Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Poussinette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Poll_leftje me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Poll_centerje me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Poll_right 
cannelle
je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Poll_leftje me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Poll_centerje me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

je me fais opérer en decembre sur Amiens

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600

Féminin
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau

nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014

je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me fais opérer en decembre sur Amiens   je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:35

mizuki, on peut faire pas mal de mélange avec ce que l'on a le droit. Perso il y a des légumes que je vais prendre en surgeler ou en conserve (on a le droit) qui ne sont pas de saison et pour les fruits, comme j'ai pas d'arbre fruiter dans mon jardin, j'irai faire un tour au rayon bébé, autrement je me ferais des pommes ou des poires cuites et au rayon yaourt et compote , maintenant il y a beaucoup de choix a 0% MG
mes 3 enfants ne sont pas nés a la même période (aout, avril et décembre) et j'arrivait a leur faire leurs petits plat fait maison
perso, j'ai préparer un cahier pour noter mes menus pour la semaine, comme sa je pourrai préparer en avance et j'emmenerai mon cahier a ma dièt pour qu'elle me dise, si c'est bien équilibrer.
pareil je vais faire mes photos avant/après la veille de mon opération et aussi mes mensurations que je noterais, pour me motiver !!
je t'envoie en MP un site ou tu pourra trouver des idées recettes
Revenir en haut Aller en bas
mizuki80
Langue pendue
Langue pendue
mizuki80

Féminin
Emploi : chomage
Loisirs : cinéma, beauté, mode, voyage
Opération : 10.07.13 : 1er rdv avec le chirurgien => fait
17.09.13: rdv pour apnée du sommeil => fait
26.09.13 : rdv avec la psy=> fait
01.10.13: fibroscopie => fait
09.10.13 : rdv avec l'endocrinologue => fait
14.10.13 : rdv avec le chirurgien pour faire passer mon dossier en commissions => fait
12.11.13 : commission => fait
18.11.13 : rendez vous avec le chirurgien pour la date => fait
06.12.13: rdv avec l'anesthésiste=> fait
12.12.13: opération=> fait

MessageSujet: Re: je me fais opérer en decembre sur Amiens   je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:44

Merci beaucoup pour tout tes conseils. Je vais faire de meme :-)
tropic2006
Langue pendue
Langue pendue
tropic2006

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cheval monté et attelé, marche, internet, mes chats et chiens
Opération : je serais opérée le 10 décembre d'une sleeve

MessageSujet: Re: je me fais opérer en decembre sur Amiens   je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:52

coucou Patty

moi aussi j'ai commencé a faire des purées brocoli/carotte, pomme de terre/potimarron, carotte/courgette. pour le moment
j'ai acheté aussi un cahier et je vais aussi faire des photos avant grrrrrrrrr j'en fais jamais et faire mes mesures la veille.
je rentre le 10 à 8h et je me fais opérer dans la matinée et je ressortirais dimanche
j'ai vu qu'on faisait la même taille et je pèse 6 kg de plus.
je n'ai pas a faire le régime yaourt avant.
ca tombe bien car le samedi je suis de sainte barbe fête des pompiers le soir l'après midi cirque avec les enfants de mon ami alors j'aurai pas pu le faire correctement.
il me manque juste une question il faut que j'appel la secrétaire comme j'arrive le matin à 8h,je fais comment pour ma douche pas eu d'ordonnance de Bétadine je pense que je la ferais le soir chez moi et l'autre le matin après mon arrivée.
http://masleeveetmoi.e-monsite.com/
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600

Féminin
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau

nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: je me fais opérer en decembre sur Amiens   je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:34

tropic
oui téléphone dans le service car normalement après la douche Bétadine tu doit mettre la tenue stérile, alors peut être qu'il te donnerons de la Bétadine pour que tu prend ta douche en arrivant, peut être que tu n'est pas prévue de bonne heure au bloc, car en générale quand tu rentre le matin même de ton opération c'est que tu aie programmer pour l'après midi au bloc.
moi je rentre la veille a 17h pour ètre opérer vers 9 heures normalement mais j'ai eu une ordonnance pour la Bétadine que je doit emmener avec moi. si tout va bien je ressort de la clinique le jeudi, je trouve qu'il nous garde pas beaucoup, avec 3 enfants a la maison, il va falloir que je trouve du temps pour me reposer.
pour les photos j'ai horreur qu'on me photographie mais la , je me dit que c'est pour la bonne cause et je le ferais toujours avec les mème vêtements, tant que sa tombe pas sur les chevilles LOL

oui le cahier m'avait bien aider quand j'ai été opérer de l'anneau, et pour faire mes courses et pour que ma dièt vois si mon alimentation est correcte;

de toute façon , on pourra toujours s'entraider après vu qu'on sera opérer le même jours , si tu veux on pourra communiquer par sms (répond en MP)
bonne soirée
missbisounours
Langue pendue
Langue pendue
missbisounours

Féminin
Opération : Sleeve prévue le 29/01/2014 a Amiens

1RDV endocrino 2012 : 154 kg
1 RDV chir 2013 : 147 kg
Jour de L'hospi : 143.1 kg

MessageSujet: Re: je me fais opérer en decembre sur Amiens   je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:25

Des opérés à Amiens sur janvier ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me fais opérer en decembre sur Amiens   je me fais opérer en decembre sur Amiens - Page 2 Icon_minitime

je me fais opérer en decembre sur Amiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2