Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
cannelle
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
jojogwada
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
Cocotte57
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
isa4enfants
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
patty44600
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
claudie8562
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
mimi120387
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
PETITEFEE
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
same
Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_leftFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_centerFutures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Futures opérées de LYON et ses environs ...

Aller en bas 
+20
m,amzelle nana
CoffeeCoffee
Lyamili
jocelyne5353
marele74
bigfamily26
nAnOushka
pauline38
annespla
alexandra01
ayast
CLAVIL
Katyad
SophieT
kannelle38
seve74
Tathar01
kayla19
dusé
besma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lyamili
Nouveau
Nouveau
Lyamili


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Isère
Opération : Anneau posé le 8 avril 2016
Date d'inscription : 06/02/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:08

Coucou petit-Curly Smile

Je me suis fais opérée par le dr Bl. à la même clinique il y a une semaine aujourd'hui. Pour le chir, je ne saurais te dire, mais l'équipe autours est sympa Smile
Ils sont toujours dispo pour répondre à nos questions.

Par contre, il y a des dépassement d'honoraire, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:16

Lyamili a écrit:
Coucou petit-Curly Smile

Je me suis fais opérée par le dr Bl. à la même clinique il y a une semaine aujourd'hui. Pour le chir, je ne saurais te dire, mais l'équipe autours est sympa Smile
Ils sont toujours dispo pour répondre à nos questions.

Par contre, il y a des dépassement d'honoraire, attention Wink


Coucou Lyamili et merci de ta réponse. Je suis bénéficiaire de la CMU mais je ne sais pas si ça me dispense des dépassements d'honoraires. Si je dois les payer, je ne pourrais pas me faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyamili
Nouveau
Nouveau
Lyamili


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Isère
Opération : Anneau posé le 8 avril 2016
Date d'inscription : 06/02/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:22

Pour la CMU, je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais si tu lui en parle, il pourrait petre faire sauter les dépassements. Certains le font sous conditions de ressources insuffisants. Demande, ce serait bête de passer à côté de l'opération à cause d'une histoire de gros sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:28

Oui je vais lui demander, je me prépare une liste de questions sinon je vais oublié des trucs.

L'opération s'est bien passée pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
CoffeeCoffee
bavard intarissable
bavard intarissable
CoffeeCoffee


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : grenoble
Opération : Sleeve le 23/02/16 Brachioplastie le 06/09/17

Date d'inscription : 24/09/2015

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:28

Bonjour,

Sympa cette page j'ai été opérée à Lyon Clinique du P*** par le Chir B**** Ca c'est super bien passé ça fera 2 mois le 22/02 et j'ai été ravie aussi de l'encadrement du personnel soignant.

Je vous souhaite tout pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:34

Bonjour Coffee,

Super que tout se soit bien passé pour toi. J'espère que tout se passe bien maintenant, perte de poids, alimentation, sport etc....

Une question, as-tu perdu des cheveux??? J'ai entendu dire qu'après la sleeve, on pouvait subir une perte de cheveux (du à une carence il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
CoffeeCoffee
bavard intarissable
bavard intarissable
CoffeeCoffee


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : grenoble
Opération : Sleeve le 23/02/16 Brachioplastie le 06/09/17

Date d'inscription : 24/09/2015

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:29

Alors ça se passe bien.
Petit-Curly

En ce qui me concerne -16.9kg (poids de départ 116).
J'avoue les premier temps c'est très dur de mangerde savoir quoi prendre.
Il faut peser et manger le plus lentement possible

Cela s'apprend.

A la fin on se rend mieux compte de la sensation de satiété.

Lundi prochain je fais mon bilan des deux mois chez le chirurgien. Par contre j'ai déjà revu nutri et psy ca se passe bien.

Je mange environ 50gr de proteine 50gr de féculent 50ge de legume.

Question fromage je vous conseille le Sylphide.
(par ex)

Il faut boire mini 15 minutes avant le repas et mini 45 mn après.

Pour les cheveux c'est trop tot je crois pour le dire, j'ai envie de dire RAS mais on verra dans 1 ou 2 mois.

J'ai eu une sleeve et je prends des vitamines (Surgiligne) donc ca aidera je pense pour les carrences.

Je continue a noter ce que je mange afin de varier d'éviter les carrences.

Question sport j'ai repris le vélo avec plaisir (moins lourde! forcement !)

Et question corps, un bonheur moins voir pas mal aux chevilles et aux genoux.

Moins lourdes donc moins essouflée.

Je me sens bien je dors mieux aussi.

j'ai eu un premier palier 2 semaines après mon opération que j'ai mal vécu mais on m'a rassuré ca arrive et ca dure max 2 semaines.

Donc fau pas s'inquieter. faut se faire de jolie assiettes colorées parler aussi beaucoup ici avec les amis avec les gens qui vous suivent...

Pour moi 2 tailles de moins.
J'espère plus... On y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Lyamili
Nouveau
Nouveau
Lyamili


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Isère
Opération : Anneau posé le 8 avril 2016
Date d'inscription : 06/02/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:43

Petit-Curly a écrit:
Oui je vais lui demander, je me prépare une liste de questions sinon je vais oublié des trucs.

L'opération s'est bien passée pour toi?

Oui ça s'est bien passé, :merci:

La question des pertes de cheveux me taraude aussi, j'avoue! J'espère ne pas en perdre trop...

Félicitations CoffeeCoffee pour ta belle perte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:05

CoffeeCoffee: Félicitations pour ta perte de poids, c'est génial.
Wink



Pour la perte des cheveux je verrais avec le chirurgien si on peut faire une cure avant et/ou après l'opération. Après je pense que ça dépend des personnes. Il va falloir que j'apprenne à manger doucement, j'essaie déjà de le faire. et boire ça va être dur aussi, je suis quelqu'un qui boit énormément d'eau dans la journée et pendant les repas, mais c'est pour la bonne cause.

En tout cas, bien contente que tout se passe bien pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoffeeCoffee
bavard intarissable
bavard intarissable
CoffeeCoffee


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : grenoble
Opération : Sleeve le 23/02/16 Brachioplastie le 06/09/17

Date d'inscription : 24/09/2015

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:15

merci en tout cas si vous allez en pharmacie c'est sans ordonnance et très complet les vitamines que j'ai cité plus haut.

bien poser les questions a vos chirs nutri etc

j'ai lu que c'est souvent a 4 mois post op qu'on perd ses cheveux.

j'avais zero carrence avant l'operation et je me doute que ca a - de 500kcal consommées par jour je dois jouer avec la limite (d'ou les vitamines)

don bien vous préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:57

Merci pour toutes ces infos Coffee. J'en parlerais mardi au chirurgien.

Effectivement au niveau calorique c'est très peu, mais en variant les repas ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
CoffeeCoffee
bavard intarissable
bavard intarissable
CoffeeCoffee


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : grenoble
Opération : Sleeve le 23/02/16 Brachioplastie le 06/09/17

Date d'inscription : 24/09/2015

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:38

Petit-Curly
ca à l'air peu oui mais je t'assure au debut tu prends que des bouillons, quelques cuillières .. c'est encore moins!
Je perdais 1kg/jours en moyenne puis avec les soupes, le mixés, etc... tu perds plus lentement mais tu mange mieux
pis tu verras aussi la satiété est là tellement vite aussi ! (du coup bien prendre son temps aux repas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:38

Vu la taille de l'estomac après l'opération, c'est proportionnel. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à si peu.

Réapprendre à manger tout en perdant du poids, c'est pour la bonne cause .
Revenir en haut Aller en bas
m,amzelle nana
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Lyon 7
Emploi : sans
Loisirs : couture créative, lectures, broderies et cuisine
Opération : le 18 Septembre 2007 anneau gastrique
le 05 aout 2016 ablation de l'anneau
et normalement 05 octobre 2016 by pass
Poids avant operation 92 Kgs
pods 27/10/2016 84 Kgs

Date d'inscription : 18/07/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:11

Bonjour à vous tous,

Je suis entrain de suivre mon traitement pour combattre cette maudite bactérie et pour le moment pas d'effet secondaire ouf...pourvu que ca dure.
Je suis une future opérée pour un by-bass sur Lyon à la clinique de la S........ par le Dr F......
Le 05 je me fais enlever l'anneau en ambulatoire je trouve cela un peu bizarre....car on ne dois pas être bien quand même après.
Si vous avez eu ce même proceder j'aimerai beaucoup que vous me le racontiez car j'aprhende quand même
si la bactérie veut bien me quitter je serais opérer le 05 Octobre il me tarde vraiment
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si c'est là que je dois poster mes message...j,ai besoin d'aide...
A part cela j'essaie de faire attention à mon alimentation mais c'est dire ha ....la gourmandise c'est mon gros, gros défaut
Pour info j'ai eu après une perte de poids de 40 Kgs une cruroplastie et un body life pour enlever tout ce surplus de peau c'est génial je vous racnterai cela demain ....peut-être
Bisous



Revenir en haut Aller en bas
kayla69
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon 9
Opération : Sleeve le 7 septembre 2016
Date d'inscription : 23/07/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:19

Coucou nana je me fait opérée également à la s....... Par le docteur f...... Le 7 septembre.dis moi quand tu as fais ta gastroscopie combien de temps après il t'on donner les résultats de cette foutu bactérie ? Car moi je l'ai fais le 5 juillet et je n'ai jamais eu de nouvelle juste le lendemain une ordonnance pour un traitement de un mois pour une oesophagite.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum donc je découvre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
m,amzelle nana
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Lyon 7
Emploi : sans
Loisirs : couture créative, lectures, broderies et cuisine
Opération : le 18 Septembre 2007 anneau gastrique
le 05 aout 2016 ablation de l'anneau
et normalement 05 octobre 2016 by pass
Poids avant operation 92 Kgs
pods 27/10/2016 84 Kgs

Date d'inscription : 18/07/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:30

Bonjour Kyala69 et les autres

Dès mon retour dd l'examen le gastroenterologue ma dit que j'avais une bacterie et qu'il avait procéder à une biopsie, j'avais une ordannance pour un traitement de vingt jours, suite à cela deux ou trois jours après j'ai eu un appel de sa secrétaire pour un RV en urgence (car il partait en vacance)
Si suis aller il avait le résultat de la biopsie j'avais donc bien cette saleté de bactérie à un taux élevé parait il....donc pas de by pass pour le moment il ne faut rien avoir et j'ai un traitement de 15 jours avec trois antibiotiques
5 semaines après l'arret du traitement je dois faire une analyse (pompe) en laboratoire et cela me dira si je l'ai encore si oui rebelote, si non on peut m'opérer
Voilà tu sais tout
Pour info moi aussi je viens de m'inscrire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
m,amzelle nana
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Lyon 7
Emploi : sans
Loisirs : couture créative, lectures, broderies et cuisine
Opération : le 18 Septembre 2007 anneau gastrique
le 05 aout 2016 ablation de l'anneau
et normalement 05 octobre 2016 by pass
Poids avant operation 92 Kgs
pods 27/10/2016 84 Kgs

Date d'inscription : 18/07/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:21

Bonjour à vous,

Je dois pas faire comme il faut car je n'ai pas de message...dommmage commme je suis optimiste je continue....
Vendredi donc je fais l'ablation de l'anneau par le Dr. F....de la clinique de la S..... comme je vous l'ai déjà dit c'est en ambulatoire je trouve cela un peu bizarre, j"angoisse...
Je fais toujours mon traitement pour la bactérie on verra le résultat fin Août
Si parmis il y a des personnes comme moi vendredi on pourrait ce faire un petit coucou
Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:27

Bonsoir mamzelle nana, je me fais opérer demain à la même clinique et par le même chirurgien que toi. Je vais avoir une sleeve. RV à 9 heures. Si tout va bien, je sors jeudi. Je ne serais plus à la clinique, sinon je serais venue te faire un coucou 😉
Revenir en haut Aller en bas
m,amzelle nana
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Lyon 7
Emploi : sans
Loisirs : couture créative, lectures, broderies et cuisine
Opération : le 18 Septembre 2007 anneau gastrique
le 05 aout 2016 ablation de l'anneau
et normalement 05 octobre 2016 by pass
Poids avant operation 92 Kgs
pods 27/10/2016 84 Kgs

Date d'inscription : 18/07/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:15

Bonjour petit -curly

je te souhaite bon courage mais tout va bien ce passer puis il faut ce dire que c'est le renouveau qui commence......effectivement moi pour l'ablation de l'anneau c'est vendredi en ambulatoire et le by pass en octobre si je n'ai plus de bactérie
Allez courage et donne moi de tes nouvelles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
wenna47
Langue pendue
Langue pendue
wenna47


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 59
Localisation : Marmande
Emploi : éducatrice
Opération : 10 mars 2016
Date d'inscription : 04/02/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:29

Mam'zelle nana
Bon courage pour vendredi et bon courage pour la suite
Tu enlève ton anneau pour faire le bypass?
Pas de problème particulier avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne51
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2016

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:54

Bonjour

Pouvez vous me donner le nom du chirurgien pensez vous que j ai une chance d avoir sleeve J ai un imc à 33 mais j ai des gros problèmes de santé (je peux plus plier mes genoux très mal au dos apnée du sommeil sévère )
Merci de me répondre en privé


Revenir en haut Aller en bas
Arkena
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : informatique
Opération : 23/09/2015 : 1er rdv avec le chirurgien -> Plutôt un by pass
19/10/2015 : Fibroscopie -> hernie hiatale
13/11/2015 : Rdv psy OK
02/12/2015 : Rdv diét OK
Nuit du 2 au 3 décembre : Test apnée du sommeil OK
16/12/2015 : Hospitalisation - bilan endocrinien -> bas métabolisme -> by pass ou rien
01/02/2016 : 2ème rdv chirurgien-> OK pour bypass
25/03/2016 : rdv médecin conseil MSA -> OK
13/04/2016 : rdv anesthésiste -> OK
22/04/2016 : opération!
Date d'inscription : 08/08/2015

Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:19

Bonjour Anne,

Avec un IMC à 33, tu n'entres pas dans les critères de l'HAS. Quel est ton poids le plus haut (C'est lui qui sera pris en compte)?
Vois quand même un médecin. Sache que les centres d'obésité ne proposent pas que la chirurgie bariatrique comme solution.

Bonne journée,

Arkena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures opérées de LYON et ses environs ...   Futures opérées de LYON et ses environs ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures opérées de LYON et ses environs ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: