Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
clinique paul p*****  sens Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Poussinette, sandraone0303

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
clinique paul p*****  sens Poll_leftclinique paul p*****  sens Poll_centerclinique paul p*****  sens Poll_right 
cannelle
clinique paul p*****  sens Poll_leftclinique paul p*****  sens Poll_centerclinique paul p*****  sens Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

clinique paul p***** sens

AuteurMessage
aspsy
Nouveau
Nouveau

Masculin

clinique paul p*****  sens Empty
MessageSujet: clinique paul p***** sens   clinique paul p*****  sens Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

bonjour

je vois depuis septembre 2012 un nouveau chirurgien R.A qui vient de l hopital pom***** a paris .

y a t il une personne qui le vois en consultation ou qui a déjà été opéré par celui ci.

pour moi il a prévu un bypass.

merci a vous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CLOé
Langue pendue
Langue pendue
CLOé

Féminin
Emploi : Interimaire
Opération : Sleeve le 15 avril 2013!

MessageSujet: Re: clinique paul p***** sens   clinique paul p*****  sens Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:03

Bonjour Aspsy!

Je suis suivi par le Dr V*** de la clinique Paul P**** de Sens, est ce votre chirurgien?
J'ai bientôt fini mon parcours pré-op et les professionels que je croise lors de mes rdv sont tous rassurants concernant ce médecin et la clinique.
Voilà pour mon expérience!

A bientôt!
aspsy
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: clinique paul p***** sens   clinique paul p*****  sens Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:57

bonjour a vous

je sort de la clinique aujourdhui meme , j ai eu droit a la fibro , efr, enregistrement sommeil , echo abdo, togd et echo coeur et voilà .

je revois mon chir ( qui n est pas le dr voinea) le 19/02, et le 18/03 vive le bypass .

endocrino c etait deja fait

bon ben a plus peut etre que l on se croisera sur la clinique .

bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clinique paul p***** sens   clinique paul p*****  sens Icon_minitime

clinique paul p***** sens
Page 1 sur 1