Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Et les tatouages dans tout ça ?
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Poll_leftCheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Poll_centerCheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Poll_right 
cannelle
Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Poll_leftCheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Poll_centerCheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions.

AuteurMessage
ammalle2012
Nouveau
Nouveau

Féminin

Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Empty
MessageSujet: Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions.   Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:23

Bonjour à tous Smile,

Après avoir parcourus le forum je me lance à mon tour pour vous faire part des mes questions et de ma décision de me faire poser un anneau gastrique.

J'ai 28 ans, j'ai un enfant et je mesure 1m68 pour 96 kilos, j'ai un IMC de 34.

Il y a 10 ans j'ai eu un léger accident j'ai chuté sur les fesses et j'ai apparemment fissuré mon sacrum.

Depuis j'ai vécu avec ce trauma sans douleur puisque je pesais maximum 70kg. Mon hypothyroïdie c'est déclaré et j'ai pris 15 kilos puis je suis tombé enceinte re prise de poids. Depuis ces deux prises de poids je souffre du sacrum bien que je ne sois pas une chochotte. Je ne peux pas rester en position assise ou allongé sur le dos. Je peux difficilement m'assoir si je n'ai pas d'aide et j'ai une douleur aiguë et très douloureuse.

Sans compter la difficulté d'accpeter ce nouveau corps, les difficultés à marcher, à s'habiller, à s'occuper de son enfant sans être essouffler.

Je suis consciente que mon poids force sur cette douleur au sacrum, d'ou ma décision de me faire poser un anneau.

Je ne dépasse pas l'imc de 35 mais je sais que mon immobilisation pour les deux mois à venir va me couter encore quelques kilos.

Voici mes questions:

- Y 'en a t il entre vous qui ont débuté les démarches avant d'avoir atteint l'IMC de 35?

- Hypothyroïdie, stérilet et anneau gastrique font ils bon ménage?

- Anneau gastrique et future grossesse sont ils compatibles d'après vos expériences?

Demain j'en parle à mon généraliste, j'angoisse à l'idée qu'il ne m'encourage pas dans cette démarche.

Je sais que ces questions ont déjà été poser sur le forum mais le fait de les poser me permet de m'approprier mon histoire et surtout les réponses, alors merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ammalle2012
Nouveau
Nouveau

Féminin

Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Empty
MessageSujet: Re: Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions.   Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:06

Coucou,

Bon mon généraliste m'a conseillé d'attendre septembre et prendre le temps d'y réfléchir. Mais il m'a confirmé qu' hypothyroïdie et immobilisation à cause du sacrum me feront prendre du poids vu que je ne peux pas bouger.

Nous nous revoyons au mois de septembre ou avant m'a t il dit si je suis sure et certaine. Je vais donc prendre le temps de bien me renseigner et de me documenter.

Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement vers l'anneau gastrique et mes questions.
Page 1 sur 1