Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
questions urgentes, je stress  HELPPPP Poll_leftquestions urgentes, je stress  HELPPPP Poll_centerquestions urgentes, je stress  HELPPPP Poll_right 
cannelle
questions urgentes, je stress  HELPPPP Poll_leftquestions urgentes, je stress  HELPPPP Poll_centerquestions urgentes, je stress  HELPPPP Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

questions urgentes, je stress HELPPPP

AuteurMessage
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

questions urgentes, je stress  HELPPPP Empty
MessageSujet: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:14

bonjour,

J'ai été opérée d'une sleeve ce 15 février 2013 et depuis quelques jours, j'ai des nausées et parfois des vomissements de liquide blanc.

Comme j'ai de grosses nausées, je ne manges quasi rien non plus, même l'eau a du mal a passer...

Pouvez-vous m'aider svp?

Mille merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin
Emploi : Comptable
Loisirs : Lecture, poker, mer, rando,...
Opération : Sleeve le 16/04/2013

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:30

je vois à l'instant que tu as deja posé cette même question mercredi !!!!
Depuis tu n'es pas aller chez le médecin ?!
Excuse moi mais là c'est de l'inconscience, tu manges et bois quasi rien et tu attends quoi pour t'en inquiéter ?
Tu appelles ton médecin généraliste, ton chirurgien ou tu vas aux Urgences mais tu attends pas que la situation s' aggrave.
C'est peut être rien de méchant mais quand on viens de subir une opération, on ne prends pas de risque inutile. Tiens nous au courant.
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:23

Je ne suis pas inconsciente, j'ai téléphoner deux fois à mon chirurgien et il me dit que ça arrive et de ne pas m'inquiéter.

Je le vois mercredi!!!

Il me dit de ne pas m'inquiéter mais moi je suis quand même inquiète...

Il m'a dit de prendre du motilium, mais je suis encore plus malade avec donc je l'ai arrêter et ici je prends des granules homéopathique et ça va un peu mieux.

Voilà
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:44

Tu n'avais pas précisé ces appels au chir ^^
Néanmoins si ces propos te suffisent pour attendre une semaine avec ces nausées en ne mangeant quasiment rien, c'est toi qui vois.
Ici il n'y a pas de médecins donc le seul conseil censé que l'on puisse te donner est dans consulter un. Mais c'est visiblement pas ce que tu attendais, quelle est donc l'aide que tu demandes ?
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:01

Je me demandais si une personne ayant eu une sleeve avait déjà eu cela.
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:12

J'ai attendu la semaine car c'est ce que mon chirurgien m'avait dit.
Ce matin, comme ça n'allait toujours pas j'ai été aux urgences.

J'ai été prise en charge par le médecin des urgences et de l'assistante de mon chirurgien.

Alors, j'ai été sous perfusion toute l'après-midi (sérum physiologique) car dans la prise de sang, ils ont vu que j'étais un peu déshydratée et que je ne mangeais pas assez. Mais avec mes nausées, c'est impossibles.

J'ai eu également par perfusion, une poche pour mon estomac car je n'ai pas su prendre mon médicaments au matin. J'ai beaucoup de mal à le prendre car la gélule est assez grosse.

J'ai fait une TOGD, elle est normale. Le produit passe bien, au début un peu difficile sur le dessus mais après une autre gorgée, ça passe tout seule. Pas de fuite, ni de problème à l'estomac. Le produit passe bien de l'estomac aux intestins.

Ils ont vu dans la prise de sang que des enzymes dans le foie étaient élevés mais je sais pas lesquels). Je dois donc demain, téléphoner pour prendre un rendez-vous pour une échographie en urgence du foie, de la vésicule et du pancras. Et je dois aire une prise de sang mercredi matin, 2 h avant mon rendez-vous avec mon chirurgien.

voilà
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:49

J'ai pu te paraître sèche dans mes propos mais je voulais que tu prennes conscience que ton état pouvait être grave et que seuls des médecins étaient en mesure de t'aider.
Et puis je ne connais pas ton chir, certains après avoir encaissés leur chèque pour l'opération se moquent des suites opératoires et laissent tomber leurs patientes !
Je suis contente et rassurée que tu ais consulté, tu es désormais pris en charge et avec ces divers examens les médecins vont forcément trouver d'où vient ton souci et apporter le traitement adéquat.
Déjà le todg est ok, c'est une bonne nouvelle, pas de fistule !
Tiens nous au courant des autres résultats.
Courage ^^

paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:20

En effet, je me suis sentie "agressée" mais je suis hyper sensible pour le moment.

J'a passé mon echo cette après-midi.

J'ai de la boue dans la vésicule, je saurai mercredi exactement ce qu'il es en à mon rdv chez mon chirurgien.

C'est peut-être à cause de ça mes nausées et vomissements.

Merci à toi de ta franchise et de ta bienveillance

Bisous
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:29

Désolée, je ne voulais pas t'agresser mais te faire réagir. Quand tu vois qu'une personne souffre et que sa situation peut vite tourner au drame l'un des seuls moyens pour qu'elle en prenne conscience c'est de la bousculer et en allant parfois jusqu'à lui faire peur.
Mon but était que tu ne restes pas comme ça sans consulter un médecin avant mercredi si ton problème persistait, voilà c'est fait ^^ après je n'y suis pas allée avec des pincettes, c'est vrai mais ça c'est mon caractère. Franche et directe.

Maintenant le diagnostique est posé, c'est déjà rassurant.
Ca devrait pouvoir se réssoudre facilement et rapidement désormais, des calculs auraient été plus embettants car pouvant nécessité une intervention chirurgicale.
Et je pense effectivement que tes nausées sont dues à ça.

Des bisous, bonne nuit
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:33

Merci à toi et saches que je t'en veux pas du tout.
Je te tiens au courant mercredi après ma visite chez mon chirurgien

Bisous et bonne nuit
elodiedenice
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : parapsychologue
Opération : Poids de départ 01/2013: 125kg
Sleeve le 6Mai à 121.8kg
-1mois=-8.5kg
-2mois=-4.4kg
-3mois=-4.6kg

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:57

bonsoir paprika, je viens tout juste de te lire, et je viendrais aux nouvelles également, en attendant comment es-tu censé te nourrir ou t'hydrater? est-ce que les nausées sont un peu moins présentes?

Vani, mm si ça peut être désagréable ou faire mal, mieux vaut quand même avoir des personnes franches et directes! Au moins tu étais présente pour l'aider et la conseiller mm si c'était pour lui mettre un coup de pied aux fesses!
http://voyanceaveclilie-fleur.e-monsite.com/
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:05

Alors ce matin (8h30), j'ai fait une prise de sang et ensuite à 11h10 j'avais rendez-vous avec mon chirurgien.

Il avait 1 h de retard. J'étais épuisée car j'étais à l'hôpital depuis 8h30 !!!

Alors je rentre à l'hôpital demain matin pour 2-3 jours (normalement).

J'ai encore mon oedeme qui est assez important, j'ai un rétréciccement du passage (ils ont vu à la TOGD que le passage se faisait difficilement) et un surplus de je ne sais plus quoi au niveau du pancréas. J'ai également de la boue à la vésicule mais pour le moment c'est à surveiller.

Il veut me mettre sous baxter avec divers médicaments (cortisone, ...) pour mon oedeme et la pancréas et vendredi, on me fait une gastroscopie et si nécessaire on m'élargit le passage.
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:49

hé bah ma pôv maintenant que tu es entre les mains des médecins ils ne te lachent plus ^^
c'est mieux comme ça, au moins ce qui doit être fait le sera d'un coup et tu re sortiras en meilleure santé et rassurée.
Finalement tes naussées et vomissements étaient dûs au rétrécissement du passage vers l'estomac alos. Curieux que cela ne se soit pas vu à la Togd juste après l'opé.

Ton oedeme, c'est au niveau de l'estomac ?

En tout cas, courage, cette hospitalisation va peut être te sembler un peu longue mais dis toi qu'elle est nécessaire.
Après tu pêteras la forme ^^

I love you

elodiedenice a écrit:
Vani, mm si ça peut être désagréable ou faire mal, mieux vaut quand même avoir des personnes franches et directes! Au moins tu étais présente pour l'aider et la conseiller mm si c'était pour lui mettre un coup de pied aux fesses!

Merci Elodie ;o)
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:23

Non l'oedeme se trouve avant l'estomac

J'espère qu'après tout ça je n'aurai plus toutes ses nausées et vomissements.
Merci à toi

Bisous
mini
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mini

Féminin
Opération : Sleeve le 20 juin 2013

Poids

Debut du parcours: 130

1 mois : 115.9 (-14,1) total (-14,1)
2 mois : 109.6 (-6,3) total (-20,4 )
3 mois : 104.5 (-5.1) total (-25.5 )
4 mois : 100.3 (-4.2) total (-29.7 )
5 mois : 96.9 (-3.4) total ( -33.1 )
6 mois : 93 .0 (-3.9) total ( -37 )
7 mois : 88.4 (-4.6) total (-41.6 )
8 mois : 84.7 (-3.7) total (-45.3 )
9 mois : 80.8 (-3.9) total (-49.2 )
10 mois: 78.5 (-2.3) total (-51.5 )
11 mois: 74.5 (-4.0) total (-55.5 )
12 mois: 72 (-2.5) total (-58 )
13 mois: 72 (0) total (-58 )
14 mois: 72 (0) total (-58 )
17 mois: 68 (-4.0) total (-62)
18 mois: 65.9 (-2.1) total (-64.1)

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:42

on croise les doigts et courage paprika
paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:14

Voilà je suis rentrée chez moi.
Merci de vos gentils mots.

Je me sentais mieux sous perfusion à l'hôpital mais je me sens mieux, ai encore des nausées mais moins forte. Il m'a prescrit du primpéren.
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna

Féminin
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:33

Bon rétablissement Paprika, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
charloteofraise93
Langue pendue
Langue pendue
charloteofraise93

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 06 Mars

questions urgentes, je stress  HELPPPP Mini_474170882857102004580434879831198600431o

Mes pesées:
06 Mars 2013: 160 kilos 300
13 Mars 2013: 151 kilos - 9kilos
20 Mars 2013: 147.300 kilos -3.700
27 Mars 2013:
3 Avril 2013: 1 mois d'op
10 Avril 2013:
17 Avril 2013:
24 Avril 2013:
1 Mai 2013:
8 Mai 2013: 2 mois d'op

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:01

Courage, pas facile tout ça, heureuse de te savoir de retour chez toi
Vani971
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Vani971

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:13

contente de ton retour Smile
Que t-ont ils fait finalement ? Un élargissement ?
Bon dimanche

paprika388
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

non j'ai eu des médocs pour réduire l'inflammation et l'oedeme + pour les nausées.
Ici je me sens mieux mais c'est pas encore le top. je pense que l'anesthésie ne me va pas trop car je vomit encore un peu... Crying or Very sad mais bcp moins qu'avant
J'espère que d'ici 1-2 jours ça ira mieux

Bisous er merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions urgentes, je stress HELPPPP   questions urgentes, je stress  HELPPPP Icon_minitime

questions urgentes, je stress HELPPPP
Page 1 sur 1