subir une opération car il risque d'assimilier celà à mauvaise santé = absences répétées = fatigue = non productif,.... Surtout si l'objet de l'opération reste très vague.

Peut être, invoquer une raison médicale mais dans le cadre familiale. Que tu dois être pésente pour aider/soutenir un de tes proches.

Bon et puis t'as pas non plus besoinn de te justifier en lui racontant ta vie hein !!
Juste préciser le fais que tu seras totalement disponible à compter de telle date mais qu'avant malheureusement tu as déjà pris des engagements auxquels tu ne peux plus déroger.
Et basta lol
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

Merci Vani oui je dirais que je suis indisponible car j'ai des engagements ailleurs pour un mois.
Me voilà soulager car c'est pas vraiment un mensonge et je n'en dit pas trop. Donc un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi.

Bizzzzzz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

J'étais dans la même situation, l'année dernière.
Et bien, tu dis rien. Tu prends cette place et en tant que salarié tu peux être malade et être en arrêt maladie... T'as pas d'explications à donner sur ton état de santé à un employeur.
Tu peux très bien commencer ou travailler dans une boite et avoir une opération chirurgicale pour X raison soudaine.
Et ce n'est pas un mensonge....
Valou65
bavard intarissable
bavard intarissable
Valou65

Féminin
Emploi : Aide à domicile
Loisirs : ordinateur, cinéma, marche, lecture, écriture
Opération : 29 mai 2012 : anneau gastrique.

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:14

Edel,

Je serai tentée de te dire comme Valsacha. Tu ne dis rien. Si tu précises lors de ton entretien d'embauche que tu n'es dispo qu'à partir de janvier. Tu prends le risque de te saborder et de laisser la place à quelqu'un de disponible immédiatement.

Bonne chance en tous les cas !
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

oui mais j'aurais dû préciser que pour commencer c'est de l'intérim. Bon vivement que ces tests soient passés que j'en sache plus. Merci de vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:05

Moi aussi, je fais de l'intérim. Et alors ?
Laisser ta place à quelqu'un d'autre ?
Après je comprend que tu veuille jouer la carte de l'honnêteté mais ce n'est pas dans ton intérêt ;-)
En attendant, tu vas gagner ta vie, alors laisse pas passer cette opportunité.
Et la boite d'interim n'a rien à te demander non plus, tout le monde peut tomber malade.
Si tu as une longue absence, et bien, il prendront quelqu'un d'autre pour ton remplacement.
Comme je dis, cette opération pourrait être soudaine (pas du tout prévu...) donc en droit de prendre un arrêt maladie.

Et good luck pour les tests ! Smile
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Je viens mettre mon grain de sel!! edel, surtout ne dis rien!! passes tes tests et si tu es prise tu vas bosser et comme l'on dit les filles plus haut, tu as le droit d'être en arrêt et d'avoir une opération en urgence (vésicule trés bonne idée en urgence!!) on a des droit en France en tant que salarié et même intérimaire, donc profites en un peu quand même, ne sois pas trop gentil!! tu crois que quand une boîte d'intérim mais un terme à ton contrat elle prend des gants et te préviens à l'avance!! non non!! les boîtes d'intérim te prennent quand elles ont besoin et arrête ton contrat du jour au lendemain si il le faut!!

Courage!!
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Coucou merci les filles, je verrais bien déjà si je réussis les tests. Je ne dirais rien de toute façon et on verra à partir de quand ils auront besoin de moi. Bonne soirée
Nephtys
Langue pendue
Langue pendue
Nephtys

Féminin
Emploi : infirmière
Opération : déclic à 108.5 kg
sleeve le 29.10.2012 (103.3 kg)

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:43

salut edel,

je croise les doigts pour que tes test soient concluant Smile

juste te dire que je suis de l'avis de same et valsacha... motus, il est tjs temps de leur dire oups je dois etre opérée d'urgence

bizzz et bonne m****
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

Bonjour Marie-claire,

merci pour ton soutien et oui je ne dirais rien. Je vais déjà me focaliser pour réussir les tests lollll

Bizzz et encore merci
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:15

Bonjour tu dis rien et lorsque tu te fais opere tu leur dis que c est une crise a resoudre dans l urgence rien de plus
navo69
Langue pendue
Langue pendue
navo69

Féminin
Emploi : estheticienne
Loisirs : GRS et dance country
Opération : rdv anesthesiste le jeudi 9 aout
Opération prevu le 27 aout = pose d'un anneau
ablation de l'anneau : 18 mars 2015
by pass prévu aout 2015

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

hello edel Smile
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:10

Coucou,

Du même avis que les filles, tu ne dis rien !!!
Si tu es prise, c'est que du ++++ et tu feras un AM et tu n'as pas a te justifié !

Courage pour ces tests ...

PS : la boite dont tu parles, ça ne serait pas AR### à Vendin ?! Une usine cette boite Laughing
edel
bavard d'honneur
bavard d'honneur
edel

Féminin
Opération :

MessageSujet: plus d'actualité   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:07

slt j'ai raté mais tanpis si c'est pas ça, ce sera autre chose. Non je ne connais pas moi c'est une grande entreprise de produits pharmaceutiques bax... à lessines.

Bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??   Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis?? Icon_minitime

Je passe des tests pour du travail, que dire si je réussis??
Page 1 sur 1