Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Poll_leftUn bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Poll_centerUn bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Poll_right 
cannelle
Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Poll_leftUn bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Poll_centerUn bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale

AuteurMessage
Dequercy
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : juriste
Loisirs : avant ou après ?
Opération : intervention prévue mi mars, by pass en omega

Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Empty
MessageSujet: Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale   Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:21

Bonjour

Il m'a semblé utile de vous faire part de cette information ayant moi même été "victime" de ce dysfonctionnement (que l'on peut présumer important) et pouvant être lourd de conséquence sur des hospitalisations proches car lors des formalité d'admission la carte sera muette ou indiquera que vous n'avez plus de droit !!

Le plus simple sera de vous rendre chez votre pharmacien qui vérifiera la carte dans son lecteur votre carte et procédera éventuellement sa mise à jour.

Si vous êtes dans ce cas (cartes bloquée) pas de panique.

Il faudra vous rendre sans attendre dans un point d’accueil de votre caisse que vous pourrez trouver sur le site: http://www.ameli.fr/

Vous vous munirez au préalable de vos 3 derniers bulletins de salaires et pour les autres (indépendants) vos justificatifs de règlements ursaaf

Après beaucoup de patience quand se sera votre tour, muni de ces précieux documents et également avec vos ordonnances en cours et les renouvellements éventuels, pour faire valoir vos droits vous insisterez également pour ceux ou celles qui seront concernés, que vous devez être également hospitalisé dans les jours ou semaines qui viennent.

Ces éléments seront pris en principe en considération et ils ré ouvriront vos droits en vous remettant une attestation et votre carte vitale sera remise à jour

Bon courage

source : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013

Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Empty
MessageSujet: Re: Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale   Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:02

C'est exactement ce qui m'est arrivé en mars 2012.
Lors de la visite chez l'anesthésiste, la secrétaire c'est apperçu que je n'avais plus de droits d'ouverts ! Alors que ma carte vitale fonctionnait sans souci chez les médecins et pharmaciens et que je recevais corrrectement mes remboursements.
Après contact par mail via le site Ameli.fr, un employé de la sécu m'a informé que je devais justifier de mes droits en leur fournissant mes 3 derniers bulletins de salaire (ma situation n'avait pourtant pas changée : toujours en cdi dans la même entreprise!).
Je leur ai envoyé en courrier recommandé et le problème a été relativement vite résolu. Bon c'est vrai que je les harcelais quasi tout les jours lol par mail ou tél.
J'ai tout de même du repousser l'intervention de 2 semaines sans quoi la clinique me demandait d'avancer les frais, soit plus de 1.600€.
Et encore c'était juste pour une fibroscopie et coloscopie sous AG en ambulatoire, heureusement que ce n'était pas une grosse intervention devant être pratiquée en urgence !!

C'est certain qu'avant ma sleeve qui devrait avoir lieu dans 3 mois j'anticiperai en demandant sur Ameli.fr une attestation de droit !! (attestation valable 6 mois à compter de la date de demande)
Revenir en haut Aller en bas

Un bug affecte la mise à jour de certaines cartes vitale
Page 1 sur 1