Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Offre spécial aux particuliers
compléments alimentaires Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:34 par Socara

» j'ai changé de mail
compléments alimentaires Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
compléments alimentaires Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
compléments alimentaires Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
compléments alimentaires Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
compléments alimentaires Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
compléments alimentaires Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
compléments alimentaires Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
compléments alimentaires Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
compléments alimentaires Poll_leftcompléments alimentaires Poll_centercompléments alimentaires Poll_right 
cannelle
compléments alimentaires Poll_leftcompléments alimentaires Poll_centercompléments alimentaires Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

compléments alimentaires

AuteurMessage
ingridetninie
Bavard
Bavard
ingridetninie

Féminin
Opération : gastroplastie par anneau en 2007
abdominoplastie en 2010
mammectomie en 2012
anneau retiré le 02/11/2012
démarches pour la sleeve
passage du dossier en commission le 14/05/2013
rdv chir et anesthesite le 05 juin 2013
sleeve prévue le 09 juillet 2013

compléments alimentaires Empty
MessageSujet: compléments alimentaires   compléments alimentaires Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:34

bonjour tout le monde

je viens de terminer mes rendez vous(psychiatre et endocrinologue) et je dois revoir mon chirurgien le Dr DHA... au CHU d'amiens mercredi 03 avril 2012, j'ai hate saute !!! pour obtenir ma date d'opération pour ma sleeve...

je voudraient savoir parmis ceux d'entre vous qui ont été opérés (sleeve) devez vous prendre des compléments alimentaires (fer, vitamines...) car mon endocrinologue m a dit que ca ne concernait que les by-pass et non les sleeve

qu'en pensez vous??

merci pour votre réponse et votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Petite étoile
bavard intarissable
bavard intarissable
Petite étoile

Féminin
Opération : Sleeve le 15/10/2012

Poids 1er RV Chir 115

Poids le jour J ~ 111

Objectif Final :64 je serai ''corpulence normale''
donc je vais tout faire pour y arriver.

MessageSujet: Re: compléments alimentaires   compléments alimentaires Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:41

Bonjour,

j'ai était opéré d'une sleeve en octobre et non je n'ai pas de compléments alimentaires à prendre. Le chir m'avait dit aussi que ce n'était obligatoire pour le by-pass vu la mal-absorption.
Par contre de moi même j'avais fait une cure de Azinc optimal pendant 2mois en rentrant de l'hosto car on était en période hivernale et vu qu'on ne mange pas suffisamment de fruits frais ect j'ai préférée prévenir que guérir.
Après je sais que de toute façon on a une prise de sang régulière donc si il manque quoi que ce soit on aura une supplémentation.
voilou , bon courage pour la suite
jve
Nouveau
Nouveau
jve

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Opération : sleeve le 19 mars 2013

MessageSujet: Re: compléments alimentaires   compléments alimentaires Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:07

bonjour,

je viens d etre opérée d'une sleeve au centre hospitalier de compiègne et j'ai 3 sortes de compléments et vitamines à prendre.
Cela dépend peut etre du chirurgien et de l'état de santé du patient.

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compléments alimentaires   compléments alimentaires Icon_minitime

compléments alimentaires
Page 1 sur 1