Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
cannelle
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
jojogwada
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
Cocotte57
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
isa4enfants
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
patty44600
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
claudie8562
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
mimi120387
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
PETITEFEE
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
same
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_leftmanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_centermanger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Poll_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?

Aller en bas 
+3
Maddie
Beauté
Pitite-Croquette
7 participants
AuteurMessage
Pitite-Croquette
Bavard
Bavard
Pitite-Croquette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Epernay
Opération : Sleeve faite le 15 mai 2014
Date d'inscription : 28/05/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:16

Tout est dans le titre: étant prochainement opérée (10 avril), je vais au début devoir manger en texture lisse, puis moulinée.
J'ai un robot à la maison mais le bol est gros, donc ça me parait impossible de mouliner de petites quantités.
A votre avis, dois-je investir dans un petit robot type babycook? (d'occas)

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 57
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:40

C'est l'idéal car en plus niveau cuisson ça préserve bien les vitamines.... Et de plus tu fais des petites quantités... Mais bon peut être que dans ton entourage tu peux tant faire prete un ???? Sinon d'occasion ...

Bonne préparation avant ta nouvelle vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitite-Croquette
Bavard
Bavard
Pitite-Croquette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Epernay
Opération : Sleeve faite le 15 mai 2014
Date d'inscription : 28/05/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:42

oui oui je le prendrais d'occas, pas de futur bébé de prévu lol
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Langue pendue
Langue pendue
Maddie


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi :
Loisirs :
Opération : Sleeve le 13 septembre 2013

Date d'inscription : 18/03/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:57

coucou,

je n'ai pas investi car j'avais déjà un babycook utilisé pour mon fils.

Je m'en suis bcp servi pour la période liquide mixée et hachée, et je m'en sers encore de temps en temps pour mes repas quand je cuisine pour moi toute seule (soupe ou fruits en compote).

Si tu en trouves un d'occas' à pas cher, pourquoi pas. C'est pratique, c'est certain, mais c'est pas incontournable non plus : un cuit-vapeur et un mixeur plongeant c'est bien aussi si tu as déjà. Tu peux aussi faire dans ton robot normal des + grandes quantités et faire des petites portions à congeler (par exemple dans des bacs à glaçons).
Revenir en haut Aller en bas
ptitelilie
bavard intarissable
bavard intarissable
ptitelilie


Féminin
Nombre de messages : 922
Age : 44
Localisation : Franche-comté
Emploi : "maîkresse"
Loisirs : tennis de table, agility avec mon chien
Opération : 1er rdv chir : 17/09/13
opération : bypass le 22/01/14
En clinique privée à dijon
Date d'inscription : 27/06/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:22

Javais un babycook , mais comme mes enfants sont grands, je l'avais vendu, mais une amie m'en a prêté un et c'est l'idéal, tant au niveau de la cuisson , que des des quantites ainsi que la texture
J'ai un worverk thermomix , mais ça ne mouline pas aussi fin
Revenir en haut Aller en bas
Pitite-Croquette
Bavard
Bavard
Pitite-Croquette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Epernay
Opération : Sleeve faite le 15 mai 2014
Date d'inscription : 28/05/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:24

idem mon dernier a 4 ans alors je ne l'ai plus. Je peux en trouver un d'occas pour 20/30€ grand max donc je pense que ça vaut la peine quand même
Revenir en haut Aller en bas
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur
patty44600


Féminin
Nombre de messages : 6873
Age : 54
Localisation : saint-nazaire
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau


nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014
Date d'inscription : 18/07/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:27

perso , j'ai un acheter un mini mixeur en grande surface, 1er prix a 9,99 euros !! garantit en plus.
je l'aie essayer super pour mixer la viande (poisson) et faire de la purée. jJ'avais un gros robot, mais bon comme toi un gros récipient, donc pas pratique, surtout que j'ai déjà congeler quelques purées de légumes (dans des sac glaçons, très pratique petite portions) et j'ai aussi depuis peu un bras mixeur ,( que j'avait acheter justement pour remplacer le grand quand j'ai pas grand chose a mixer)
très pratique et pas chère toujours 1er prix , tu peux aussi aller voir dans des magasins style farfouille, gifi....
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:33

pur la sleeve j'etais ass mat donc recours au babycook, pour le bypass il est reste au sous sol; mon robot braun d'il y a plus de trente ans etait heureux de servir, et monsieur m'avait offert un soup and co pour la periode potage car je n'aime que les veloutes, mais sans j'en faisais deja de bons
Revenir en haut Aller en bas
Polly34
Langue pendue
Langue pendue
Polly34


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Montpellier
Opération : Une sleeve le 14 Octobre 2013
Date d'inscription : 26/06/2013

manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:35

Babycook également! Moi je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Empty
MessageSujet: Re: manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?   manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger en texture lisse: un petit mixeur à me conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi manger!
» Un chir a me conseiller ? Besoin de vous
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
» que manger?
» frustation de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: