Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

soleane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Poll_right 
cannelle
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

SUIVI DE KAFRINDOFE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

ah Béatrice, cela fait plaisir de savoir que tout va bien, on a sans doute été plusisuers à suivre cette météo en pensant à notre copine du fofo.
tu as vu???
la date approche pour nous deux sant1
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:27

Oui, la date approche et mon sommeil se fait de plus en plus léger et court! J'essaye de tout organiser chez moi pour pallier à mon absence mais vu la période cyclonique c'est impossible de cuisiner en gros et de stocker dans le congélateur, idem pour les courses. Concernant ma formation de professeur des écoles, je vais faire tout le nécessaire pour rendre mes devoirs de maths et sciences avant lundi 14/01. Ces matières sont mes bêtes noires!
Et toi, Nnicole, que fais-tu?
En fin de compte, Same, on a quasiment 2 enfants du même âge : j'en ai une qui vient d'avoir 4 ans et une autre qui aura 13 ans au mois d'avril! Ensuite, j'ai deux garçons, l'un de 16 ans et demi et l'autre de 27 mois.
Sinon, j'ai vu quelques personnes de ma famille samedi dernier et leur ai parlé de mon opération : ils ont halluciné et essayé de me dissuader d'y aller mais j'ai dit que ma décision était arrêtée et qu'il fallait vraiment que j'intervienne sur mon poids. Je trouve leur inquiétude touchante!
Pour ce matin, je prépare un pain de campagne maison: histoire de me faire plaisir! Bisous
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:31

moi je suis en congès depuis vendredi, plus tôt que prévu; et tant mieux car c'est vrai qu'il y a tant à faire avant de partir, je ne l'avais pas réaliser avant de m'y mettre ce matin, en outre mon dos ne m'a pas permis d'aller plus loin.

moi aussi en le disant à mes collègues, j'ai entendu des choses négatives au sujet de l'opération, mais comme me l'ont dit des copinautes du fofo, tant que l'on n'es pas concerné, l'on ne sait rien de rien de notre vécu!!! bref, dès lors , je me suis abstenue d'en parler à beaucoup de monde.
tu es réunionnaise depuis toujours ou le travail t'as amené las bas?
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30

Féminin
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

coucou Béatrice,

ravie de savoir que le cyclone n'a pas trop fait de dégat chez vous

je n'ai pu répondre avoir car je ne reçois pas les mails des sujets qui m'intéressent grrr
donc je pense que je vais me réinscrire avec quasiment le meme pseudo avec une autre adresse mail

pour te parler un peu de moi, je suis mariée j'ai 2 enfants une fille de 20 ans et un garçon de 14 ans, quand j'ai décidé de me faire opérer ma fille n'était pas d'accord (je pense qu'elle avait peur), mon mari mon fils mes parents eux l'étaient, j'ai commencé mon parcours avec 98 kg la veille de mon opération 95kg400 et la en 3 mois ben j'ai perdu 19 kg et c'est que du bonheur !!

je bosse que 6 mois par an en attendant de trouver mieux, je suis dans l'hotellerie restauration
le matin repassage, chambre, midi soit le service soit les entrées plonges, et 1 jr par semaine en plus de tout ça le service du soir

mais en ce moment c'est l'hiver alors je me la coule douce lol !!! j'en profite pour marcher, faire du steppe

alors moi aussi je pensais que le coca light allait me manquer car j'en buvais tous les jours, ben bizarrement ça ne me manque pas, j'ai essayé comme sam de faire partir les bulles, mais ça me plait pas alors ben je bois de l'eau aromatisée a la peche

je commence a pouvoir me regarder dans la glace saute

toutes les questions que tu te poses sont normales et plus tu vas approcher de la date plus tu vas y penser, mais rassure toi tout ce passera bien

bisous
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:16

info3 merci carole d'être toujours aupres de nous, bisous
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:48

En fait je suis Réunionnaise de souche : je suis née dans le sud de l'île, ai vécu et grandit ici. J'ai fait une partie de mes études supérieures à Montpellier puis me suis installée à Nantes et suis revenue dans mon île depuis 1998. J'ai eu pendant un temps avec mon mari un site de commerce en ligne d'objets et d'oeuvres d'art de la Réunion mais cela a capoté. Je suis donc devenue formatrice en svt, en 2006. Depuis 2009, je suis en congé parental. Maintenant je ne rêve que d'abattre mes kilos superflus et de réussir au concours de professeur des écoles. Et vous, quelle est votre situation?
Carole c'est très gentil de venir me saluer! J'apprécie beaucoup : visiblement tes premiers kilos envolés te changent déjà la vie! Continue comme cela et dans quelques semaines, tu seras méconnaissable mais tellement mieux dans ta peau!

same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Une maman gâté avec 4 enfants!! en plus courageuse de reprendre des études!! bravo madame!!! chapeau bas!!

Moi je suis déléguée médicale en plan social en ce moment!! Je suis en train de faire un bilan de compétence pour savoir un peu où j'en suis et si je me reconvertit ou pas, car notre boulot est sinistré!!
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:59

oui felicitations de reprendre les études avec 4 bambins!!! et encore, bravo de savoir aussi t'occuper de toi avec la prise en main de tes kilos!!

je travaille dans un magasin de puériculture depuis une décennie, en arrêt depuis vendredi dernier pour quelques semaines avec l'opération. je n'ai pas fait d'études supérieures, après un bac littéraire au lycée je suis partie jeune fille au pair en Irlande, et puis de suite ; vie de femme et de maman .
il y a deux ans j'ai fait une VAE de commerce et je me suis régalée de reprendre mes papiers et mes crayons.
Chez nous aussi, la crise ( et d'autres facteurs ) sont terribles à tel point que je n'ai guère d'espoirs quant à l'espérance de vie de ce commerce, et ce malgré mon positivisme habituel.

kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

Cette crise n'aura pas raison de nous, j'espère! Moi aussi je suis du style positive!
Il faut bien se dire que la France a su se relever de maintes crises financières, alors, on y croit : "le changement c'est pour demain"!
Vous exercez de bien beaux métiers les filles: c'est tout à votre honneur!

nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

c'est que les médias créent une véritable phobie de la crise , créant une modification ( justifiée ou non ) des comportement consommables de la population; c'est mon avis d après ce que je vois tous les jours.
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

Oui tu as raison Nicole, beaucoup de choses dont on a pas besoin, nous sont vendues! N'importe quoi : il faut rester vigilant!
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:01

bonjour beatrice, oui nous sommes des consommateurs fous!!!!!!! je me soigne de cela aussi car en arrêt e travail aves l'opération, je perds la moitié de mon salaire. je te dirai si dans deux mois , j'ai survécu à l’absence d'achats inutiles!
comment vas tu faire avec tes enfants lors de l'opération? combien de temps est il prévu que tu restes hospitalisée?
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:45

Pour répondre à ta 1ère question, Nicole, mes enfants resteront à la maison, gardés par leurs grands-parents paternels qui habitent la maison mitoyenne à la nôtre. J'en ai 1 qui est rentré à l'école donc lui; le bus le prend le matin et le ramène le soir, à notre domicile. Les 3 autres s'occuperont de: jouer pour les 2 plus petits et de faire ses devoirs pour la plus grande. Mon mari part travailler à 4 heures du matin et revient entre 13h et 18h, selon la quantité de poubelles qu'il a à collecter. Il ne travaille pas le mercredi et le dimanche. Au niveau de cette organisation là, je n'ai aucun soucis à me faire : le papi et la mamie vont assurer! Et toi, tu fais comment avec ton petit bout?

Concernant ta 2ème question, je dois rester hospitalisée pendant 6 jours car j'aurai une sonde naso-gastrique les 3 premiers jours (que je redoute, grave, grave, grave!!!) puis en observation pour la reprise alimentaire (sachant que de toute manière, je n'aurai droit qu'aux bouillons clairs pendant 1 mois, puis plus épais le mois suivant et mixé le 3ème mois, retour à la "normale", le 4ème mois). Et toi? Comment sera ton protocole alimentaire?

C'est sûr, cela ne va pas être de la tarte pendant ces quelques jours d'hospitalisation mais je préfère endurer cela plutôt que de choper une fistule et autres complications!

Là, je suis à J-5 : la pression monte, monte, monte ... L'autre jour, lors de ma visite chez l'anesthésiste, ma tension était de 15/10. Là, je sens que dans ma poitrine, quelque chose me serre comme un étau et me pique comme une aiguille! J'ai débuté depuis lundi soir un médicament pour éviter d'avoir des reflux gastriques. Cela m'a été prescrit par mon chirurgien et je devrai poursuivre sa prise jusqu'à 3 semaines après l'opération. Tu as quelque chose à prendre, toi? Est-ce que tu ressens des choses physiquement puisque toi, tu es à J-4?

Tu profites de tes congés pré-op pour faire quoi?
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:01

mes enfants ont bientôt 24 et 21 ans et sont indépendants. donc point de soucis pour eux.

non je n ai pas eu de protocole alimentaire encore, en revanche, le chichi m'a parlé d'aliments mixés une dizaine jours uniquement; l'hospi est prévue 5 jours et je serai patiente aussi pour le bon suivi de l'opération.
en bon tit élève disciplinée , j'appliquerai à le lettre mon protocole car je ne fais pas tout cla pour risquer un échec..
l'aide qui m'est apporté avec la chirurgie, croies moi que je vais la prendre et réussir selon ce que mon corps tolèrera.

toujours pas trop de pression encore pour moi, de l'impatience plutôt. je me connais , tout me tombera comme une chappe de plomb la veille.
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:02

que de fautes quand je me relis!!!! pardon maikresse! Very Happy
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

Pas de soucis : fautes ou non, du moment que l'on se comprenne! Tu en as de la chance d'avoir de pareils grands enfants! Ils vivent de leur côté déjà?
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

oui, j'ai bien réussi l'éducation de mes petits. l'ainée travaille à Toulouse pas très loin, le second est parti à 19 ans faire une école militaire ( je crois bien me souvenir que tu as été par là bas aussi à st Maixent..) il est aujourd'hui entre Hyeres dans le var et Bourges où il continue une école militaire. il y a dans ma vie aussi 3 neveux dont une tiote de 7 ans qui vient souvent chez nous malgré la distance qui nous séparent.
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne

Féminin
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:47

et maintenant faut penser à nous!!! ma nicole!!!

le mien à 38 ans!!!! (mon fils!)

nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:59

oui Annie, tu as mis bien du temps toi aussi, mais i n'est jamais trop tard.
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:06

Oui, on a le droit d'être égoïste ce coup-ci! Quand je pense que de mon côté, je n'arrête pas de recevoir des vannes sur mon poids, ça finit par saouler!

Faut dire qu'ils n'ont pas vraiment torts : à Noël, j'ai remis mon bustier de mariée, c'est à peine s'il voulait encore se fermer (depuis mai 2012, j'ai pris 10 kg : ça ne rigole pas). Ma robe longue de soirée, elle aussi tirait la gueule pour le 31/12: j'osais à peine m'asseoir tellement j'avais peur que les coutures craquent!!! Et bien sûr, je culpabilise à fond car à chaque fois je n'ai pas l'impression de manger plus que les autres. Vous aussi avez déjà ressenti cela?

Dernier week-end de "vie normale" pour nous : moi, j'en profite pour voir quelques proches, rebriffer mes enfants et mon mari sur ce que j'attends d'eux en mon absence ...

Mon petit dernier apprend à être propre. Donc, j'espère qu'il ne sera pas trop frustré par mon hospitalisation. Idem pour les plus grands, j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbés! Mon mari dit qu'il fera de son mieux pour assurer mes arrières : il a intérêt!!!

Donc je suis à J-4! Je ne compte pas aujourd'hui ...
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:09

cela approche pour nous chouette !!!! bea pourquoi tu ne mets pas une photo? suis curieuse moiiiii
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne

Féminin
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:24

oui les filles çà approche pour vous!!!!!

la route de la minceur et de la grande forme!!!! je vous le souhaite de tout coeur!!!

Nicole j'ai une idée, quand tout le monde ira bien, si on allait chez Béatrice, en convalescence!!!

congès maladie : repos sous les meilleurs hospices!!!!

nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

oui Annie nous l'avons déjà prévu souviens toi!!
Quelle heure est il bea chez toi?
ici glaglalgal
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

Ici, il est 3h de plus que chez vous soit 16h46.

Pour la photo de moi maintenant, je verrai ce que je pourrai faire (car nulle en nouvelle technologie). Effectivement ce serait plus sympa de voir à quoi je ressemble ...

Je ne demande pas mieux que d'avoir de la compagnie pour la convalescence les filles : si seulement, c'était possible!!! Au moins, nous, nous comprenons ce que nous vivons actuellement!
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

absolument!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 2 Icon_minitime

SUIVI DE KAFRINDOFE
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant