Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
qui s'est fait retirer l'anneau ? Poll_leftqui s'est fait retirer l'anneau ? Poll_centerqui s'est fait retirer l'anneau ? Poll_right 
cannelle
qui s'est fait retirer l'anneau ? Poll_leftqui s'est fait retirer l'anneau ? Poll_centerqui s'est fait retirer l'anneau ? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

qui s'est fait retirer l'anneau ?

AuteurMessage
toutouye68
Nouveau
Nouveau

Féminin
Loisirs : Aquagym, cinéma, musique
Opération : rendez-vous avec chirurgien jeudi 29 novembre pour démarrer le processus pour la pose d'un anneau

qui s'est fait retirer l'anneau ? Empty
MessageSujet: qui s'est fait retirer l'anneau ?   qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

Bonjour,

Je voudrais savoir qui s'est fait retirer un anneau au profit d'un by pass ou sleeve - quelle en était la raison et combien de temps après l'anneau. Comment cela s'est passé ?

Merci

Courage à tous - on les aura ces foutus kilos
Revenir en haut Aller en bas
picard31
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: qui s'est fait retirer l'anneau ?   qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:02

Je me suis fait retiré mon anneau parce que je ne maigrissais pas après le retrait j'ai pris 6 kilos et maintenant j'attends une sleeve
claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: qui s'est fait retirer l'anneau ?   qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:51

mon anneau n'a plus voulu cohabiter evec moi
pourquoi : dans le resume en cliquant sur le lien dans ma signature

[b]http://gastro-plastie.forumactif.com/t13981-resume-de-l-anneau-au-bypass-en-passant-par-une-sleeve#526639
Kalyth
Langue pendue
Langue pendue
Kalyth

Féminin
Emploi : Maman
Opération : Nano le 12/01/12
Ablation anneau et mini bypass le 31/07/13

MessageSujet: Re: qui s'est fait retirer l'anneau ?   qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:53

Coucou
Je me suis fait retirer mon anneau après 1 an et demi car j'avais pris 8kg avec, donc échec total. On m'a posé un mini bypass le même jour.
shasha971
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : la patisserie
Opération : jai fais un anneau en 2010 poids de depart 111kg pour 165cm jai perdu presque 30 kg en 3 ans puis echec de l anneau et ablation de l anneau au mois de juin 2014 a ce jour j ai repris le meme poids du depart
prochainnement je vais faire une sleeve le 6 janvier 2015 plus précisément

MessageSujet: Re: qui s'est fait retirer l'anneau ?   qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:55

bonjour
moi j avais l anneau 3 ans jai perdu 25kg puis plus rien mon anneau ne reagissais plus donc maintenant je l ai enlever au mois de juin 2014 et je faire une sleeve en janvier 2015
voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui s'est fait retirer l'anneau ?   qui s'est fait retirer l'anneau ? Icon_minitime

qui s'est fait retirer l'anneau ?
Page 1 sur 1