Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62, NanaRA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Poll_leftimc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Poll_centerimc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Poll_right 
cannelle
imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Poll_leftimc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Poll_centerimc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amazonelle
Langue pendue
Langue pendue
amazonelle

Féminin
Emploi : conseillère commerciale
Loisirs : Mes 2 garçons
Opération : Début du parcours
*1er RDV chir le 13/05 ......OK
*début régime lacté le 06/09 :-(
SLEEVE.....LE 10 SEPTEMBRE!!! :-) :-)

imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé?   imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

Bonsoir Cannelle,

Merci de ta réponse, c'est encourageant, j'espère vraiement.
Je hate au 13/05, par contre je ne sais pas si le fait d'avoir débuter un protocole il y a 2 ans accélereras la chose, on verra bien.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
lylymay
Bavard
Bavard
lylymay

Féminin
Loisirs : mes enfants, ma famille, la musique, les balades en famille :)

MessageSujet: Re: imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé?   imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:07

eden 29 tu t'es fait opérer sur lorient ? je ne trouve personne sur se forum qui c'es fais opérer dans cette clinique :/ amazonelle mon chirurgien es vers lorient se n'es pas le méme mais je pense qu'il fonctionne de la méme facon moi il ma dit que dans tous les cas finalement (c'est lui qui deside) mais si ton imc es un peut en dessous comme moi se qui compte c'est la motivation il ma dit qu'il voulait des personne motivée et clair dans leur téte qui sache bien se qu'il font ! je pense que tu ne devrais vraiment pas avoir de souci pour l'acceptation de ton dossier! bon courage pour la suite !
Eden29
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Eden29

Féminin
Emploi : Gestionnaire
Loisirs : mes 4 enfants...
Opération : By-pass fait le 3 avril 2014
Helicobacter positif en février et combattu en mars

Poids de départ = 110 kg
1er objectif = 99 kg et sortir de l'obésité Sévère - FAIT le 20 mai !
2ème objectif = 86 kg et sortir de l'obésité Modérée - FAIT le 31 aout !
Bonus = 72 kg pour arriver en corpulence normale...FAIT le 1er février !

Début des démarches le 17 juin 2013

Poids de départ le 2 avril 14 : 110 kg
A J+5, sortie de clinique, le 7 avril 14 : 108 kg          - 2 kg
A J+10 le 13 avril 14 : 105,7 kg                                    - 4,3 kg
A 2 semaines : 104,9 kg                                                - 5,1 kg
A 3 semaines : 103,3kg                                                 - 6,7 kg
A 4 semaines : 102,8 kg                                                - 7,2 kg
A 7 semaines : 98,7 kg - 11,3 kg
A 19 semaines : 86,4 kg - 23,6 kg
Sortie de l'obésité !!!
A 6 mois : 82 kg - 28 kg

MessageSujet: Re: imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé?   imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:23

Lylymay, je me suis déjà faite opérée ! A Rennes...
Je ne connais pas la clinique de Lorient... désolée.
Mais souvent quand ton IMC est < à 40, il faut des facteurs complémentaires style : mal de dos, tension, pb d'articulations...

Bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé?   imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé? - Page 2 Icon_minitime

imc 39 peur du refus de la secu!! sa peut passé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2