Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
cannelle
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
jojogwada
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
Cocotte57
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
isa4enfants
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
patty44600
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
claudie8562
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
mimi120387
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
PETITEFEE
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
same
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_leftcomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_centercomplements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Poll_right 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:57

Bonsoir les copinautes,

j’espère que tout se passe au mieux pour vous.

Avis aux bypassées Wink Comme nous sommes (je m'espere future bypassée, voila le pourquoi de mes questions) soumises à l'obligation de complémentation... J'aurai aimé savoir à quoi ressemblent vos prescriptions/ordonnances ?

- combien de gélules/ comprimés par jour ?
- les noms ? remboursés ou pas ?
- le coût mensuel +/- (si pas indiscret), est ce remboursé pour certains ? pour aucun ?

je m'interroge car il me semble bien avoir vu un post a ce sujet (excusez si doublon mais je ne l'ai pas retrouvé) et quand je suis allée en pharmacie, on m'a "certifié" qu'aucun complément vitaminique n’étaient remboursés a ce jour, même sur ordonnance (y compris suite a des chirurgies de l'obésité...) pas sure que la pharmacienne connaisse bien son sujet, elle avait pas l'air bien sure d'elle...

elle m'a assuré le non remboursement et m'a dit que si certaines de mes amies étaient rbsées partiellement c’était grâce à une bonne mutuelle qui peut être prenait en charge ces compléments alimentaires jusqu’à hauteur d'une certaine somme annuelle.

merci bcp de vos témoignages et renseignements bisou1
Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:57

Personne pour éclairer ma lanterne, sniffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
nwiidya
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nwiidya


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 43
Localisation : IDF
Opération : Opérée d'un bypass
le 21 janvier 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:34

Hello Slal, t'inquiète pas si tu n'as pas eu de réponses encore c'est sûrement à cause de la reprise du boulot ^^

Perso, je prend des comprimés pour :

-le fer : tardyferon : remboursé
-le calcium : 1 comprimé à sucer : remboursé
-de l'azinc : 2 gélules par jour : non remboursé moins de 8€
- anacaps (pour ralentir la perte de cheveux) : non remboursé, je ne me rappelle plus du prix et en plus yavait une promo dessus à l'époque.
- vitamine B12 : non remboursé, 3€07
- à cause d'une importante perde de cheveux, je compte faire faire des injections de bépanthène et biotin, c'est le plus cher et non remboursé. Je n'ai pas encore le prix fixe.

Sachant que nous ne sommes pas tous identiques en matière de déficit vitaminique, ça ne voudra pas dire que tu auras à prendre ce que je prend actuellement. Certains n'ont d'ailleurs aucun compléments.

En réunion d'informations, des opérés disaient qu'il fallait compté environ entre 20 et 30€ par mois pour les compléments vitaminiques. Ce qui finalement n'est pas cher puisqu'on économise sur la nourriture lol.

Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:29

un grand merci à toi NWIIDIA pour tes renseignements...

c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre,

bises et bonne continuation...

PS : dis donc sacre parcours déja en - de 3 mois tu as perdu 23/24 kilos, chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
nwiidya
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nwiidya


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 43
Localisation : IDF
Opération : Opérée d'un bypass
le 21 janvier 2013
Date d'inscription : 12/12/2010

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:18

slal a écrit:
un grand merci à toi NWIIDIA pour tes renseignements...

c'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre,

bises et bonne continuation...

PS : dis donc sacre parcours déja en - de 3 mois tu as perdu 23/24 kilos, chapeau !!

De rien Slal.Bizzzouxx queen
Revenir en haut Aller en bas
mary1906
Langue pendue
Langue pendue
mary1906


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Toul (54)
Opération : By-pass le 22/06/2011.



Date d'inscription : 16/11/2010

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:22

Bonjour,

Personnellement, le seul complément non remboursé, c'est L'azinc Optimal.
Il faut le prendre en grosse boite de 100, ca revient moins cher (9 euros la boite pour ma part) et ca dure un peu plus d' 1 mois 1/2.
Sinon je prends :
- speciafoldine 1/j (remboursé)
- Vitamine B12 (1 ampoule / semaine) remboursée
- Vitamine D (1 ampoule par mois) remboursée
- Inofer (3 par jour) remboursé
Revenir en haut Aller en bas
slal
Langue pendue
Langue pendue
slal


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Ain
Opération : 1999 : gastro verticalisée et 07 2009 : anneau modulable et ses multiples complications
29/12/12 : Rdv CHIR, demande le retrait de l'anneau (oesophagite et gastrite a répétition car trop serré à 11.5/12)
22/05/13 : ablation de l'anneau
04/06/13 : CHIR me propose BP ou DBP car HYPOMETABOLISME SEVERE
Date d'inscription : 31/12/2012

complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:54

un grand merci MARY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?   complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complements vitaminiques, certains remboursés ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compléments alimentaires
» Compléments alimentaires
» compléments alimentaires pour les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: