Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Poll_leftmardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Poll_centermardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Poll_right 
cannelle
mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Poll_leftmardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Poll_centermardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????

AuteurMessage
tititia31
bavard intarissable
bavard intarissable
tititia31

Féminin
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Salsa
Opération : Parcours pré op
1er Rdv chichi le 26 septembre 2013
Bilan 1 le 4 février 2014
Bilan 2 le 19 février 2014
2eme RDV chichi le 27 février 2014
Intervention stomato le 14 mars 2014

BYPASS LE 2 AVRIL 2014 Smile

mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Empty
MessageSujet: mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????   mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:36

Tout est dans le titre, je fais mon 1er jour d'examen mardi 4 février aux C***** à Cornebarrieu

J'y vais seule mais peut être que quelqu'un fait ça en même temps que moi, ou quelqu'un a rdv à la clinique ce jour là.

J'avoue que je suis pas rassurée de ne connaitre personne.

Revenir en haut Aller en bas
petitpaulmaia
Langue pendue
Langue pendue
petitpaulmaia

Féminin
Opération : bypass en oméga.

Taille:1.61; poids 102kg
obésité morbide: + de 104 kg
obésité sévère: 90.6 à 104 kg
obésité modérée: 90.5 à 77.7 kg
surpoids:77.6 à 64.7 kg
corpulence normale: 64.6 kg à 47.9

MessageSujet: Re: mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????   mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:56

Ne t’inquiète pas, ce jour là, il y a plusieurs personnes dans le même état d'esprit que toi, avec les même soucis et dans le même but. Il suffit de faire connaissance! Tu es avec quel chir?
tititia31
bavard intarissable
bavard intarissable
tititia31

Féminin
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Salsa
Opération : Parcours pré op
1er Rdv chichi le 26 septembre 2013
Bilan 1 le 4 février 2014
Bilan 2 le 19 février 2014
2eme RDV chichi le 27 février 2014
Intervention stomato le 14 mars 2014

BYPASS LE 2 AVRIL 2014 Smile

MessageSujet: Re: mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????   mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:24

Merci de me rassurer, avec le DR L*****
petitpaulmaia
Langue pendue
Langue pendue
petitpaulmaia

Féminin
Opération : bypass en oméga.

Taille:1.61; poids 102kg
obésité morbide: + de 104 kg
obésité sévère: 90.6 à 104 kg
obésité modérée: 90.5 à 77.7 kg
surpoids:77.6 à 64.7 kg
corpulence normale: 64.6 kg à 47.9

MessageSujet: Re: mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????   mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:20

C'est aussi mon chir. Les gens que tu verras pour le 1er bilan seront surement là pour le 2eme. C'est d'ailleurs lors de mon 1er bilan que j'ai rencontré dada82000 et qu'elle m'a parlé de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????   mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****???? Icon_minitime

mardi 4 février qui sera à la Clinique des Ce****????
Page 1 sur 1