Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
cannelle
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
jojogwada
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
Cocotte57
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
isa4enfants
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
patty44600
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
claudie8562
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
mimi120387
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
PETITEFEE
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
same
Carence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_leftCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_centerCarence en vitamine d quelqu'un l'a Poll_right 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Carence en vitamine d quelqu'un l'a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chataigne 59
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : herault
Emploi : aide à domicile
Loisirs : Marche à pied,choping,cuisine
Opération : Sleeve le 05 fevrier
Date d'inscription : 28/10/2012

Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Salut ,après le nodule au foie et la bactérie à l'estomac,le bilan sanguin montre que j'ai un carence en vitamine D,je suis allée voir mon médecin traitant ,il m'a prescrit 2ampoules de vit d à prendre en un moi .Je voudrais savoir si quelqu'un l'a eu ,j'ai très très mal au jambes et aux articulation mais on a mis ça sur le compte de l'obésité,si y'a des cas similaires au mien,depuis que j'ai commencé le parcours que des problèmes,d'un côté c'est bien ,sans ce bilan j'aurai jamais découvert ces problèmes à temps si c'est pas troptard new9
Revenir en haut Aller en bas
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 58
Localisation : aigues-mortes
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve
Date d'inscription : 22/10/2012

Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Re: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

bonsoir chataigne,

ne t'inquiète pas pour ta carence en vitamine d, moi aussi j'en ai une, j'en ai pris de fin juillet a fin septembre tous les 10 jours, la je dois en prendre une en décembre, puis la derniere en mars 2013, normalement,

la vitamine d c'est la vitamine du soleil, le comble pour des sudistes Very Happy

bonne continuation,

pour ma part c'est que du bonheur, une renaissance

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
chataigne 59
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : herault
Emploi : aide à domicile
Loisirs : Marche à pied,choping,cuisine
Opération : Sleeve le 05 fevrier
Date d'inscription : 28/10/2012

Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Re: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

Merci Carole on t'a fait la sleeve malgré la carence,contente pour toi que tu sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 58
Localisation : aigues-mortes
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve
Date d'inscription : 22/10/2012

Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Re: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Chataigne

je pense qu'a toi aussi on t'opèrera meme avec cette carence c'est pas grave d'etre en manque,
sinon imagine tous les gens qui sont en carence de vitamine d !!! et sans meme le savoir car c'est plutot rare qu'on nous fasse prise de sang pour la vitamine d.

pourquoi ton dr t'a dit que tant que tu serais en carence t'opèrerait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
chataigne 59
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : herault
Emploi : aide à domicile
Loisirs : Marche à pied,choping,cuisine
Opération : Sleeve le 05 fevrier
Date d'inscription : 28/10/2012

Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Re: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Non j'ai pas encore vu mon chir ,j'ai rdv à la fin du bilan ,il me restele l'endocrino le 30 novembre et le scanner à passé le 13 peut être que je verrai le chir le même jour
Revenir en haut Aller en bas
ilona49
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 10/12/2012

Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Re: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:29

[b]je prends 2 sachets de cacit vitamine d3 dans la matinée et 2 autres dans l'après midi plus 1 injection mensuelle de vitamines ! je vous donne mon programme : matin à jeun : 4 ampoules de granions de zinc
puis 2 sachets de cacit
midi : 1 gelule de A313
2 tardyféron
1 élevit vitamine b9
après midi : 2 sachets cacit
soir : 1 tardyféron
1 A313

et ça c'est plus ou moins à vie car la dbp + switch est la plus restrictive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carence en vitamine d quelqu'un l'a Empty
MessageSujet: Re: Carence en vitamine d quelqu'un l'a   Carence en vitamine d quelqu'un l'a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carence en vitamine d quelqu'un l'a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamine
» Vitamine B12, par injection ou voie orale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: