Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
probleme technique avec l'anneau Poll_leftprobleme technique avec l'anneau Poll_centerprobleme technique avec l'anneau Poll_right 
cannelle
probleme technique avec l'anneau Poll_leftprobleme technique avec l'anneau Poll_centerprobleme technique avec l'anneau Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

probleme technique avec l'anneau

AuteurMessage
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979

Féminin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !

probleme technique avec l'anneau Empty
MessageSujet: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:47

bonjour a tous,
hier je suis allée faire un togd pour faire un resserage et là l'infirmiére et le doc qui se sont occupé de moi m'ont dit d'aller voir en urgence mon chir car ils penseraient a un declipsage de l'anneau, alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà eue ou entendu parler de se probléme ? mon chir je ne le voit que demain, et ce que je trouve bizard c'est que sur le compte rendu du togd ils ont marqué "tout s'est bien passé et tout est normal !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307

Féminin
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

MessageSujet: Re: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:20

T'affole pas trop moi un jour le radiologue a dit que mon anneau était poreux d'ou la différence de serrage entre deux visites et en faite il était très bien. Attend de voir le chir ....
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979

Féminin
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids

MessageSujet: Re: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:54

je l'espere, ce qui m'agace c'est que je vais devoir refaire un togd avec le contrastant qui me donne une diarrhée pdt 3 :grr: et puis si c'est vrai c'est retour au bloc pfffff
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307

Féminin
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

MessageSujet: Re: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:17

Courage, c'est vrai que le contrastant à un sale goût mais courage, et ne pense pas au bloc .
Perso quand le radiologue m'a annoncé que mon anneau était peut être poreux, j'avais été desséré pour mon abdominoplastie. Donc un beau bidou mais comme toi je ne me voyais pas devoir être réopéré a nouveau. Et en faite j'ai pas été réopéré dans l'immédiat mais plus tard pour oter anneau et faire le by pass. .......................
navo69
Langue pendue
Langue pendue
navo69

Féminin
Emploi : estheticienne
Loisirs : GRS et dance country
Opération : rdv anesthesiste le jeudi 9 aout
Opération prevu le 27 aout = pose d'un anneau
ablation de l'anneau : 18 mars 2015
by pass prévu aout 2015

MessageSujet: Re: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:25

tiens nous au courant demain ... et courage
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979

Féminin

MessageSujet: Re: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

bonsoir,
voilà j'ai vu le chir, lorsque je lui ai parlé d'un declipsage, il est devenue bléme , un ange passe ....
voit mais radio et me dit / " heuuuu en gros ça enmerder le doc , il a fait vite fait l'integration du produit et hop un diagnostique :grr: , je vous rassure aucuns soucis, il est bien placé, serré comme il faut, vous pouvez souffler OUF lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme technique avec l'anneau   probleme technique avec l'anneau Icon_minitime

probleme technique avec l'anneau
Page 1 sur 1