Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Poll_leftfin de parcours... mal aux fesses !!!!! Poll_centerfin de parcours... mal aux fesses !!!!! Poll_right 
cannelle
fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Poll_leftfin de parcours... mal aux fesses !!!!! Poll_centerfin de parcours... mal aux fesses !!!!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

fin de parcours... mal aux fesses !!!!!

AuteurMessage
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Empty
MessageSujet: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:34

Hihihi

Alors ça peut prêter à sourire tout ça. Mais à la longue ça gave un peu.

J'ai terminé mon parcours et stabilise depuis 3 mois. Ça c'est fait.

Je découvre certains os, une souplesse que je ne me connaissais pas.... et je m'aperçois que j'ai très souvent mal au coccys!!!!

Assise trop longtemps sur mon canapé, je n'ai plus mon petit coussin adipeux lol

Non pas qu'il me manque soyons clairs.

Mais mince! J'ai mal au popotin!!!!!
Obligée de me caler un coussin dans le bas du dos pour être bien droite et enlever la pression sur le coccys...

Alors à celles et ceux qui sont en fib de parcours : cela vous arrive-t-il? Je sais que Crépuscule avait ça cet été (au fait Crep tu pointes quand tu veux ^^)

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
cecilee
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Opération : sleeve le 15 juin 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:05

coucou
moi aussi j'ai super mal aux fesses, il suffit que je sois assise sur une chaise ou un fauteuil un peu dur et très vite j'en arrive à avoir mal. C'est bizarre et je pense que c'est effectivement lié à l'amaigrissement car avant je n'ai jamais eu ce problème

j'espère que tout va bien pour toi : )
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906

Féminin
Opération : By-pass le 22/06/2011.

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:49

Bonsoir,

Pareil pour moi, je souffre beaucoup du coccys... aucune solution trouvée pour le moment ! new9
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:52

Mince! Faudrait qu'on nous prévienne quand même que ça fait partie des choses désagréables qu'on va avoir!
Je me demande s'il n'y a rien à faire.
PETITEFEE
bavard d'honneur
bavard d'honneur
PETITEFEE

Féminin
Emploi : AGENT DE VOYAGE
Loisirs : CINEMA SORTIES ENTRE AMIS
Opération : BYPASS GASTRIQUE
LE 13 OCTOBRE 2011
Obésité massive : IMC +50
Obésité morbide : IMC de 40 à 50
Obésité sévère : IMC de 35 à 40 soit 106kg
Obésité modérée : IMC de 30 à 35
Surpoids : IMC de 25 à 30

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:55

Moi je n'ai rien noté pour le moment !!!....

Ca t'étonnes ?
Hihihihi ! Je crois qu'il me reste encore quelques grammes à perdre !!
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
SLEEVE le 4 juillet 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:56

Wink
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe

Féminin
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:59

Coucou Aouistiti!

Ta douleur au coccyx est-elle vraiment intense ou modérée? Continuelle ou momentanée? Ce que tu expliques m'intrigue beaucoup alors j'espère qu'il y a une solution pour ce genre de problème.
Ta chir réparatrice approche à grands pas : comment tu te sens?

Bisous
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906

Féminin

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:01

Personellement, c'est intense lorsque je m'asseoie. Je suis obligée de basculer vers l'avant pour avoir moins mal.
J'ai commandé une culotte avec coussinets en silicone... je vais tester, peut-etre que ca me soulagera
Je pense qu'il faut que je remuscle tout ca
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
SLEEVE le 4 juillet 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:05

Salut Kafrin

Écoute ce n'est pas une douleur insupportable.

Je ne sais pas si tu as eu des douleurs au dos comme moi.

Mais c'est juste que trop longtemps assise, tu as l'impression d'être assise sr un cailloux.
Et quand tu te lèves, pendant quelques secondes, tu as un peu "le train douloureux"

C'est pénible mais pas insupportable. Je finirai par m'y habituer.

Ce qui est étrange c'est que je n'ai ça que depuis quelques semaines alors que ma perte s'est arrêtée net depuis 4 mois maintenant.

Quant à l'opération oui c'est dans 18 jours! Je flippe un peu beaucoup car j'ai l'impression que ça arrive très vite. Mais j'ai hâte que ça soit fait ^^
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
SLEEVE le 4 juillet 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:07

Mary
Remuscler je ne sais pas.
Je pense qu'on a perdu la graisse naturelle qui couvre le coccys.
Et ça, je crains que ça ne se récupère pas.

Un peu comme les cernes. Perso j'ai perdu la graisse naturelle à ce niveau. La seule solution pour atténuer voire effacer ça, c'est des injections d'acide hyaluronique.
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906

Féminin

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:12

Coucou

J'ai commencé des scéances de kiné pour mon mal de fesses/ dos.
Selon elle, il faut remuscler ! surtout les abdos et tous les muscles qui entourent le bassin...
Je vous en dirai plus au fur et a mesure des sceances.
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
SLEEVE le 4 juillet 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:17

Coucou Mary!
Pour le dos je suis totalement d'accord qu'il faille remuscler.

On a vite perdu alors les muscles en ont pris un coup.

Pour le coccys, ok tiens moi au jus ça m'intéresse++++++
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906

Féminin

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:32

Elle m'a dit que le coccys etait l'ectremite de la colonne vertebrale, donc il souffre comme le dos...
Apres un massage, je suis ressortie e ma premiere sceance toute legere et avec un coccys plus du tout douloureux.
Bon, c'est revenu apres bien sur...
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti

Féminin
SLEEVE le 4 juillet 2012

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:34

Ah bon à savoir alors!!!!!!
Je me demande comment on peut remuscler à ce niveau Smile
Avec plusieurs séances ça devrait le faire alors Smile

Keep in touch!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de parcours... mal aux fesses !!!!!   fin de parcours... mal aux fesses !!!!! Icon_minitime

fin de parcours... mal aux fesses !!!!!
Page 1 sur 1