Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62, NanaRA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Poll_leftProbleme de boitier (encore) !!!!!!!! Poll_centerProbleme de boitier (encore) !!!!!!!! Poll_right 
cannelle
Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Poll_leftProbleme de boitier (encore) !!!!!!!! Poll_centerProbleme de boitier (encore) !!!!!!!! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Probleme de boitier (encore) !!!!!!!!

AuteurMessage
Dododinette
Nouveau
Nouveau

Féminin
Opération : anneau gastrique 28.08.2012

Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Probleme de boitier (encore) !!!!!!!!   Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:31

Bonjour a tous !
voila j ai un anneau gastrique depuis presque un an et depuis plus de 6 mois maintenant je suis en galère avec mon boitier !
au début mon anneau marché super bien, j'ai perdu pas mal de poids mais il était un peu trop serré a vrai dire j avais même du mal a boire ! donc mon chir me desserre et c est la que la galère a commencé !! a la suite de ça impossible d arrivé a bien resserré mon anneau ! après 6 mois le verdict ton mon boitier fuit !! on m opère donc en local pour me le changer !!! mais la galère a continué !! le boitier n était pas bien remis a sa place en fait il était juste sous la peau tellement qu il menacé de ressortir !! donc ré opération toujours en local pour le replacer correctement !!! il a donc profité de l opération pour me resserré mais j ai depuis l impression que mon boitier fuit a nouveau !!!!!!

autant vous dire que je suis a bout de nerf !!! j en peut plus surtout que je ne peux pas m arreté de bossé comme je le souhaiterai et que c est donc une galère a chaque opération !!! j aimerai qu on m enleve mon anneau et qu on me fasse une sleeve a la place !! je serrai certainement mois embêté comme ca !!

croyez vous que c est possible ????
Revenir en haut Aller en bas
moiii
Langue pendue
Langue pendue
moiii

Féminin
Opération : sleeve le 05/07/2013

Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de boitier (encore) !!!!!!!!   Probleme de boitier (encore) !!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:10

coucou dododinette

d'après ce que j'ai pu lire oui si il y a un échec a l'anneau la sleeve est proposée directement
et je vois que c un peu ton cas vu qu'il est quasi plus fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boitier (encore) !!!!!!!!
Page 1 sur 1