Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
{Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
cannelle
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
jojogwada
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
Cocotte57
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
isa4enfants
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
patty44600
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
claudie8562
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
mimi120387
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
PETITEFEE
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
same
{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_left{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_center{Sleeve} Recommandations après l'opération Poll_right 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 {Sleeve} Recommandations après l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

{Sleeve} Recommandations après l'opération Empty
MessageSujet: {Sleeve} Recommandations après l'opération   {Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:28

Voilà, j'ai été un peu poussé vers la sortie pour mon plus grand plaisir mais aucune recommandation. Ce que je sais, je le sais en le lisant içi. J'aimerais qu'on liste les recommandations pour la sleeve (je pense que by-pass et anneau peuvent se raccorder).

Ce que je sais :

- ne pas porter de choses lourdes pendant 1 mois (carton, colis, enfant en bas âge)
- ne pas forcer en montant les escaliers (j'ai 3 étages pour ma part avec demi-palier).
- ne pas boire de gazeux (mais ça, c'est à vie)

Je voulais demander :
Peux-t'on dormir sur le côté? Je dors sur le côté droit mais c'est le gauche mon préféré, hors, ça tire un peu, dans mon inconscient, je me dis que si je dors sur un côté, je tire sur mes agraphes de l'estomac et elles peuvent sauter plus rapidement.

Les agraphes, on les garde à vie sur l'estomac?

On reprend une activité sexuelle quand? J'ai peur que les secousses, fassent sauter quoique ce soit.

Je listerais au fur et à mesure dans mon message vos recommandations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 41
Localisation : paris
Opération : sleeve le 15 juin 2012
Date d'inscription : 18/07/2011

{Sleeve} Recommandations après l'opération Empty
MessageSujet: Re: {Sleeve} Recommandations après l'opération   {Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:38

pour ce qui est de la position pour dormir, j'ai dormi sur le ventre dès mon retour à la maison et le chirurgien m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, que je pouvais dormir dans la position que je voulais.

pour le reste je te conseille surtout de te reposer beaucoup, de bien suivre ton protocole, de boire par petites gorgées tout au long de la journée, de garder tes bas de contention une semaine.

pour les agrafes sur l'estomac on les garde à vie, elles finissent par ne faire qu'une avec ton estomac qui se reconstruit autour donc au final c'est comme si tu ne les avais plus et elles ne se voient même pas lors d'une radio au bout de quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

{Sleeve} Recommandations après l'opération Empty
MessageSujet: Re: {Sleeve} Recommandations après l'opération   {Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:11

Merci Cecilee de tes réponses. Je n'ai pas gardé les bas, je les ai enlevé à j+3 car j'avais les piqures et je ne les supportais plus il faut dire q'un a été rabaissé à ma cuisse gauche et j'ai encore la trace car du coup, il a carrément coupé la chair de la cuisse. Je l'avais replacé quand j'avais pu me lever mais 24h comme ça, c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sleeve} Recommandations après l'opération Empty
MessageSujet: Re: {Sleeve} Recommandations après l'opération   {Sleeve} Recommandations après l'opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sleeve} Recommandations après l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence après la sleeve
» -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!
» un bébé après une sleeve?
» fibro apres sleeve?
» boire après la sleeve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: