Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

karine1780

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Poll_leftPlus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Poll_centerPlus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Poll_right 
cannelle
Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Poll_leftPlus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Poll_centerPlus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

bonjour,
Voilà je me fais opérée lundi 14 janvier et plus les jours défilent et plus j'ai une boule de plus en plus grosse au ventre.........

Un tas de questions me trottent dans la tête .......et si je ne me réveillais pas m**** j'ai quand même 3 gosses ..........si j'avais des complications............si sa ne marche pas ......... comment vais je faire aprés.........

Y'a des jours ou je me demande dans koi je me suis lancée..........

Mon mari me réconforte du mieux qu'il peu mais c'est plus fort que moi. En plus avec le régime yaourt je suis sur les rotules, je m'étonne moi même jamais j'aurai pensé pouvoir mangé aussi peu ...

Enfin il faut que j'y passe je m'accroche et je me dis que tout va bien ce passé même si j'ai ce petit doute en moi.......

Merci a vous ..........bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30

Féminin
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:30

coucou l@chieuse lol

qu'elle opération vas t-on te faire ?

alors les questions que tu te poses on se les est toutes posées aussi !!! c'est normal,
c'est pas une petite opération !!

je vais te dire moi dans quoi tu t'es lancée, dans une RENAISSANCE

alors ne t'inquiète pas trop c'est sur que le risque zéro n'existe pas mais tout ce passera bien !!!

courage a toi et reviens nous donner de tes nouvelles

nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:32

comme quoi on est tous différents, aucun stress encore pour moi. tu dois le faire pour deux!!!!!!!!!!!! une renaissance en effet!!!!
carole.30
Langue pendue
Langue pendue
carole.30

Féminin
Emploi : saisonnière dans hotellerie-restauration
Loisirs : mon mari, mes enfants, marche, et bientot aqua-gym, belote et jeux sur internet
Opération : le 2 octobre 2012
sleeve

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:47

ça c'est cool nicole !!!

moi j'ai pas stressé pour l'anesthésie, ni je me suis demandée si ça allait marché ou pas mais j'ai sressé parce que j'avais peur d'avoir mal !!
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:51

Merci les fillles pour votre soutien et votre compréhension .........

Votre mot RENAISSANCE me plait bien Very Happy

j'aimerais bien être comme toi nnicole donne moi un peu de ta zen attitude .......

Pour info je me fais opéré d'un bypass a colmar .....
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:55

ah volontiers mais je ne maitrise rien, je pense que ce sera lundi
soir à la clinique, une fois seule que je vais stressée. là je suis tellement dans l'attente que je viis cela comme une libération. imagines la tienne peut être.je ne connais qu'une seule personne à Colmar dont jadore l accent. mais c'est si loin de chez moi ( l'Ariège ).très belle tite ville il parait Colmar!
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

Moi le stress va monter encore plus dimanche car je rentre dimanche entre 14h et 15h pour opération lundi matin normalement.......

Je me fais opérée a colmar mais j'habite dans les Vosges......
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:04

je ne sais que te dire afin de t'aider Rolling Eyes es tu au repos cette semaine?
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08

Oui malheureusement je suis en repos cette semaine ma chef a crue bien faire en me mettant en rtt avant l'opération mais j'aurais préféré bossé mais bon j'en profite je ne reste pas a la maison j'ai fait les soldes été voir des copines pour ne pas trop y pensé.

En tout cas merci a vous pour votre soutien sa fait du bien.
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:11

je suis moi aussi une semaine au repos, et j'en profite pour tout ranger dedans etc, profite de sortir avec tes amis, c'est bien. le forum m'aide pas mal aussi.
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

C vrai que le fofo est pas mal je le lis souvent sans poster de commentaires et les témoignages aide beaucoup.....
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:25

cea fait du bien pourtant d'ecrire et d'echanger! quelle est ton imc?
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:29

oui je suis d'accord avec toi mais j'ose pas m'imposer je suis de nature plutot réservée !!!

J'ai un IMC de 39,2 .....en espérant qu'il se réduise rapidement.........

nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:30

je vais te parler en message privé
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

si tu veux je ne veux pas t'embeter ......
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:37

Bon courage [email=l@chieuse]l@chieuse[/email] (j'adore ce pseudo moi!!!) pour lundi!! tout va bien se passer, j'avais à qqs chose prés le même imc que toi et j'ai aussi eu un bypass. Moi je suis rentrée à 16H la veille et opérée le lendemain à 14H!!! alors je peux te dire que la pression dans ma chambre elle était bien là, mais bizzarement, une fois sur le brancard, c'est de la joie que j'ai ressenti, plus de peur, plus rien!! j'espère que ce sera pareil pour toi.
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

merci same j'espére aussi qu'une fois arrivé a ce stade mes doutes s'envoleront ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

l@chieuse a écrit:

Oui malheureusement je suis en repos cette semaine ma chef a crue bien faire en me mettant en rtt avant l'opération mais j'aurais préféré bossé mais bon j'en profite je ne reste pas a la maison j'ai fait les soldes été voir des copines pour ne pas trop y pensé.

En tout cas merci a vous pour votre soutien sa fait du bien.

j'espère que tu n'a pas acheter grand chose car bientôt se sera bien trop grand pour toi ^^

bientôt une nouvelle vie qui commence pour toi, il n'y as pas de raison pour que sa se passe mal, tu as plus de chance de te faire renversé par une voiture que de ne pas te réveiller d'une opération ^^

christophe142002
Bavard
Bavard
christophe142002

Masculin
Emploi : agriculteur , producteur laitier et fromages
Loisirs : equitation
Opération : en attente d'une sleeve le 11 avril 2013
actuelement 1m82 et 140 kg, 132 car je viens d'en perde 8 ;-)

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

bonsoir ,
En même temps c'est tout a fait normal que tu stress a l'approche de la date de ton opération , ce serait plutot anormal de mon point de vue de ne pas s'inquieter un tant sois peut .
D'autre part dis toi que c'est pour quelque chose qui va changer ta vie dans le sens positif sur beaucoup de points .
Bon courage a toi pour lundi et tout va allé comme sur des roulettes ! j'attend le suivit de ton opé avec impatience .
bye new5
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

bonsir, tu as raison christophe, mais l'intensité est différente d'une personne à l autre; et la gestion de celui ci aussi
christophe142002
Bavard
Bavard
christophe142002

Masculin
Emploi : agriculteur , producteur laitier et fromages
Loisirs : equitation
Opération : en attente d'une sleeve le 11 avril 2013
actuelement 1m82 et 140 kg, 132 car je viens d'en perde 8 ;-)

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:12

oui nnicole ,
Je m'en doute , tout le monde gere comme il sait , moi je sais que le jour j je serai stressé un maximum , suis loin d'être un guerier new8
lyhan74
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:31

njour je sais que sait trés difficile a concevoir une chirurgie mais il faut me croire ce n'est qu'un moment un peu désagréable mais qui change une vie aujourd'hui je suis a moins de 32 kilos et j ai était operer au mois d avril 2012 ma vie a changer et moi aussi j'ai appris avoir confiance en moi et je ne me fait plus marcher sur les pieds par personne
j'ai fait le trille dans mes amies qui etaient en réalité des faux amies qui aimaient surtout ma cuisine que moi je te souhaite du courage sa vaut le detour
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:48

coucou

Un grand merci a vous tous pour votre soutien je ne venais pas beaucoup sur le forum mais je crois que je vais m'incruster pour de bon hihihihi

Christophe a raison on ne réagis pas tous pareils moi je sais que je stress pour un rien je sais aussi que c'est parce que j'ai aucune confiance en moi....

lyhan ta perte de poids fait rêver..........et des fois faire le tri dans les amies et nécessaire.......pour pouvoir soi même avancer......

nnicole merci a toi pour ton soutien qui ma réchauffer le coeur......encore merci

Je suis toujours a fond yaourt, je pense yaourt je reve yaourt et je mange yaourt shaking

j'ai de plus en plus hâte d'être a dimanche.....mais le stress me freine kan même.....enfin dans une semaine je serai moins stréssé enfin j'espére.....

bisous et merci encore .........
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole

Féminin
le combat a commencé!!!

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:49

on ne m'a pas demande de faire le regime yaourt, j'en ai de la chance, mais des demain je vais alléger mes repas en vue de l'operation mardi. courage à toi la chieuse!

merci pour ton temoignage lyhan 74, ca nous aide forcément.

et toi christophe tu vas nous raconter ton 1er RDV , non pas celui amoureux Smile mais avec le chirurgien sant3
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:30

La chance pas de régime yaourt......moi j'ai le droit a 5 yaourts a répartir sur la journée alors j'en prends 2 à midi un vers 16h et les 2 autres le soir, j'ai droit au café, thé, eau gazeuse, eau plate et même coca zero a volonté......Je m'étonne moi même pas de craquage même pas envie de manger quelque chose..... le pied pour l'instant et le résultat sur la balance me positive moins 3 kilos en moins depuis dimanche si j'avais su je l'aurai fait avant mais je ne connaissais pas ce régime.

oui christophe on veut des détails......... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!   Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Plus la date approche plus je stresse !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant