Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
cannelle
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
patty44600
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
same
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_leftBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_centerBypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!

Aller en bas 
+8
bibi85
steph93
tititia31
eliseane
Marline
myriam11
cannelle
petitpaulmaia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tititia31
bavard intarissable
bavard intarissable
tititia31


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Salsa
Opération : Parcours pré op
1er Rdv chichi le 26 septembre 2013
Bilan 1 le 4 février 2014
Bilan 2 le 19 février 2014
2eme RDV chichi le 27 février 2014
Intervention stomato le 14 mars 2014

BYPASS LE 2 AVRIL 2014 Smile
Date d'inscription : 08/09/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

Prends tes mensurations, tu auras surement de bonnes surprises.

Revenir en haut Aller en bas
bibi85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : vendee
Emploi : conseiller
Loisirs : natation
Opération : by pass le 28/02/2014
Date d'inscription : 22/06/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:44

bonjour,

ben moi, je fais du surplace !!
8 kgs 500 le 1er mois, et 1 kg 700 sur les 3 semaines du 2ème mois..
j'ai pourtant repris le sport..

je suis un peu beaucoup déçue..
je me pèse tous les jours ..
je constipe pendant 2 à 3 jours...

je vais finir par manger gras ..

pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoue
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : reims
Emploi : médico-social
Loisirs : moto, principalement, mais entre autres...
Opération : Opérée le 14 Octobre...
Date d'inscription : 22/10/2009

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14

Bonjour tt le monde,

Je suis dans le même cas!  new8 
Une semaine aujourd'hui que je suis opérée.
-6 kg le temps de l'hospit et depuis, plus rien!!!  new9 
Enfin si, 300gr de plus! J'ai même l'impression de regonfler.
Je ne comprends plus rien, je ne gère plus rien  boutons 
Pfffff, au bord du gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
steph93
bavard intarissable
bavard intarissable
steph93


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 48
Localisation : 93
Loisirs : la photo, le cinéma ,la musique, les concerts, les voyages, les gens...
Opération : Pose d'un anneau en 2005

Opérée le 25 juin d'un bypass
Date d'inscription : 10/03/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:23

Euh... je ne voudrais pas passer pour une rabat-joie mais il faut pas exagérer quand même !
A quoi rêviez vous ?!!
6kg300 en une semaine ou 10 kilos environ en 2 mois... mais que vous faut-il ?!!
Je vous conseille vivement de prendre RDV avec vos médecins, ils vous aideront à redescendre sur terre...
Halte à la tyrannie, vos corps méritent bien plus de respect, nan ?!!
Revenir en haut Aller en bas
tititia31
bavard intarissable
bavard intarissable
tititia31


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Loisirs : Salsa
Opération : Parcours pré op
1er Rdv chichi le 26 septembre 2013
Bilan 1 le 4 février 2014
Bilan 2 le 19 février 2014
2eme RDV chichi le 27 février 2014
Intervention stomato le 14 mars 2014

BYPASS LE 2 AVRIL 2014 Smile
Date d'inscription : 08/09/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

Bien dit Steph Smile
Notre corps aussi a besoin de temps
Revenir en haut Aller en bas
bibi85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : vendee
Emploi : conseiller
Loisirs : natation
Opération : by pass le 28/02/2014
Date d'inscription : 22/06/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

Oui c'est vrai les filles... mais on compare forcement a ec les autres témoignages où les pertes sont extraordinaires !
A moins que ces témoignages soient faux....
Alors je vais prendre patience et arrêter de me peser tous les jours.. mais c'est dur...
Je crois que jevais arreter de focaliser sur la perte et vivre au jour le jour..ca prendra le temps qu'il faut, mais on n'est pas dans la course... et je vais manger de tout comme ca je n'aurai pas de regret...
Merci en tout as de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
steph93
bavard intarissable
bavard intarissable
steph93


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 48
Localisation : 93
Loisirs : la photo, le cinéma ,la musique, les concerts, les voyages, les gens...
Opération : Pose d'un anneau en 2005

Opérée le 25 juin d'un bypass
Date d'inscription : 10/03/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

Bein plus de 10 kilos en 1 mois et demi... c'est pas extra - ordinaire ?!!
Et puis il faut comparer ce qui est comparable : le poids de départ élevé explique souvent un début de perte plus rapide... Le bypass permet une perte sur 12 à 18 mois... si tu gardes ce rythme, tu dépassera largement ton objectif !
Revenir en haut Aller en bas
bibi85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : vendee
Emploi : conseiller
Loisirs : natation
Opération : by pass le 28/02/2014
Date d'inscription : 22/06/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

Merci Steph pour tes encouragements et ta franchise..
Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
magnes
bavard d'honneur
bavard d'honneur
magnes


Féminin
Nombre de messages : 4186
Age : 46
Localisation : 59 - escaudain
Emploi : dessinatrice BE
Opération : by-pass le 20/02/2013

19/02/2013: 131.4kg
19/02/2014: 82.3kg
19/02/2015: 78kg
19/02/2016: 79.8kg
19/02/2017: 83.6kg
remontée jusqu'à 86.1kg fin juin 2017 ... redescendue aujourd'hui à 77.5kg ...
Date d'inscription : 11/02/2013

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

Entièrement d'accord avec Steph

Voici un copier coller de mon message sur un autre post du même genre !!

magnes a écrit:
Bonsoir ...

Ben écoutes 5.5kg en 3 semaines c'est une très belle perte !!! Sachant qu'effectivement tu avais déjà eu une sleeve donc le corps ne va pas se laisser berner très facilement ...

On voit souvent ce genre de message !!! palier après 1 semaine --- perte de seulement autant de kg en autant de temps !!!


Les filles n'oubliez pas que ce n'est pas non plus un coup de baguette magique on va pas ressortir de l'hôpital mince et svelte !!! Il y a du chemin à parcourir .La perte se fait sur 1an1/2 - 2 ans !!!!
Arrêtez de vouloir bruler les étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolinette
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 33000
Date d'inscription : 23/12/2019

Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20

bonjour, j'arrive 36 ans après la bataille sur ce forum mais quand on voit vos signature, ca fait rêver
je suis très nouvellement opérée, je me posais des questions sur une stagnation, me voilà complètement rassurée ! merci
fete1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!   Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
» yoyo semaine après semaine avec anneau je desespere !!!!!!
» le regime pos op 4 semaine apres la sleeve
» Aidez moi , -7kg apres une semaine de la pose de l'anneau
» complications après bypass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: