Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
cannelle
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
jojogwada
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
Cocotte57
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
isa4enfants
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
patty44600
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
claudie8562
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
mimi120387
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
PETITEFEE
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
same
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_leftJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_centerJe sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l@chieuse
Langue pendue
Langue pendue
l@chieuse


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/11/2011

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:13


Voilà

1 mois d'opération aucune envie particuliére, même moi qui était accro au coca zéro bin rien sa ne m'attire même pas .....

Mais depuis 2 jours j'ai comme une envie de femme enceinte (ji suis pas hein), une envie qui me hante,qui me pertube, qui me déboussole même, je me dis que ce n'est pas bien et que je devrais oublié cette tentation mais elle me rappelle souvent a l'odre.....

D'aprés vous et vos expérience respective vous croyez que je pourrais céder à ma tentation.....

Bon je vous l'avoue j'ai envie

D'UNE P****N de MOUSSE AU CHOCOLAT.........................

Hein que c'est pas bien............

Mais je resiste et j'ai peur de craquer...............

Merci

Revenir en haut Aller en bas
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

Ba craque pas!! ou alors une bouchée que tu suce tranquillement!! moi je prends de temps en temps un carré de chocolat!! mais franchement c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:36

Je te dirais de craquer car se frustrer sur des petites choses peut te braquer sur d'autres bien plus grasses et nocives pour ta perte. Et tu risques de ne pas la finir. En 2/3 cuillères à café, tu seras rassasiée de ton envie et elle passera tranquilou.
Chéri m'avait acheté des mousses light et j'ai même pas pu les manger car elles m'écoeuraient ! Il les a finit. J'aime le chocolat, donc je prends des taillefine choco pour ne pas me frustrer (encore que là, mon frigo n'en contient pas).
Revenir en haut Aller en bas
lacerise1979
bavard intarissable
bavard intarissable
lacerise1979


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : seine et marne (77420)
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : passionnée par mes 7 chats d'amours!
Opération : anneau gastrique depuis le 11 mars 2011,
1ere année perte de 40 kilos
2eme année quedalle mais sans reprise d'un seul grammes
3eme année retrait en urgence de l'anneau car perforation ainsi que 3 ulcéres et là commence mon cauchemar a ne pas reprendre du poids
30/11 rencontre avec le chir et le depart du parcours bypass commence
l'opération bypass arrive a sa fin, la grande date sera le 20 mai 2016 !
Date d'inscription : 12/12/2012

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

je suis tout a fait d'accord avec donna, surtout en ce moment c'est les anniv' de la famille, aujourd'hui charlotte au chocolat, ben j'ai pris ma part et pis c'est tout , je ferais plus leger en repas se soir et ferais plus de kilometres a velo demain lol heureusment c'est pas tous les jours mais faut quand meme se faire plaisir de temps en temps sinon ça va devenir pire qu'une obssession mais une tuerie de chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:15

Je pense aussi qu'il faut sortir des notions de régime et surtout de restriction.
Parce qu'un beau jour ça risque de te péter à la figure surtout si l'envie est aussi forte.

Très franchement tu verras tu devrais être rassasiée au bout de deux trois cuil à café et tu en restes là. Je te conseille de manger cela à la fin de ton repas au moins tu passeras ton envie avec une toute petite quantité mais au moins l'envie sera partie.
Il vaut mieux éviter ce genre de consommation en dehors d'un repas parce que là ça sera trop sucré et là pour le coup tu as un risque de retomber dans la dépendance du sucré car le sucré à jeun c'est pas terrible (conseil par ma nutritioniste : ceder à une sucrerie mais à la fin d'un repas) et pas tous les jours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Ba après ça dépend si on a une sleeve ou un BP, mais je sais que avec le sucre on doit faire gaffe quand on est bypassé
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:19

C'est pour ça que la nutri m'avait dit de consommer éventuellement du sucré à la fin d'un repas.
l'autre avantage c'est que vu qu'on est rassasié on se contente de très peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
same
bavard d'honneur
bavard d'honneur
same


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 47
Localisation : Angers
Emploi : Commerciale
Loisirs : cinéma, lecture et mes enfants!
Opération : Bypass le 12 septembre 2012
1er mois : -15kilos
2ème mois : -9kilos
3ème mois : -7,7kilos
4ème mois : -6,9kilos
5ème mois: -5,1kilos
6ème mois : -3,5kilos
7ème mois : -3kilos


Date d'inscription : 18/07/2011

Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

C'est bon à savoir ça!!! miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:55

Tu as des envies ?
Passes les ! Mais en étant plus maligne ;-)
C'est à dire soit faire une mousse maison, n'en fais pas un saladier hein ;-) mais un petit ramequin avec œufs + chocolat à 75 %. Faire fondre le chocolat rajouter les jaunes, battre les blancs en neige et mélanges le tout, un délice. Sinon tu as Ma dose Choco de Weight Watchers au rayon yaourts qui sont très bon, très peu calorique. C'est au soja et les pots sont petits. Moi j'en prends quelques fois et la nutri est d'accord.
Faut passer ton envie sinon tu vas craquer sur qqch plus gras ou plus sucré ou en plus grosse quantité. Tandis que là avec cette astuce, la balance bougera pas, tu sera pas frustrée et il se peut même que tu la finisse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........   Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais c'est pas bien !!!!!! mais ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi manger!
» je ne sais pas par qui me faire opérer??
» Je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP
» J'ai des douleurs qui arrivent depuis que je sais la date???
»  je sais pas la différence entre mixé et haché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: