Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
cannelle
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
jojogwada
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
Cocotte57
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
isa4enfants
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
patty44600
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
claudie8562
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
mimi120387
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
PETITEFEE
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
same
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_leftAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_centerAvez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitpaulmaia
Langue pendue
Langue pendue
petitpaulmaia


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : toulouse
Opération : bypass en oméga.

Taille:1.61; poids 102kg
obésité morbide: + de 104 kg
obésité sévère: 90.6 à 104 kg
obésité modérée: 90.5 à 77.7 kg
surpoids:77.6 à 64.7 kg
corpulence normale: 64.6 kg à 47.9

Date d'inscription : 09/11/2013

Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:28

Je crois que je fais "tout bien" mais ça ne me parait pas très dur donc je me demande si je ne fais pas de bêtises. Mon chir est le dr L..., a la clinique des c..., pres de toulouse. Si certaines ont suivi son régime, ça vous a paru difficile? Vous l'avez suivi à la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie09
Langue pendue
Langue pendue
Ninie09


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : 32 AUCH
Emploi : je bosse :)
Opération : mini bypass le 22/01/2014
poids de départ 130kg pour 1m65
poid le jour de l'op 125kg
Date d'inscription : 14/06/2013

Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:51

salut , moi il m'a dit pas de gras, pas de sucre, pas de viandes rouge .... Trankil, et vu que je travailler, je fesait légume, jambon de blanc de poulet dégraisser et yaourt 0% et la derniere semaine avant l'op, que des yaourt. ( je me suis fait un dernier plaisir avant l'op quand meme ... J'ai culpabilisé mais sa m'a fait un peut décompresser ! )

courage c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
petitpaulmaia
Langue pendue
Langue pendue
petitpaulmaia


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : toulouse
Opération : bypass en oméga.

Taille:1.61; poids 102kg
obésité morbide: + de 104 kg
obésité sévère: 90.6 à 104 kg
obésité modérée: 90.5 à 77.7 kg
surpoids:77.6 à 64.7 kg
corpulence normale: 64.6 kg à 47.9

Date d'inscription : 09/11/2013

Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:16

Bon, je suis a 5 jours de l'opération, je ne vais manger que des yaourts à partir de demain, histoire d’être tranquille. Sinon, je suis censé faire comme toi. Au fait, tu étais sorti quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Gpech
Langue pendue
Langue pendue
Gpech


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Gers
Opération : By pass

The suivi :
https://gastro-plastie.forumactif.com/t13479-la-fin-de-madame-baleine#504944
Date d'inscription : 04/05/2013

Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:20

Coucou,

Si c'est pas dur tant mieux. Moi dans la même clinique que toi mais suivi par un autre chirurgien c'était soupe midi et soir et yaourt en dessert. Les 2 premiers jours étaient dur mais aprés ça aller.

J'avais perdu 2 kg dans la semaine.

Bon courage pour les jours qui viennent, c'est pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
tititia31
bavard intarissable
bavard intarissable
tititia31


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Salsa
Opération : Parcours pré op
1er Rdv chichi le 26 septembre 2013
Bilan 1 le 4 février 2014
Bilan 2 le 19 février 2014
2eme RDV chichi le 27 février 2014
Intervention stomato le 14 mars 2014

BYPASS LE 2 AVRIL 2014 Smile
Date d'inscription : 08/09/2013

Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:25

Petitpaulmaia moi j'y suis pas encore mais effectivement ça me semble pas trop dur. Surtout Qd on a de l'entraînement avec tous les régimes passés. ��
Tu dois faire ce régime combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
petitpaulmaia
Langue pendue
Langue pendue
petitpaulmaia


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : toulouse
Opération : bypass en oméga.

Taille:1.61; poids 102kg
obésité morbide: + de 104 kg
obésité sévère: 90.6 à 104 kg
obésité modérée: 90.5 à 77.7 kg
surpoids:77.6 à 64.7 kg
corpulence normale: 64.6 kg à 47.9

Date d'inscription : 09/11/2013

Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:45

Je devais faire ça 1 mois. Mais finalement, comme je ne mange pas de sucre ni de gras en temps normal et que mes yaourts sont toujours 0%, il n'y a que la viande rouge que j'ai supprimé. C'est correct je trouve comme régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?   Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous été serieux(ses) avec votre régime pré-op?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nano, avez vous eu des problèmes de constipation ?
» Avez-vous déjà craqué ??????
» Avez vous eu la même chose
» A quel moment avez-vous su ...
» Avez-vous des blocages après la sleeve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: