Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
cannelle
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
jojogwada
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
Cocotte57
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
isa4enfants
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
patty44600
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
claudie8562
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
mimi120387
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
PETITEFEE
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
same
Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_leftQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_centerQui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...

Aller en bas 
+4
Assa
aurelia1304
bibbi510
mimi-moutou
8 participants
AuteurMessage
mimi-moutou
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/08/2013

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:25

Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont suivis a l'hopital Dela******* (93),  j'ai fais tout les examens, me reste plus que la fibro qui est prevue pour début Sept. Ce forum est vraiment super. J'ai une reponse a toute mes question et j'ai hâte d'y être quand je regarde les photos des sleevés, hey oui ca fait rêver mais surtout c'est encourageant. Mon prochain RDV avec le doc est prévue pour le 26 Sept avec tout les résultats des examens. Voila un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
bibbi510
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 04/10/2013

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:26

bonjour,

je suis suivi à l'hôpital dela ******* par le dr C******.

(pas de noms propres sur le forum )


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurelia1304
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/01/2014

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:00

bonsoir moi je suis suivie par le docteur db**** et sinon quand avez vous pense de l hôpital du services bariatrique ? bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Assa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Blanc mesnil
Date d'inscription : 01/12/2014

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:30

Bonjour je me presente je suis nouvel dans le forum suivie par le docteur deb**** . Je m'apel assa j'ai 21ans
Revenir en haut Aller en bas
shasha971
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : la patisserie
Opération : jai fais un anneau en 2010 poids de depart 111kg pour 165cm jai perdu presque 30 kg en 3 ans puis echec de l anneau et ablation de l anneau au mois de juin 2014 a ce jour j ai repris le meme poids du depart
prochainnement je vais faire une sleeve le 6 janvier 2015 plus précisément
Date d'inscription : 16/10/2013

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:12

bonjour, a toutes

je suivi par le dr ca****** qui est trés gentil, il dois m operé le 6 janvier 2015 je crains un peu l après de l intervention et jai aussi un peu peur de perdre trop vite a un point que je me reconnaisse pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Dando
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Epinay
Date d'inscription : 25/12/2014

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:30

Bonjour tout le monde
J ai rdv avec dr cat... Début janvier. Je penche pour un anneau, car c est l operation qui me paraît la plus simple ( peut être que je me trompe) c un premier rdv. Pouvez vous me dire comment cela se passe ?
Shasha971 combien de temps s est écoulé entre le 1er rdv et ta date d op ? Tu as opté pour quel méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

Merci de ne pas citer les noms des Hôpitaux et des Médecins en toutes lettres sur le forum ,
même si ils sont très gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Espoir-hope
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2015

Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:01

Bonjour,

Je travail dans l'hôpital que vous nommé. Le docteur que vous cité est plutot sympa et à lui même subit une chirurgie bariatrique.
Le service est très bien vraiment, moi sachant que c'est ma troisème tentative, et depuis le premier refus je ne le souhaite pas le faire ici car je boss ici. Mais pour les patients c'est top.
Pour celle qui ont eu leur dossier accepter, tant mieux pour vous sincèrement, car les considitions sont trsè très sévères. Une collègue a été refusé a 39.9 d'IMC. Moi même on m'avait renvoyez vers l'hôpital d'a coté pour un ballon.
Quand vous serez hospitalisé contacter moi je viendrai vous faire un ti coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Empty
MessageSujet: Re: Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...   Qui est suivi a l'hopital Dela******  (93) par le dr C... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est suivi a l'hopital Dela****** (93) par le dr C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi ???
» mon suivi
» qui est suivi a la clinique de L**************?????
» Suivi de Jojotamal n°1
» suivi psy et dièt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: