Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Poll_leftcalcul de imc fiable ou pas fiable ??? Poll_centercalcul de imc fiable ou pas fiable ??? Poll_right 
cannelle
calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Poll_leftcalcul de imc fiable ou pas fiable ??? Poll_centercalcul de imc fiable ou pas fiable ??? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

calcul de imc fiable ou pas fiable ???

AuteurMessage
christophe142002
Bavard
Bavard
christophe142002

Masculin
Emploi : agriculteur , producteur laitier et fromages
Loisirs : equitation
Opération : en attente d'une sleeve le 11 avril 2013
actuelement 1m82 et 140 kg, 132 car je viens d'en perde 8 ;-)

calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Empty
MessageSujet: calcul de imc fiable ou pas fiable ???   calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Bonjour,
J'ai trouver plusieurs sites pour calculer mon imc , mon soucis est que l'on ne me demande jamais si je suis un homme ou une femme , je pense qu'il y a aussi les ossatures lourdes etc.... non???? je suis du genre ossature lourde (voir photo de profil ) .
Connaissez vous des liens qui prennent en compte ces criteres ?
merci a tous
chris
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Opération : Sleeve, le 02 avril 2013.

calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Empty
MessageSujet: Re: calcul de imc fiable ou pas fiable ???   calcul de imc fiable ou pas fiable ??? Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:55

L'IMC est un calcul simple qui définit uniquement notre masse au mètre carré, être un homme ou une femme fait relativement peu changer le résultat. Je pense d'ailleurs que les médecins ne s'occupent pas du sexe.

Le calcul si tu ne le connais pas c'est IMC=Masse (en kg)/taille² (en m).

Donc l'ossature ne rentre pas en compte pour l'IMC. Le calcul de l'IMC n'est pas fiable non plus pour les sportifs qui cherche toujours plus de masse musculaire.

En revanche, il existe aussi l'IMG (Indice de Masse Grasse) qui définit quelle quantité de graisse on porte. Pas de calcul pour l'IMG mais on peut le mesurer sur un pèse-personne impédancemètre. C'est plus fiable, et peut être appliqué à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

calcul de imc fiable ou pas fiable ???
Page 1 sur 1