Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
cannelle
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
jojogwada
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
Cocotte57
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
isa4enfants
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
patty44600
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
claudie8562
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
mimi120387
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
PETITEFEE
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
same
Votre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_leftVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_centerVotre Top 4 depuis votre perte de poids Poll_right 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Top 4 depuis votre perte de poids

Aller en bas 
+3
cecilee
anaïs
mugen
7 participants
AuteurMessage
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

Voilà, petit topic parce que je suis curieuse, et que j'aimerai savoir ce qui vous plait le plus chez vous ou autre depuis que vos kilos ont disparus.

Pour ma part :

1 : le fait que mes cuisse ne se touchent plus ;
2 : d'avoir changé de rayon dans les magasin ;
3 : et ne plus suer comme un boeuf à chaque mouvement ;
4 : me sentir belle plus souvent

Voili, voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
bavard d'honneur
bavard d'honneur
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 65
Localisation : 17
Loisirs : Cinéma Littérature
Opération : By pass le 10 février 2012
Poids de départ avant semaine yaourt (3 février 2012): 123 kgs
Poids aujourd'hui : 58 kgs
65 kilogs perdus
Date d'inscription : 08/07/2011

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

1 pouvoir m'habiller plus selon mes goûts
2 pouvoir porter des bottes
3 aller au restaurant ou n'importe où sans devoir jauger la largeur et la solidité des chaises
4 envisager la reprise d'une vie sociale, amicale, voire amoureuse sans complexes
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:41

anaïs a écrit:

2 pouvoir porter des bottes

Hô ouii le fait de pouvoir mettre les chaussures qui me plaisent, j'aurai dû mettre TOP 5 hihi

Vive les Escarpins et les talons Hauts, Vive ma féminité Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:52

Y-a qu'Anaïs et moi qui ont eu quelques plaisirs dans cette perte de poids?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

je up, je trouve que se post est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:41

1/ ne plus être la plus grosse partout où je vais et ne plus me faire insulter sans la rue

2/ ne plus être essouflée ou avoir le coeur qui bat à toute vitesse dès que je galope un peu pour attraper un bus ou un metro

3/ pouvoir entrer dans une boutique en sachant qu'il y aura ma taille

4/ ne plus être esclave de la nourriture c'est à dire réussir à manger équilibré tout en se faisant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:41

bon pas encore opéré mais bientot trés bientot ! alors moi je dirai a l'avance je corrigerai aprés s'il le faut !!!!!

mettre des bottes mon rêve j'ai jamais pu en mettre .....
pouvoir allé a la piscine avec mes enfants .....
pouvoir choisir mes fringues et non l'inverse .....
pouvoir mettre enfin des jupes choses que je n'ai pas fait depuis ma robe de mariée sa fait 10 ans ........
Revenir en haut Aller en bas
Belfortine
Langue pendue
Langue pendue
Belfortine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Opération : Anneau => mai 2007 - 138kg
Retrait anneau => 30 janvier 2013 - 120kg
Bypass => 9 avril 2013 130kg


Date d'inscription : 01/12/2012

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Comme L@chieuse, je ne suis pas encore operée (meme si pour elle c'est demain, d'ailleurs je lui souhaite tout du bon) mon top 4 devrait ressembler à ça :

1) pouvoir croiser/decroiser les jambes

2) m'agenouiller et me relever en ne ressemblant pas a une baleine echouée

3) m'assoir dans des fauteuils avec accoudoirs ..... Sans rester avec la chaise sur les fesses quand je me leve

4) m'habiller comme je veux !!!!!!


Et encore des miliers de choses que les personnes dites normales peuvent faire, comme marcher plus d'une heure sans devoir s'arreter tous les 200m, aller a la piscine (ça fait 7 ans que j'y ai pas mis les orteils) , m'assoir dans ma voiture et mettre la ceinture de securité sna s etre ecrasée, aller dans les maneges, etc ....

Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:25

moi aussi c pas pour tout de suite l'operation (si prochaine operation il y a mais je le souhaite ardemment) mais je sais en tous cas pourquoi je la fais :

1 - raison de santé (hypertension - mal de dos) / pb avec l'anneau
2 - apprendre à m'aimer et ne plus avoir envie de pleurer en reflétant bibendum ds le miroir
3 - pouvoir m'habiller pas trop cher et sans ressembler forcement a un sac quoi que je mette (je fais du 46-48)
4 - ne plus suer comme un boeuf au moindre effort
5- que mes enfants soient fiers d'avoir une jolie maman, et ne risquent pas d'être les victimes de moqueries la faute à une maman baleine !
Revenir en haut Aller en bas
Unstant
Langue pendue
Langue pendue
Unstant


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Employée
Loisirs : Ma p'tite famille
Opération : Sleeve le 14/09/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:53

Je ne suis pas encore arrivée au bout de ma perte de poids, mais déjà je dirais :

1) pouvoir reséduir mon mari en étant féminine et sexy avec robe, talons/bottes en cuir. En fait, je me trouve belle et juste ça, ça rend attirante !

2) pouvoir refaire du sport sans être essoufflée alors qu'avant monter 1 étage et j'étais essoufflée +++ Aujourd'hui, résolution 2013, je monte les 5 étages au travail et je commence à être un peu essoufflée à partir du 4ème :-)

3) aller à la piscine sans être une baleine dans le regard des autres qui me blessait profondément

4) avoir soulager mon coeur qui été oppressé par la masse graisseuse de mon haut de ventre et avoir repousser de 10 ou 20ans, mes problèmes de santé (diabète qui viendra en jour, articulations douloureuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top 4 depuis votre perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 4 depuis votre perte de poids   Votre Top 4 depuis votre perte de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 4 depuis votre perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: