Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
cannelle
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
jojogwada
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
Cocotte57
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
isa4enfants
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
patty44600
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
claudie8562
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
mimi120387
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
PETITEFEE
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
same
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_leftJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_centerJe ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maltapie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 33220
Date d'inscription : 19/01/2013

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP   Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Bonjour,

j'ai 28 ans je suis malade de la thyroïde ce qui me fait faire le yo-yo avec mon poids et mon grand souci c'est que je ne peut pas faire de sport car j'ai de gros souci avec mes hanches, donc je subit cette prise de poids sans pouvoir rien faire.

Je me suis enseignée sur la pose d'un anneau, on m'a dit que mon IMC été en dessous donc pas d'opération.

Le pire dans tout sa c'est que je suis dans un cercle vicieu ma prise de poids me fait mal aux jambes mais à cause d'elles je ne peut pas faire de sport pour essayé d'en perdre.

Je déprime, je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si je peut faire jouer mon handicap pour une opération.

si quelqu'un à vécu un cas similaire ou à un conseille je cous écoute avec attention.

Merci par avance sant4
Revenir en haut Aller en bas
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : seine et marne (77420)
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !
Date d'inscription : 12/12/2012

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP   Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:10

bonjour maltapie, pour le sport moi je te propose la piscine, c'est le plus doux des sports et qui fait tout travailler
Revenir en haut Aller en bas
maltapie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 33220
Date d'inscription : 19/01/2013

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP   Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:30

Bonjour lacerise1979,

je te remercie pour ta réponse mon souci c'est que j'ai 6 enfants et que la piscine la plus proche est à 30 mins de chez moi, donc très compliquer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP   Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASTROPLASTIE OU BAY PASS?????AIDEZ MOI
» aidez-moi
» Aidez moi svp!!!!!
» jje ne perd plus aidez moi
» AU SECOURS, AIDEZ MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: