Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
retour à la case départ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
retour à la case départ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
retour à la case départ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
retour à la case départ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
retour à la case départ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
retour à la case départ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
retour à la case départ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
retour à la case départ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
retour à la case départ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
cannelle
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
jojogwada
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
Cocotte57
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
isa4enfants
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
patty44600
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
claudie8562
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
mimi120387
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
PETITEFEE
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
same
retour à la case départ! Poll_leftretour à la case départ! Poll_centerretour à la case départ! Poll_right 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour à la case départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
enoratroll
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : région d'orléans
Date d'inscription : 19/06/2013

retour à la case départ! Empty
MessageSujet: retour à la case départ!   retour à la case départ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:47

Alors j'avais rdv le 1er aout avec un chirurgien à Orléans la source,mais voilà je n'avais pas encore ma lettre de mon médecin,donc j'ai pris le chirurgien que la secrétaire à voulu!
Mais mon médecin m'a appelé ce soir pour me dire de changer de chir,car il n'aime pas du tout celui-là!En effet,il a eu 2 personnes qui ont des problèmes après être passées par lui!!!
Donc je n'ai plus qu'à appeler demain pour un nouveau rdv avec un autre toubib,déjà que c'est long mais là je vais encore perdre du temps!Mais bon,vu mes antécédents(avc,épilepsie et autres),mon médecin préfère faire confiance à 2 chirurgien qu'il connait.
C'est de ma faute, je n'avais qu'à lui demander tout de suite un nom en particuliers!new9 
Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la case départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 c'est un départ avec vous
» nouveau départ :)
» 2013 c'est un départ avec vous..l'attente!!
» top départ pour une sleeve!
» infos: point de départ! Clinique des Cèd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Centre-
Sauter vers: