Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
cannelle
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
jojogwada
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
Cocotte57
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
isa4enfants
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
patty44600
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
claudie8562
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
mimi120387
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
PETITEFEE
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
same
Fonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_leftFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_centerFonctionnement forum ... le suivi perso! Poll_right 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fonctionnement forum ... le suivi perso!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-la
Langue pendue
Langue pendue
miss-la


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Belgique / Namur
Opération : Bypass le 6 octobre 2014
Date d'inscription : 27/03/2014

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:33

coucou!

plus ou moins nouvelle sur le forum, j'aurais aimé savoir quand il était opportun de créer un suivi perso ?
j'ai peur d'en créer un maintenant (pas de date programmée ni rien)

mais j'ai besoin parfois d'un exutoire pour exprimer mes craintes, mes ressentis, mes questionnements et je me dis que ça serait un très bon endroit

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Langue pendue
Langue pendue
Lex


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 43
Localisation : Toulouse
Loisirs : Cynophilie
Opération : Bypass en omega le 26 Mars 2014

Pertes :
1 mois : -12,4kg
2 mois : -5,4kg
3 mois : -5,4kg
4 mois : -2,6kg
5 mois : -3,7kg
6 mois : -5,6kg
7 mois : -2,9kg

Date d'inscription : 15/03/2014

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

Tu crée ton suivi quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-la
Langue pendue
Langue pendue
miss-la


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Belgique / Namur
Opération : Bypass le 6 octobre 2014
Date d'inscription : 27/03/2014

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

aaaah merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:44

Plop par ici Smile,

Ho une belge, une camarade :p

Comme dit lex, tu le crée quand tu le souhaite, certain(e) le font avant, d'autres durant le parcours, d'autre bien après.

Ou encore d'autres viennes des années après sur le forum pour avoir de nouveau conseils et compagnie.

ToF  new3 
Revenir en haut Aller en bas
miss-la
Langue pendue
Langue pendue
miss-la


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Belgique / Namur
Opération : Bypass le 6 octobre 2014
Date d'inscription : 27/03/2014

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:18

ouip une belge ^ ^

j'ai péché, je n'ai toujours pas ouvert de suivi. en ce moment je ne m'en ressens pas forcément le besoin... Mais le jour où ça viendra... Faudra vous accrocher ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:37

Bhou même pas peur j'attend de voir ça moi je dis :p

Tu à déjà commencer tes démarches miss ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-la
Langue pendue
Langue pendue
miss-la


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Belgique / Namur
Opération : Bypass le 6 octobre 2014
Date d'inscription : 27/03/2014

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:54

j'en suis aux débuts des démarches
j'ai vu le chirurgien le 15 mai , et j'ai commencé les examens

par contre pas d'opé prévue avant octobre, question d'assurance hospi d'un côté, et surtout question de préparation à titre personnel (c'est ma décision, car je pense que le service envisageait une opé bien plus tôt). Du coup j'ai du mal à comprendre le pourquoi d'autant d'examens en mai/juin/juillet, ça me paraît tôt

(je tenterai d'ouvrir un suivi ce soir, ça sera sans doute plus simple)

Revenir en haut Aller en bas
pourquoifaireca
bavard d'honneur
bavard d'honneur
pourquoifaireca


Masculin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Hotton (Marche-En-Famenne) Belgique
Opération : By-pass le 21 octobre 2008

Poids de dépars 152.2kg

Pesée du 3/12/2013 : 88.8 kg
Pesée du 26/05/2014 : 91.2 kg Faut se reprendre je sais Smile
Date d'inscription : 02/06/2008

Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:07

Et tu va faire ça de quel côté ? ne cite pas le nom de l'hôpital on ne peut pas en public à moins d'utiliser des ** pour masqué en partie Smile.

Faut jamais trop se précipité, faut que se soit une décision murement réfléchie car c'est à vie comme tu le sais, tu leur à bien spécifié que tu envisageait pas avant octobre ? car des fois faut tout leur dire au médecin, mais bon de juillet à octobre on y est vite, il y à juste l'anésthésiste que tu risque de revoir avant l'op normal si tu à changer pour les détails de "ag" quoi Smile.

Oui je pense que ça sera plus facile si tu ouvre un suivi, que j'irais lire bien évidemment, et au moins on saura plus facilement ou tu en es et tes dates et heures de rdv.

Bonne journée à toi sous la pluie :S bhou :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement forum ... le suivi perso! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement forum ... le suivi perso!   Fonctionnement forum ... le suivi perso! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement forum ... le suivi perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Avant de vous inscrire-
Sauter vers: