Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Poll_leftPeur que l'operation ne se rélaise pas ! Poll_centerPeur que l'operation ne se rélaise pas ! Poll_right 
cannelle
Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Poll_leftPeur que l'operation ne se rélaise pas ! Poll_centerPeur que l'operation ne se rélaise pas ! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Peur que l'operation ne se rélaise pas !

AuteurMessage
Virgdu57
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : - 27/03/13 : rdv médecin traitant pour évoquer ce problème de poids
- 22/04/13 : réunion d'information
- 03/06/13 : 1er rdv chir
- 13/01/14 : fin du parcours, 2eme rdv chir, date de l'opération du bypass décidée
- 16/01/14 : commission qui accepte mon dossier, mais en attente de la réponse de la CPAM
- 24/02/14 : rdv anesthésiste
- 10/03/14 : admission à l'hôpital
- 11/03/14 : Jour J : BYPASS

Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Empty
MessageSujet: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:33

Bonjour à tous !! j'espère que tout vas bien pour vous en ce dimanche.
Demain j'ai ma première reunion d'information avec le chirurgien mais j'ai peur que mon parcours ne commence jamais.
J'ai un IMC à 37 sans autre pathologie si ce n'est des douleurs au genou de plus en plus importantes.
J'ai besoin de vos temoignages pour savoir si il y a une chance pour que le chir accepte de m'opérer? et la sécu?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lol01
Langue pendue
Langue pendue
Lol01

Féminin
Loisirs : sport
Opération : Sleeve ..

OPERATION LE 15 JUILLET !!!!!! ENFIN Smile
J-J

Départ : 124,500

premier mois : -13kg200; poid 111,3 Kg. IMC : 37
Deuxième mois : - 20kg : poid 104,8
Toisième mois : - 26kg : 98 kg
quatrième mois :

MessageSujet: Re: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:55

coucou Smile
cela depend des chirurgiens ... Certains accepte d'autre non, je sais que mon chirurgien est très a cheval avec un IMC a 41 il a eu du mal a me dire oui..
Il faudrait que tes problemes de genoux soit "prouvée" medicalement..
serenite
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : infirmière
Opération : sleeve
le 11/04 recherch apnée du sommeil ok
15/04 18h dieteticienne ok
19/04 15h45 Dr sirizer ok
02/05 8h30 echo abdo ok
13/05 9h30 psy ok
14/05 16h40 endocrino ok
16/05 2ème RDV diététicienne OK
22/05 gastro pour fibro OK
07/06 11h45 2ème RDV Dr Sirizer OK
07/06 début après midi commission clinique OK

MessageSujet: Re: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:23

mais ça dépend même du patient, moi au premier RDV qui à eu lieu vendredi j'ai un IMC à 38, mais j'ai dit que le plus haut poids que j'ai fait me donnait un IMC 0 40 et de plus j'ai fait le test d'apnée du sommeil avant d'aller le voir car moi aussi j'ai eu peur qu'il me dise non. et comme je fais quelques années, pas de problème il m'a atout de suite dit oui. et pourtant j'ai le même chirurgien que lol01 et on l'a vu toutes les 2 vendredi.
Virgdu57
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : - 27/03/13 : rdv médecin traitant pour évoquer ce problème de poids
- 22/04/13 : réunion d'information
- 03/06/13 : 1er rdv chir
- 13/01/14 : fin du parcours, 2eme rdv chir, date de l'opération du bypass décidée
- 16/01/14 : commission qui accepte mon dossier, mais en attente de la réponse de la CPAM
- 24/02/14 : rdv anesthésiste
- 10/03/14 : admission à l'hôpital
- 11/03/14 : Jour J : BYPASS

MessageSujet: Re: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:55

merci de vos reponses...
vivement demain en tt cas !!!
AnneSophie
bavard intarissable
bavard intarissable
AnneSophie

Féminin
Loisirs : TV, Musique, Animaux, Lecture
Opération : IMC 41.2

26/04/2013 : test apnée du sommeil
30/05 : RDV diététicienne
06/06 : RDV chirurgien n°3 LE VAINQUEUR !
06/06 : RDV Psychiatre d'Orléans
13/06 : RDV sexologue/psy
14/06 : RDV fibro
24/06 :RDV sexologue/psy
25/07 : 2ème RDV diététicienne
02/09 : RDV endocrinologue
13/09 : RDV diététicienne Chichi
03/10/2013 : 2ème RDV Chichi

REFUS DE LA COMMISSION

Novembre 2013 à Septembre 2014 = -35 KG
Septembre 2014 à Septembre 2015 = +20 KG

RETOUR EN OBESITE : IMC 37

15/07/2015 : RDV Chirurgien a la Clinique G de V à Bourges
Semble ok pour l'opération au vue des efforts fournis
Fin Aout 2015 : RDV avec le cardiologue
08/09/2015 : RDV chirurgien pour décision finale
09/10/2015 : RDV anesthésiste

Le 15/10/2015, le jour J !!!

MessageSujet: Re: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:03

Bonjour,
J'ai un IMC de 37.5 et l'opé m'a été refusée, suivi diététicien de 6 mois obligatoire (la diététicienne conseillée par le chir m'a proposée un régime protéiné... je refuse de continuer à la voir).
J'ai donc pris deux RDV avec deux autres chir, j'attends avec impatience :-)
Si refus, ne baisse pas les bras et effectivement il faut prouver que tu as bien un problème au genou sinon je pense que c'est cuit sans vouloir être négative. (je l'ai vécu et la déception a été immense jusqu'à ce que je me ressaisisse).
Tiens nous au courant !
Gpech
Langue pendue
Langue pendue
Gpech

Féminin
Opération : By pass

The suivi :
http://gastro-plastie.forumactif.com/t13479-la-fin-de-madame-baleine#504944

MessageSujet: Re: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:18

Salut virgdu57, alors qu'est ce qu'il a donné ton rdv??
Moi j'ai un imc de presque 38 sans complication (un éventuel pré diabète, selon mon généraliste), j'ai rdv le 14juin pour une réunion d'info + rencontre avec le chirurgien.
Tout ça pour dire que ton parcours m'intéresse !!

À bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur que l'operation ne se rélaise pas !   Peur que l'operation ne se rélaise pas ! Icon_minitime

Peur que l'operation ne se rélaise pas !
Page 1 sur 1