Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
cannelle
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
jojogwada
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
Cocotte57
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
isa4enfants
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
patty44600
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
claudie8562
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
mimi120387
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
PETITEFEE
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
same
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_leftrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_centerrecherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tropic2006
Langue pendue
Langue pendue
tropic2006


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Seine maritime
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cheval monté et attelé, marche, internet, mes chats et chiens
Opération : je serais opérée le 10 décembre d'une sleeve
Date d'inscription : 29/10/2013

recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Empty
MessageSujet: recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen   recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:18

bonjour,

je serais sleevée en décembre, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour se rencontre sur Rouen pour discuter de notre opération ou petits soucis se soutenir ensemble

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://masleeveetmoi.e-monsite.com/
Ludi27120
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Fontaine sous jouy
Opération : Sleeve gastrectomie j'espère premier semestre 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Empty
MessageSujet: Re: recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen   recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:24

Coucou, j'ai retrouvé ton message du coup je le remonte, sait on jamais, on sera peut être 3 un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
tropic2006
Langue pendue
Langue pendue
tropic2006


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Seine maritime
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cheval monté et attelé, marche, internet, mes chats et chiens
Opération : je serais opérée le 10 décembre d'une sleeve
Date d'inscription : 29/10/2013

recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Empty
MessageSujet: Re: recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen   recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:35

qui sait ou alors jusque là je suis la seule a etre opéré sur la seine maritime LOL et toi bientôt peut etre je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://masleeveetmoi.e-monsite.com/
Ludi27120
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Fontaine sous jouy
Opération : Sleeve gastrectomie j'espère premier semestre 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Empty
MessageSujet: Re: recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen   recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:51

Oui je me le souhaite, mais je vais essayer de le prendre étape par étape déjà le pneumologue lundi prochain puis le chirurgien le 19/02 après ça sera plus clair je pense
Revenir en haut Aller en bas
younggirl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : rouen
Emploi : Aide soignante
Loisirs : velo, piscine, danse
Opération : sleevée le 21/02/14
Date d'inscription : 30/09/2013

recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Empty
MessageSujet: Re: recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen   recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:39















Bjour,
Je suis sleevée le 21/02 dernier, je cherche à avoir les informations sur le poids perdu, depuis le 21 jusqu'aujourd'hui, j'ai perdu 4 kgs donc en 15 jours 4 kgs c'est normal ?
Emilie de Rouen













tropic2006 a écrit:
bonjour,

je serais sleevée en décembre, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour se rencontre sur Rouen pour discuter de notre opération ou petits soucis se soutenir ensemble

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Empty
MessageSujet: Re: recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen   recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personnes sleevée pour se rencontrer sur rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Haute Normandie-
Sauter vers: