Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve programmée le 18 décembre 2019 à Rouen
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeHier à 0:30 par Fielo

» Et les tatouages dans tout ça ?
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Poll_leftje suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Poll_centerje suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Poll_right 
cannelle
je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Poll_leftje suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Poll_centerje suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!

AuteurMessage
MARIEPIERRE38280
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : COMPTABLE
Loisirs : AUCUN POUR L INSTANT
Opération : je dois avoir une sleeve le 12.12, le jour de mon anniversaire , j'espère que ce sera un bon présage! moi aussi je flippe un max, le côté irréversible de l'opération m'angoisse, moi qui suis une épicurienne, mais le poids c'est pire que tout!

je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Empty
MessageSujet: je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!   je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

bjr

je suis complétement déboussolée ; opérée d'une sleeve le 12.12 je suis sortie le samedi 15.12 et après le we à la maison à ne rien avoir besoin de manger, hormis la vache qui rit que j'ai redécouvert et de l'eau j'avais perdu 8kg, chouette !!

par contre à compter du mardi, soit 6j après l'opération j'ai remangé de tout : en bonne élève j'avais commencé par des soupes et des purées de légumes, mais là saumon fumé, jambon non mixé, et au bout de 8j j'ai mangé 2 steaks hachés d'affilée , une fondue savoyarde....

pour les fêtes toasts, foie gras, dinde .... j'ai mangé de tout, comme tout le monde !!

je n'y comprends rien : je devrais ne pas pouvoir ingurgiter, je devrais avoir mal, et à part le fait de manger moitié moins qu'avant, je ne vois aucune différence .... oups ! plutot je risque de la voir sur la balance hebdomadaire, samedi matin !

ça me mine le moral ! je n'ai fait que lire sur le forum toutes les difficultés d'alimentation ou de digestion des opérées et moi je suis hors norme : , les aliments , les quantités , les textures, rien n'est conforme !!!
je bois très facilement mon 1.5l d'eau, à grandes goulées et sans aucune différence par rapport à avant !!

aujourd'hui , en désespoir de cause, j'ai décidé de limiter mes repas, et je recommence avec le mixé , on verra bien !

je pensais vraiment que j'allais avoir une capacité d'alimentation réduite des 2/3 et donc que cela allait mécaniquement canalisé les quantités... alors est-ce mon estomac se serait déjà dilaté ?? je ne revois le chir que le 5/2 ...
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce

Féminin
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5

MessageSujet: Re: je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!   je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:45

C'est assez exceptionnel en effet, car au début l'estomac est relativement enflé suite à l'agrafage et peu de choses passent.
Par contre je pense que tu aurais dû suivre le protocole même si "ça passait".
Ceci dit si tu manges moitié moins qu'avant c'est déjà une avancée.
C'est aussi à toi d'être raisonable : par exemple quel intérêt de manger deux steaks hachés d'affilée ? Ce n'est pas parce que tu ne te retrouves pas au bord de l'étouffement que tu dois te gaver.
L'intérêt de nos opérations c'est de pouvoir manger moins sans souffrir de la faim. Le but est avant tout de manger moins mais que ce soit supportable.
Mais l'intérêt aussi c'est de modifier ses habitudes alimentaires.
L'opération est une béquille, un soutien, elle ne fait pas tout à elle seule.
une personne opérée qui se gave est une personne opérée qui ne maigrira pas ou reprendra le poids une fois perdu, l'opération n'est en aucun cas une baguette magique.
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30

Féminin
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve

MessageSujet: Re: je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!   je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

coucou marie-pierre,

peut etre que ton estomac c'est dilaté vu que tu bois beaucoup, bois-tu pendant le repas ? ou juste avant ou juste après?

pour moi le mieux c'est que demain tu appelles ton chirurgien, a ta place c'est ce que je ferais, pour lui demander
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie

Féminin
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012

MessageSujet: Re: je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!   je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

ah oui je suis d'accord avec Carole ce n'est effectivement pas normal de pouvoir manger autant; même moi avec 9 mois d sleeve je ne peux encore pas en manger 1 entier de steack haché alors toi avec pas 1 mois .....
Rappelle ton chir sérieux tu seras déja rassuré c'est pas normal ...
Ca va le faire t'inquiète et bon courage pour la suite Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!   je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!! Icon_minitime

je suis perdue ... sleeve le 12.12 je mange normalement !!!
Page 1 sur 1