Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

catoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Poll_leftles opérés et utures opérés à la clinique de cognac Poll_centerles opérés et utures opérés à la clinique de cognac Poll_right 
cannelle
les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Poll_leftles opérés et utures opérés à la clinique de cognac Poll_centerles opérés et utures opérés à la clinique de cognac Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

les opérés et utures opérés à la clinique de cognac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Loisirs : le cinéma, la mode,la lecture et les voyages
Opération : sleeve le 04 mars 2013 : 111KG

les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Empty
MessageSujet: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:08

Bonjour tout le monde!

je viens juste de m'inscrire sur ce forum.Je voudrais savoir si il y'a des personnes comme moi qui se sont faites opérés à la clinique de cognac à chateaubernard ou qui le feront prochanement. pour ma part je vais subir une sleeve le 4mars dans quelques jours mon poids est de 110KG pour 1m63. En etes vous satisfaits? Avez vous bien perdu? merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin
Opération : Sleeve prévue le 15 novembre 2012

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Bonjour Albilou,
Je me suis faite opérée par le Dr Rou* le 15 novembre 2012 d'une sleeve, mon poids de dépars été de 127 et à ce jour je suis a 105.
Je suis très satisfaite!
le chirurgien st très gentil ainsi que sa femme (qui est anesthésiste)
si tu a des questions, n’hésite pas.
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

coucou Vivi merci beaucoup de ta réponse moi c'est la meme chose que toi le chir et sa femme qui me prendront en charge je fais ma préadmission mercredi peux tu m en dire un peu plus ? la perte , ton opération ton hospitalisation merci beaucoup de ta réponse
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

Alors moi je suis rentrer à la clinique le mercredi soir, le jeudi en début d’après midi (je crois je suis plus sur) on viens me chercher, la au bloc je vois l'anesthésiste, et elle m'endort direct. Je me réveille vers 19h avec une sonde gastrique (une sonde qui passe du nez à l'estomac), je l'ai garder jusqu'au mercredi 21 au matin. ca été 1 semaine d'enfer avec cette fichu sonde!
Sinon j'avais une lame coter gauche en dessous du sein, et perfusion avec pompe à morphine que tu active de toi même suivant les douleurs. Tant que tu a ta sonde, tu ne boit pas, (donc 6 jours sans boire!), au bout de 6 jours, tu fais le test du "bleu", tu va boire un produit qui va te rendre les dents bleu, tu attends quelques temps, après tu descend à la radio, la on va te faire boire un verre et il vont voir si il y a une fuite ou pas, si pas de fuite, tu pourra boire un peu, on te retira ta sonde et les perf, et on te bougera la lame pour la 1ere fois (il faut la bouger 3 fois pour qu'elle tombe), j'ai oublier de préciser que le produit du bleu, a un effet Laxatif, donc je te conseille de prendre des protections!
Sinon, normalement tu verra des gens qui ce sont fait également opérée d'une sleeve, il essaie de nous mettre en contact.
Pendant ton séjour tu verra également une nutritionniste.
Niveau perte de poids, je crois que j'avais perdu 7 kilos avec le séjour à l'hôpital et le régime yaourt.
Si tu a d'autre question n'hésite pas ou si tu veux juste discuter, je suis la Smile

albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:39

merci Vivi pour ces infos tu es de quel coté de la charente? je vois le chir demain et je fais ma préadmission normalement mon opération se fera le 4 mars mais la scrétaire m'a dit que le mardi c'était la journée du bloc. Merci pour tes conseils j'emporterais des protections je vais donc prévoir d'y restée une semaine moi le régime yaourt il m'a demandé de le faire mais j'y arrive pas . bonne journée à toi
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:24

j'habite à Mérignac.
Je te conseil de bien suivre le régime yaourt car il va diminuer la taille de ton foie, si ton foie ne diminue pas il risque de gêner pour l'opération et il peut ne pas t'opérer à cause de ça, ce serais dommage!
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

merci Vivi tu penses qu'il ne va pas m'opérer juste pour ça? alors qu il y'a des persnnes qui ne font pas ce régime et se font opérer bref on verra bien peux tu me dire comment tu manges en cemoment perds tu en cm? bonne soirée!
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:40

Il m'avais qu'une fois, un homme été descendu au bloc, il a commencer à vouloir l'opéré et vu que le foie été trop gros, il n'a pas pu l'opéré.
Je mange normalement, mais je suis rester en contact avec les filles qui ce sont fais opéré en même temps que moi, et une des filles a beaucoup de mal à manger des morceaux.
Pour l'instant j'ai perdu 11 cm en tour de taille.
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:12

Bonjour vivi! je souhaiterais aussi avoir des contacts avec des personnes opérées merci pour toutes ces infos bravo pour ta perte de cm tu dois te sentir bcp mieux ces opérés sont sur le forum? vus vous rencontrez souvent?
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:56

coucou, je les ai connus grâce au chirurgien, peut être que tu aura de la visite d'opérée pendant ton séjour.
Non les filles ne sont pas sur le forum, on c'est revu 1 fois pour l'instant depuis l'opération, mais on doit ce revoir prochainement.
Si tu veux, on peut ce rencontrer, comme ca si tu a d'autres questions.
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:01

OUI ca me ferait plaisir que l'on se rencontre après mon opération ce serait cool je vais faire ma préadmission cet apres midi je t'en dirais un peux plus merci beaucoup pour les autres sont elles contentes de leur pertes? MOI j'ai peur de ne pas perdre je suffre tellement de cette obésité
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:23

pas de soucis alors Smile oui elles sont très contente. Moi aussi j'avais très peur de ne pas perdre, et tout va bien, comme on dit, je perds doucement mais surement
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:23

bonjour Vivi tu me rassures hier il m' a donne le protocole alimentaire mince ça craint du liquide pendant 6 semaines c'est énorme! mais bon c'est pour la bonne cause. le forum des charentaises marche pas vraiment j irais peut voir celui de bordeaux parceque j'ai vraiment envie de faire des rencontres de personnes opérées et toi ca va? bonne journée bises
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:27

moi au bout de 4 semaines je mangeais normalement!
Oui ce n'est pas très actif en Charente!
Sinon moi ça va, merci, et toi? pas trop stresser?
Lilidu16
Langue pendue
Langue pendue
Lilidu16

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Opération : Bypass pour le 11 Février 2013

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

albilou16 ton visage ... on dirait pas que tu es obèse !!!!! Bonne chance pour ta sleeve
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:03

bonjour les filles !!!! heureusement meme avec 110 KG mon visage est toujours pareil là sur cette photo qui date d'un an et demie je faisais 90kg et meme jusque là lorsque je donne mon pois on ne me croit jamais et meme le chir la 1ere fois qu il m a vue bref j usqu'a ce que je monte sur la balance lol coucou Vivi je suis trop stressée d'affronter tout ce ci seule sans viste et sans mon mari qui travaille à l'étranger.Lili comment te sens tu après ton opération?bises
Lilidu16
Langue pendue
Langue pendue
Lilidu16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:35

Albilou16 Mon corps se remet plus vite que je pensais, ma balance me sourie, mon seule soucis c'est la tonne de médicaments que j'ai a avalé !!
Dans une semaine j'en aurais deja moins car je serais a presque un mois de bypass

Je voulais vous demandez, es ce que vous avez un nutritionniste a la clinique de Cognac car j'ai etait opéré à Royan mais j'ai du mal a faire le chemin maintenant et comme faut lui rendre visite tt les mois je pense qu'a Cognac se serait mieux

Des bises
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:31

coucou LILI t'as pas de suivi? j'arrive pas à te te retrouver oui il y'a une nutritionniste à la clinique de chteaubernad tu es d'ou en charente? parceque j'aimerais tellement faire des rencontres des deja opérées
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:19

coucou Albilou, si tu veux je te donne mon num en priver, et si tu veux que je vienne te voir à la clinique il n'y a pas de soucis!
Moi je suis suivi sur Segonzac, mais en 2011 j'étais suivi sur Cognac.
tu est d'ou Lili?
albilou16
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:07

oui je le fais et je veux bien de ta visite c'est très gentil de ta part tu pourras me faire partager ton expérience merci bises
Lilidu16
Langue pendue
Langue pendue
Lilidu16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:45

J'habite près de Jarnac, j'ai un suivi mais a Royan du coup maintenant que l'opération est faite. J'aimerais avoir le suivi nutri sur cognac car j'ai 1h20/30 de route et avec la fatigue de l'opération la route devient compliquer
vivi0707
Nouveau
Nouveau
vivi0707

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:27

Salut les filles, je suis intriguer par tout ça, je mesure 173cm et pèse 105kg je suis en obésité sévère, je réfléchis beaucoup à me faire opérer mais j'ai peur qu'on me referme la porte au nez car peut-être pas assez grosse (un comble), ma famille et belle-famille sont contre tout sa surtout mon mari et j'aimerais connaitre comment avait vous vécu tout sa avec votre famille? et ma dernière question le By-pass ou le sleeve? Merci à vous et ce forum!
vivi16
Langue pendue
Langue pendue
vivi16

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:38

Bonjour vivi0707, tout d'abord il faut calculer ton imc pour savoir si tu a le droit à la chirurgie.
Ensuite, by pass ou sleeve, c'est le chirurgien qui va te conseiller, parle lui de ton choix, de tes doutes, questions et lui va te dire ce qu'il serais le mieux pour toi.
Quand j'ai décider de me tournée vers la chirurgie, mon homme m'a soutenue à 100%, ma famille avais peur mais après leur avoir bien expliquer ils ont fini par s"y résoudre.
Explique leur bien, que cette décision t'appartient, que c'est pour ton bien, pour être en bonne santé...
Après c'est tu pourquoi ils sont contre?
De toute façon à la base il faux en parler à ton docteur qui t'orienteras vers un chirurgien, et le chirurgien t'orienteras vers d'autres spécialistes.
vivi0707
Nouveau
Nouveau
vivi0707

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:49

J'ai un IMC 35, mon médecin est pas trop chaud pour ça mais je lui en parlerais quand même et pour ma belle-famille ils sont retissant en rapport avec la chirurgie, déjà j'essaye d'en parler autour de moi.
damelle
Bavard
Bavard
damelle

Féminin

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:25

Bonjour à vous ,je mesure 1m57 pour 98.600kilos, je songes donc à une sleeve à la clinique à cognac et j'aimerais des renseignements sur les éxamens à faire avant!!!yen à t il vraiment pour 6 mois ???pfff bocoup de questions dans ma tete....Merci aux personnes qui me répondrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les opérés et utures opérés à la clinique de cognac   les opérés et utures opérés à la clinique de cognac Icon_minitime

les opérés et utures opérés à la clinique de cognac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant