Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Offre spécial aux particuliers
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:34 par Socara

» j'ai changé de mail
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Poll_leftLa consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Poll_centerLa consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Poll_right 
cannelle
La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Poll_leftLa consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Poll_centerLa consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????

AuteurMessage
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81

Féminin
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017

La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Empty
MessageSujet: La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????   La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:05

Coucou

je dois faire les exams avant de revenir voir le chirurgien dont un RDV stomato

Je voulais savoir. J'ai déjà fais un panoramique dentaire en 2009 2010 : où ma dentiste m'a conseillé de me
faire enlever 2 dents de sagesse qui poussent en travers

Je n'ai pu le faire dessuite car je suis tombé enceinte et depuis je n 'ai pas eu le temps et pour moi, je pensais le faire
quand je me sentirais mieux physiquement donc apres le by pass.....

Croyais vous que ces 2 dents de sagesses peuvent être un frein pour que mon dossier soit accepté ou vont ils me demander de les faire enlever ???
Ou c'est juste pour s'assurer qu'on ait pas de carries ......

Merci par avance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????   La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:54

le stomato c'est surtout pour verrifier le coeficient de mastication, faire de la chirurgie a quelqu'un qui n'a pas de dents ou tres peu et mal soignées c'est ballot
puis pour un petit controle car souvent les obeses se laissent sans suivi et du coup cela permet de faire le point un peu sur tout

Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna

Féminin
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale

MessageSujet: Re: La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????   La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:02

Pour moi, non. Certains dentistes aiment les enlever, d'autres non. Ce n'est en aucun cas un frein à la mastication, sauf si tu as très mal?

J'ai mes 4 dents de sagesse de sortie dont une de travers (pousse vers la gencive). Et jamais on ne m'a dit de les faire enlever. Et je crois que j'enverrais paître, avec toutes les dents qu'on m'a déjà enlevé en orthodontie.
Isabelle81
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Isabelle81

Féminin
Emploi : Secrétaire Médicale
Opération : By Pass le 24/10/2013.
Abdominoplastie et chirurgie des cuisses le 1/03/2017

MessageSujet: Re: La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????   La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:28

Oufff

merci àça me rassure.

Moi elles ne me gènent pas mais elles poucent comme toi Donna, de travers

donc me voilà rassuré.

Merci
Ninie09
Langue pendue
Langue pendue
Ninie09

Féminin
Emploi : je bosse :)
Opération : mini bypass le 22/01/2014
poids de départ 130kg pour 1m65
poid le jour de l'op 125kg

MessageSujet: Re: La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????   La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:38

Bonjour, moi aussi je devait aller voir un stomatologue, pour deux implants dentaires, je n'y suis jamais allée. Actuellement je fait les démarches et j'ai rdv le 08/07 avec le chirurgien aux Cedres a Toulouse. Je me posé la question , si l'état de ma bouche n'est pas bonne, le stomatologue me prend t'il en charge directement a la clinique ou tout est stoppé et on reviens une foi les pb résolu ? 

je flippe car je mise tout sur l'opération et j'ai tellement d'espoirs que je n'ai pas envie d’être recalé avec mes dents. Merci de vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????   La consultation avec le stomatologue  : dents sagesses???? Icon_minitime

La consultation avec le stomatologue : dents sagesses????
Page 1 sur 1