Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Poussinette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Poll_leftattaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Poll_centerattaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Poll_right 
cannelle
attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Poll_leftattaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Poll_centerattaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire

AuteurMessage
christophe142002
Bavard
Bavard
christophe142002

Masculin
Emploi : agriculteur , producteur laitier et fromages
Loisirs : equitation
Opération : en attente d'une sleeve le 11 avril 2013
actuelement 1m82 et 140 kg, 132 car je viens d'en perde 8 ;-)

attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Empty
MessageSujet: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:18

Bonjour,
En fait je suis sujet a des attaques de panique depuis 13 ans , si certains savent ce que c'est ils peuvent m'aider .
Je fait cette opération (visiblement anneau ) car c'est important pour ma santé et aussi pour soulager ces troubles d'attaque de panique en me sentant en meilleure santé .
Je me demande si ils savent nous calmés a l'hopital , surtout la veille de l'opé , si cela comporte un risque opératoire , le fait de rester deux jours sans pouvoir sortir a ma guise est un soucis aussi .
Les psy ne m'aideront pas j'en ai usés plein depuis 13 ans , j'ai d'ailleur eu une attaque de panique légere hier avant d'avoir vu le psy qui ne tiens pas compte du tout de cela et a donner son accord pour l'opé .
Bref si quelqu'un peux me dire si il vit , a vécu ou connais ce cas MERCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:17

bonjour christophe....

Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai une amie qui en a souvent, elle était comme toi pendant des jours elle s'enfermait chez elle. Pis elle n'en parlait a personne de peur que personne ne la comprenne. Je lui ai dit que justement le fait d'en parler autour d'elle la soulagerai ce qu'elle a fait,les gens l'ont trés bien pris il lui ont conseillé le yoga depuis elle va mieux mais quand elle a un souci ou une contrariété elle en fait mais moins prononcé....
Ta pas essayé l'accuponcture sa aide aussi a ce qui parait....

Voilà je sais pas si j'ai pu t'aider ........
christophe142002
Bavard
Bavard
christophe142002

Masculin

MessageSujet: Re: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:33

Merci pour ta réponse
J'ai éssayé toutes ces méthodes sans trop de succes , même l'hypnose .
En général je gere c'est maintenant que ces démons surviennent , j'ai veau me dire "ou être mieux soigné en cas de attaque de panique que a l'hosto ! " mais rien n'y fait
merci de ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:39

coucou

moi je n'est qu'un seul conseil, parle en à l'équipe médicale, au chirurgien, aux infirmière qui te suivent...
je ne sais pas comment se passe tes crises te panique, j'ai une amie qui en faisait, et elle devenais presque hystérique, c'étais une crevette, mais dans ces moment la elle pouvais devenir volante, et pour la calmer c'étais l'enfer (sa durer 5 minutes environ)
si c'est se genre de crise que tu as, avec ton 1.82m et tes 140 kilo, il faut vraiment que l'équipe soit au courant car sa peut être dangereux pour toi aussi

après je sais qu'il y as plusieurs "types" de crise, mais quoi qu'il en soit, préviens bien tout le monde a l'hôpital, avant ton opération si besoin
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya

Féminin
Opération : By pass 15/12/09

MessageSujet: Re: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:20

Hello Christophe !

Pendant les deux ans avant mon opé, j'ai été suivi par une psy. J'ai toujours fait des crises d'angoisses, on essayait de régler ce problème, entre autres. Bref, un an avant l'opé j'ai fait une énorme attaque de panique qui m'a amené à l'hôpital pendant une semaine. Repos total et surtout prise d'antidépresseur... Cela m'a tout simplement sauvé la vie, ça je n'hésite pas à le dire.

Aujourd'hui je suis au dosage le plus bas mais je ne pense pas pouvoir arrêter un jour, la seule fois où j'ai essayé les crises d'angoisses sont revenues aussitôt :/ Mais bon, c'est comme ça et si je dois les prendre à vie pour vivre correctement ça ne me pose pas de soucis.

Parles en à l'équipe qui te suis et ne t'en fais pas, à l'hosto ils ont tout ce qu'il faut pour t'apaiser si besoin.
christophe142002
Bavard
Bavard
christophe142002

Masculin

MessageSujet: Re: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:34

merci adaya
ca me rassure et je me dit que je ne peux de toute facon pas être mieux que a l'hosto pour faire une ap lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire    attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire  Icon_minitime

attaque de panique a la vue de l'opération qui va se faire
Page 1 sur 1